chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, voilà depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 360 modena f1 de fin 2001 qui va avoir 67000 kms d'ici pas longtemps Je vous mets quelques photos vite fait l'histoire de la présenter, mais je ferai une présentation détaillée quand elle sera terminé ( un peu de mécanique et corriger quelques défauts qui ne me plaise pas ) Au plaisir de se croiser. Modifié le 5 janvier 2019 par chico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Belle modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Jolie la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Cool, commrnt est l interieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Bienvenue au Club des 360 F1! Attention aux vitesses atteintes sans en être vraiment compte !....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Merci les gars, l'intérieur est bicolor beige et bordeaux, je ferai des photos à ma prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 C est celle qui etait sur toulouse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 21 heures, chico a dit : Bonjour à tous, voilà depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 360 modena f1 de fin 2001 qui va avoir 67000 kms d'ici pas longtemps Je vous mets quelques photos vite fait l'histoire de la présenter, mais je ferai une présentation détaillée quand elle sera terminé ( un peu de mécanique et corriger quelques défauts qui ne me plaise pas ) Au plaisir de se croiser. Des défauts. ...vous avez dit défauts. .que les choses soient claires. ...ces bestioles fabriquées a Maranello n ont pas de défauts... Elles ont juste des petites broutilles sans importance bienvenue à bientôt. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Oui elle vient bien de Toulouse, il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit : Des défauts. ...vous avez dit défauts. .que les choses soient claires. ...ces bestioles fabriquées a Maranello n ont pas de défauts... Elles ont juste des petites broutilles sans importance bienvenue à bientôt. .. A désolé pas de défaut c'est vrai, des petites broutilles à rectifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit : Elles ont juste des petites broutilles sans importance bienvenue à bientôt. .. tu me passera ton chéquier la prochaine fois que j'irai corriger une "broutille sans importance " comme tu dis ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 C est du 4eme degré mon chéquier ....c est balot je viens juste de le perdre. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit : C est du 4eme degré mon chéquier ....c est balot je viens juste de le perdre. ... Mouuuuuaiiiis , c'est ça .... a 2 jours des soldes ! elle t'a cru ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Les soldes ..???.c est en février chez le sorcier BS AUTO... Pas besoin de fringues. .on file 15jrs en haute maurienne dans un petit village de montagne. ..le chirurgien m a défendu de skier (cf intervention) je vais chasser le chamois et...le blanc de Savoie. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Les soldes ..???.c est en février chez le sorcier BS AUTO... Pas besoin de fringues. .on file 15jrs en haute maurienne dans un petit village de montagne. ..le chirurgien m a défendu de skier (cf intervention) je vais chasser le chamois et...le blanc de Savoie. . Ou ça en Hte Maurienne ? C'est mon pays Lanslebourg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonneval sur arc.un endroit magique authentique. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Bon séjour moins de neige que l'an dernier mais suffixant pour le blanc de Savoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 je serais a partir du 25/01 a BESSANS pour 8 jours, charmant village aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 La Hte Maurienne est le QG des Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Mais quelle idée d'aller se prendre au fin fond de la Maurienne !! Venez plutôt en TARENTAISE ... du bon côté de la SAVOIE !! hehe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 L' année commence bien pour toi chico, au plaisir de faire ta connaissance. Cette année je partirai de nantes le samedi matin vers le Vigeant avec un retour le dimanche soir. le 3ème week end de septembre nous faisons un convoi depuis le cars & coffee route de vannes direction herbignac, en espérant que l' organisation locale entende la demande des ferraristes qui souhaitent être ensemble et non dispersés. Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Sympa ce petit convoi, je serais bien des votre cette annee !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 4 heures, Rémy a dit : L' année commence bien pour toi chico, au plaisir de faire ta connaissance. Cette année je partirai de nantes le samedi matin vers le Vigeant avec un retour le dimanche soir. le 3ème week end de septembre nous faisons un convoi depuis le cars & coffee route de vannes direction herbignac, en espérant que l' organisation locale entende la demande des ferraristes qui souhaitent être ensemble et non dispersés. Bonne route Merci, c'est qu'elle date pour le vigeant car ça m'intéresse bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Coucou chicot, cet événement majeur a lieu chaque année le 1er week-end de juin. Je t’ invite à jeter un coup d’ œil sur le net pour voir à quoi ça ressemble !!! Cette année ce sera le 25 ème anniversaire. Quelqu’un a peu être un lien pour demander le dossier d’ inscription sinon, envoies moi tes coordonnées par mp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 28 minutes, Rémy a dit : Coucou chicot, cet événement majeur a lieu chaque année le 1er week-end de juin. Je t’ invite à jeter un coup d’ œil sur le net pour voir à quoi ça ressemble !!! Cette année ce sera le 25 ème anniversaire. Quelqu’un a peu être un lien pour demander le dossier d’ inscription sinon, envoies moi tes coordonnées par mp. Salut, c'est bon je viens de trouver le bulletin d'inscription, je voit si je m'inscris pour les 4 jours ou juste samedi dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Que tu y ailles le week-end où 4 jours, penses à la question de l’ hébergement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites