kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Superbe la 348 , c est un rêve éveillé cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Bravo pour cette présentation passionnée. L'intérieur de ta 348 est comme neuf, c'est impressionnant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Quelques photos souvenirs du WE passé à Sport et Collection et plus particulièrement du rallye organisé le Samedi. Un régal par ce temps sur les routes choisies, sans le targa avec la mélodie du V8 . Merci encore @Ferruccio pour ces clichés au top . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Il y a 1 heure, Thomas D. a dit : Quelques photos souvenirs du WE passé à Sport et Collection et plus particulièrement du rallye organisé le Samedi. Un régal par ce temps sur les routes choisies, sans le targa avec la mélodie du V8 . Merci encore @Ferruccio pour ces clichés au top . Au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 bonjour Thomas très belle ton auto, on ne s'est jamais croisés mais pas très loins ... tu es où sur Bordeaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) Le 12/12/2020 à 20:00, Guga33 a dit : bonjour Thomas très belle ton auto, on ne s'est jamais croisés mais pas très loins ... tu es où sur Bordeaux ? Hello, Merci pour le compliment. Non c'est vrai, il me semble avoir aperçu ta 355 au Vigeant en 2019 ceci dit 😉. La voiture est stockée chez l'ami avec qui je partage cette passion à Saint-André-de-Cubzac ! Au plaisir. Thomas Modifié le 16 décembre 2020 par Thomas D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Hello les gilets...rouges... Je suis des votre ! J'habite Bordeaux et suis récent propriétaire d'une Mondial 3L2. Si un jour ça vous dit, je suis dispo pour échanger, partager, rouler... Dès que possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites