0
chico

Futur possesseur d'une modena

Messages recommandés

chico

Bonjour à tous, voilà depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 360 modena f1 de fin 2001 qui va avoir 67000 kms d'ici pas longtemps :)

Je vous mets quelques photos vite fait l'histoire de la présenter, mais je ferai une présentation détaillée quand elle sera terminé ( un peu de mécanique et corriger quelques défauts qui ne me plaise pas )

Au plaisir de se croiser. 

aDeWZk.jpg

X7dpWI.jpgOJQn9i.jpg

2Kpsin.jpg

b2fqku.jpg

Modifié par chico

LINO27

Bienvenue au Club des 360 F1! Attention aux vitesses atteintes sans en être vraiment compte !.......

Lino27

chico

Merci les gars, l'intérieur est bicolor beige et bordeaux, je ferai des photos à ma prochaine sortie ;)

ladivademaranello26
Il y a 21 heures, chico a dit :

Bonjour à tous, voilà depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 360 modena f1 de fin 2001 qui va avoir 67000 kms d'ici pas longtemps :)

Je vous mets quelques photos vite fait l'histoire de la présenter, mais je ferai une présentation détaillée quand elle sera terminé ( un peu de mécanique et corriger quelques défauts qui ne me plaise pas )

Au plaisir de se croiser. 

aDeWZk.jpg

X7dpWI.jpgOJQn9i.jpg

2Kpsin.jpg

b2fqku.jpg

Des défauts. ...vous avez dit défauts. .que les choses soient claires. :angry:...ces bestioles fabriquées a Maranello n ont pas de défauts...

Elles ont juste des petites broutilles sans importance:P bienvenue à bientôt. ..

chico

Oui elle vient bien de Toulouse, 

il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Des défauts. ...vous avez dit défauts. .que les choses soient claires. :angry:...ces bestioles fabriquées a Maranello n ont pas de défauts...

Elles ont juste des petites broutilles sans importance:P bienvenue à bientôt. ..

A désolé pas de défaut c'est vrai,  des petites broutilles à rectifier :P

grhum
il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit :

tu me passera ton chéquier la prochaine fois que j'irai corriger une "broutille sans importance " comme tu dis ?  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ladivademaranello26

C est du 4eme degré:blink: mon chéquier

....c est balot je viens juste de le perdre. ...

grhum
il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit :

C est du 4eme degré:blink: mon chéquier

....c est balot je viens juste de le perdre. ...

Mouuuuuaiiiis ,  c'est ça ....

a  2 jours des soldes !  :D     elle t'a cru ?  :rolleyes:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ladivademaranello26

Les soldes ..???.c est en février chez le sorcier BS AUTO...

Pas besoin de fringues. .on file 15jrs en haute maurienne dans un petit village de montagne. ..le chirurgien m a défendu de skier (cf intervention) je vais chasser le chamois et...le blanc  de Savoie. .

AR69
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Les soldes ..???.c est en février chez le sorcier BS AUTO...

Pas besoin de fringues. .on file 15jrs en haute maurienne dans un petit village de montagne. ..le chirurgien m a défendu de skier (cf intervention) je vais chasser le chamois et...le blanc  de Savoie. .

Ou ça en Hte Maurienne ? C'est mon pays Lanslebourg ;)

ladivademaranello26

Bonneval sur arc.un endroit magique authentique. .

AR69

;) Bon séjour moins de neige que l'an dernier mais suffixant pour le blanc de Savoie:D

Freddo

Mais quelle idée d'aller se prendre au fin fond de la Maurienne !!  Venez plutôt en TARENTAISE ... du bon côté de la SAVOIE !! hehe !!! 

Rémy

L' année commence bien pour toi chico, au plaisir de faire ta connaissance.

Cette année je partirai de nantes le samedi matin  vers le Vigeant avec un retour le dimanche soir.

le 3ème week end de septembre nous faisons un convoi depuis le cars & coffee route de vannes direction herbignac,

en espérant que l' organisation locale entende la demande des ferraristes qui souhaitent être ensemble et non dispersés.;) 

Bonne route

chico
Il y a 4 heures, Rémy a dit :

L' année commence bien pour toi chico, au plaisir de faire ta connaissance.

Cette année je partirai de nantes le samedi matin  vers le Vigeant avec un retour le dimanche soir.

le 3ème week end de septembre nous faisons un convoi depuis le cars & coffee route de vannes direction herbignac,

en espérant que l' organisation locale entende la demande des ferraristes qui souhaitent être ensemble et non dispersés.;) 

Bonne route

Merci, c'est qu'elle date pour le vigeant car ça m'intéresse bien ?

Rémy

Coucou chicot, cet événement majeur a lieu chaque année le 1er week-end de juin.                  Je t’ invite à jeter un coup d’ œil sur le net pour voir à quoi ça ressemble !!! Cette année ce sera le 25 ème anniversaire. Quelqu’un a peu être un lien pour demander le dossier d’ inscription sinon, envoies moi tes coordonnées par mp.

chico
il y a 28 minutes, Rémy a dit :

Coucou chicot, cet événement majeur a lieu chaque année le 1er week-end de juin.                  Je t’ invite à jeter un coup d’ œil sur le net pour voir à quoi ça ressemble !!! Cette année ce sera le 25 ème anniversaire. Quelqu’un a peu être un lien pour demander le dossier d’ inscription sinon, envoies moi tes coordonnées par mp.

Salut,  c'est bon je viens de trouver le bulletin d'inscription, je voit si je m'inscris pour les 4 jours ou juste samedi dimanche ;)

Rémy

Que tu y ailles le week-end  où 4 jours, penses à la question de l’ hébergement