invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle me connaît ta machine. Elle doit être cliente ! J ai des filles sur le,port de Toulon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle me connaît ta machine. Elle doit être cliente ! J ai des filles sur le,port de Toulon M etonne pas , Nicolaiye > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ti gavariou pa rouski tavarich ? ( pas d alphabet cyrillique sur iPad) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est quand même un sacré nid a misères ces autos. Le V12 est solide. Mais tout le mobilier et l'électricité... Bref, c'est bien pour faire le tour du pâté de maison, ... aller au Car and café, c'est une expedition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui des mais des prob bien spécifiques , parait il ? (me rappelle plus lesquels !).......donc j ai pas fait avancer le schibilibili Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est quand même un sacré nid a misères ces autos. Le V12 est solide. Mais tout le mobilier et l'électricité... Bref, c'est bien pour faire le tour du pâté de maison, ... aller au Car and café, c'est une expedition... Sincèrement, je ne crois pas ! enfin si tu tombes sur un modèle qui est utilisé régulièrement, elle est aussi fiable qu'une autre. ok, pas facile à trouver.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Et bien sincèrement, j'en suis sur.... Les 2+2 de l'époque était rares, la fiabilité des composants electriques aléatoire. Et comme elles ne valaient rien sur le marché de l'occas, pour en trouver une qui a eu tous les soins que son standing suppose, c'est pas évident. Et même entretenue, il y a des trcs qui tombent... Regardes un peu ici, tu verras. http://www.f400club.com/forum/forumdisplay.php?fid=8&page=2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Tiens c est rigolo sur tes liens y a Galbert, il vient de se présenter ici , avec son 400 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Tiens c est rigolo sur tes liens y a Galbert, il vient de se présenter ici , avec son 400 ^-^ Oui, j'ai vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ils étaient a LMC, et l'an passé avec nous a Spa dans le même hôtel. J'aime bien la 400 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah bin , c est rigolo ca , j adore cette couleur sur le 400 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah bin , c est rigolo ca , j adore cette couleur sur le 400 :-* Le club, pas lui... Enfin lui peut être mais je ne m'en souviens pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 AH d ac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Jolie cette 412 pour la familia. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour les gars je n etais pas au LMC car je n ais pas droit de poser des conges en juin juillet et aout car trop de boulot parcontre effectivement le club 400 y etait pour nous le choix de la 400 c est fait aussi parce que nous avons un petit chien "un berger blanc"c est comme un berger allemend mais blanc pour ceux qui ne connaitraient pas cette race concernant la serie des 400 enfin "365,400et 412" effectivement l entretiens n a pas toujours ete bien suivi mais en general les carrosseries sont en asse bon etat reste le principal me dire vous la mecanique et la c est un peu la lotterie personnellement j ai eu la chance d avoir trouve la notre avec tres peu de KM mais quelques points a voir bien sur d abord la carburation un simplereglage a suffit ensuite le freinage pas terrible lors de sa venu dans notre garage normal la durite de depression etait devenue poreuse normal depuis le temps la voiture tirait egalement sur la droite et tout est rentre dans l ordre apres quelques KM c est ca quand ca roule pas asse bien amicalement a tous christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 bonjour a tous ca fera un peu remonter ce poste voici une petite video d un contre tenor qui est venu effectuer une prestation lors d une sortie du club ferrari 400 c etait a Samoens en Haute-Savoie donc et voila le liens vers le club ou ils parlent de cette sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 par contre si quelques personnes ont plus de renseignements sur les deux vehicules dont il est question dans cet article http://www.f400club.com/65201-81011-deux-412-speciales/ merci pour le club 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 et tant que j y suis voici une petite photo du V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Sincèrement, je ne crois pas ! enfin si tu tombes sur un modèle qui est utilisé régulièrement, elle est aussi fiable qu'une autre. ok, pas facile à trouver.. Je ne pense pas, enfin pas plus qu'une autre Ferrari de génération équivalente. C'est vrai que la forte baisse de côte pendant une période assez longue a pu mettre ces autos entre des mains indélicates ou simplement qui n'avaient pas les moyens. Et c'est ce qui a sûrement éliminé pas mal d'exemplaires ! Mais les exemplaires en bon état qui ont été entretenus dans les règles de l'art et qui ne sont pas restés longtemps immobilisés sont devenus plus rares et l'originalité de ce modèle commence à générer pas mal d'intérêt ... En tout cas, moi c'est ce qui m'a décidé ! Et les balades en v12 de cet âge, c'est un super moment. Pour l'instant, je n'ai eu aucun souci avec ma 365, que je vais sûrement aller promener demain ! Les réactions sont nombreuses et toujours sympathiques dans la circulation, bien plus qu'avec mes autres autos modernes... Bref, c'est bon esprit. Sinon pour la 412 noire de Monaco, je m'étais aussi renseigné et elle était à 60 k€ je crois. Moi je préférais la version authentique donc la 365 mais pour celui qui cherche une 412, elle a l'air raide neuve !... Cspirit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites