camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Tu touches combien par message pour faire la promo de la Pista Autant qu’Oliv quand il fait la promo de la McLaren ici ou ailleurs dans tous les sujets en fait ....sauf celui où on parle des miniatures et des montres. Autrement il en fait la réclame partout sur le forum Je vais faire comme lui sauf que moi je le fais sur un forum dédié à Ferrari pas sur le forum McLaren! du reste ça me donne l’idee d’aller annoncer la nouvelle sur le forum McLaren pour voir comment je vais être reçu! Eric ça existe le forum McLaren ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Vas y fais semblant de ne pas me comprendre. je te dis que c’est le même pilote qui a fait les essais 4/5 tours pour chaque auto et à la suite. C’est lui aussi qui a réalisé les temps il se trouve qu’il a préféré piloter la Ferrari à laquelle il trouve bien des qualités ! Et permets de te rappeler que lui est un pro. Nous sommes tous pro de quelque chose Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Nous sommes tous pro de quelque chose C’est vrai nous ici pro de la tchatche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Autant qu’Oliv quand il fait la promo de la McLaren ici ou ailleurs dans tous les sujets en fait ....sauf celui où on parle des miniatures et des montres. Autrement il en fait la réclame partout sur le forum Je vais faire comme lui sauf que moi je le fais sur un forum dédié à Ferrari pas sur le forum McLaren! du reste ça me donne l’idee d’aller annoncer la nouvelle sur le forum McLaren pour voir comment je vais être reçu! Eric ça existe le forum McLaren ? Il y a ici pour la France:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/debut-McLaren.htm aprèsil y en a d'autre de l'autre côté de la manche ou atlantique Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 4 minutes, camille a dit : C’est vrai nous ici pro de la tchatche C'est ici devant ton pc ou alors avec eux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Merci Eric = like celui ci me va bien. Dès que j’ai un moment j’irai leur faire un petit coucou juste pour voir s’ils sont plus objectifs qu’Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 à l’instant, Eric77 a dit : C'est ici devant ton pc ou alors avec eux Tu mets ça au moment où je te mets un like! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 17 minutes, camille a dit : Avec un temps de réaction beaucoup plus long ou plus lent si tu veux. Ce qui n’est pas le cas du moteur de la Ferrari qui fait oublier son turbo complètement. Accessoirement pour un chrono il ne faut pas qu’un moteur. Et la Pista fait mieux que les McLaren car elle a aussi des freins des trains avant incisifs des amortis de folie et un poids contenu aussi lourd que celui de la McLaren avec moins de carbone et un peu plus de matériaux composites. la Pista ça va être la hantise pour McLaren et un cauchemar pour les fanatiques de la McL . Il etait temps. Y’a un modèle sur 15 qui est performant chez ferrari c’est deja ça Et un modèle qui n’a pas encore de concurrente chez mcl y’en a plus pour longtemps pour qu’elle soit reléguée dans les rebus, la LT profile son museau Et entre nous, moi sur ma 570 j’ai pas de temps de reponse. Pour l’instant j’ai pas encore croisé une auto capable de passer devant la mienne, peut-être l’auto mais pas le conducteur Donc des pista qui seront exploitées on est pas prêt d’en voir 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Oui vincent y’en a 2 de forum mclaren 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 17 minutes, Oliv a dit : Oui vincent y’en a 2 de forum mclaren Les quels que j’aille y mettre un peu le bo....l! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 6 minutes, camille a dit : Les quels que j’aille y mettre un peu le bo....l! Qui cherche trouve Révise ton anglais 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 37 minutes, camille a dit : Tu mets ça au moment où je te mets un like! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Qui cherche trouve Révise ton anglais Et toi tu y vas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, camille a dit : Et toi tu y vas? Suis sur mclarenlife, me suis jamais présenté. Tu as aussi mclarentalk et tu as une section entiere consacrée aux mclaren sur forum caradisiac. Je n’ai jamais posté aucun message a part sur ferrarista. Ça ne m’intéresse pas, meme sur caradisiac, pourtant il y a matière à discuter. Je ne cherche pas à faire l’apologie de mclaren sinon j’y serais et je posterais. J’aime ferrarista et les gens qui y sont. Si demain j’ai l’opportunité d’acheter une ferrari recente à turbo, je le ferais. Quoique tu penses. A ce jour je bande pour ma voiture, et je le dis. . Modifié le 25 décembre 2018 par Oliv Orthographe 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Je ne cherche pas à faire l’apologie de mclaren Fichtre ! Qu'en serait-il dans le cas contraire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonsoir les amis je fais ce soir l'apologie d'une mécanique, désolé ce n'est pas un moteur anglais. Peut être cette info est-elle passée inaperçue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Le 25/12/2018 à 14:03, Oliv a dit : A ce jour je bande pour ma voiture, et je le dis. Des paroles, des paroles mais pas de preuves! Arrête @Oliv je déconne, je te crois sur parole  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Bonsoir les amis je fais ce soir l'apologie d'une mécanique, désolé ce n'est pas un moteur anglais. Peut être cette info est-elle passée inaperçue ici Tu n’es pas sur le bon topic Vincent, ici on parle de mclaren. Tu devrais aller sur le fil de la pista. Il est fade ce moteur, et linéaire, pas comme celui de la 720S 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Des paroles, des paroles mais pas de preuves! Arrête @Oliv je déconne, je te crois sur parole  Like 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Oliv a dit : Tu n’es pas sur le bon topic Vincent, ici on parle de mclaren. Tu devrais aller sur le fil de la pista. Il est fade ce moteur, et linéaire, pas comme celui de la 720S Non Oliv je suis venu un peu titiller...c'est de la provoc comme toi quand tu viens sur les topic Ferrari nous parler de McLaren! il est est fade t'as raison, c'est le meilleur du monde. Mais bonne idée je vais le poster aussi là bas. Modifié le 26 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, camille a dit : Non Oliv je suis venu un peu titiller...c'est de la provoc comme toi quand tu viens sur les topic Ferrari nous parler de McLaren! il est est fade t'as raison, c'est le meilleur du monde. Mais bonne idée je vais le poster aussi là bas. Oui il est fade, ce qui n’empeche pas qu’il soit performant. Tu sais y’a des aliments qui sont bons pour la santé et incipides à la fois, et bien la, la comparaison est bien choisie c’est Troiscinquantecinq qui l’affirme, pour avoir essayé les 2. Et pourtant possesseur d’une f12 Modifié le 26 décembre 2018 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 14 heures, Oliv a dit : Oui il est fade, ce qui n’empeche pas qu’il soit performant. Tu sais y’a des aliments qui sont bons pour la santé et incipides à la fois, et bien la, la comparaison est bien choisie c’est Troiscinquantecinq qui l’affirme, pour avoir essayé les 2. Et pourtant possesseur d’une f12 Oui mais Alain trouvait le son de la spéciale bof bof à l époque (son essai dans les montagnes en Aperta) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 18 heures, Oliv a dit : Tu n’es pas sur le bon topic Vincent, ici on parle de mclaren. Tu devrais aller sur le fil de la pista. Il est fade ce moteur, et linéaire, pas comme celui de la 720S Regardes quelle divine surprise ce que je viens de trouver. Ce moteur est déclaré, élu comme le meilleur des 20 dernières années. C'est tout Ferrari ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 54 minutes, camille a dit : Ce moteur est déclaré, élu comme le meilleur des 20 dernières années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Regardes quelle divine surprise ce que je viens de trouver. Ce moteur est déclaré, élu comme le meilleur des 20 dernières années. C'est tout Ferrari ça!!! C’est cool, et très crédible en plus Meilleur que les V12 atmo ferrari Moi aussi je vais te faire une election, tu verras le verdict Tu as vraiment bien fait de poster cet article, qui discrédite totalement tous tes arguments depuis ces derniers jours Je me pisse dessus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites