Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Le 18/01/2023 à 17:49, rouge59 a dit : j' ai envie de me laisser tenter par une petite 675 lt spider , avez des retours positifs sur le véhicule et la fiabilité du modèle ? Tous les proprios que je connais qui ont eu ou ont une 675 lt coupé ou spider sont absolument unanimes sur le fait que cette auto est exceptionnelle en tous points 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Je veux bien le croire ! Dans ce cas pourquoi bcp ne gardent-ils pas leur 675 lt à plus long terme ? Enrico alias Toretto Monaco semble lui rester fidèle. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Il y a 3 heures, fiveninenine a dit : Voiture exceptionnelle , surement celle que j'aime rouler le plus ! Le toucher de route s'inspire un peu de celui d'une 430 scuderia mais avec 200 cv de plus, un toit en moins et un châssis bien plus rigide et un train avant nettement plus incisif. Je ne peux que te conseiller de foncer si tu trouves un bel exemplaire, ce qui est assez compliqué puisque la production est limitée à 500 exemplaires. Au niveau fiabilité, hormis quelques bugs électroniques sans gravité (message, témoins d'erreur). C'est pour moi l'un des best-sellers toutes marques confondues de ces 10 dernières années, elle est jouissive, addictive et d'une efficacité sans aucune comparaison avec la concurrence. Je ne comprends toujours pas pourquoi sa côte est si basse en comparaison d'une pista spider, elle fait pourtant tout mieux et ce pour moitié moins du prix d'une pista spider. Je suis loin d'être un pro McLaren, et je n'ai pas vraiment adhéré à la 720S spider, mais la 675lt spider, bien plus communicative, m'a convaincu ! Merci c’est aussi mon avis ça me donne de plus en plus envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Le 19/01/2023 à 21:34, tifosi101 a dit : Je veux bien le croire ! Dans ce cas pourquoi bcp ne gardent-ils pas leur 675 lt à plus long terme ? Enrico alias Toretto Monaco semble lui rester fidèle. c'est peut etre du à un effet de mode ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 La 675 LT d'Antoine Griezmann est Bas-Varoise 💪😍 ça va 🔥😈🔥 au Paul Ricard 🏁🔥 Arceau titane, échappement titane, baquets, harnais, telemetry, trofeo R 🏁🔥 Pas conçu pour faire des pop and bang à Saint Tropez...😈🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 Reste celle de Loeb pour les retardataires 🏁 http://www.bs-auto.fr/mc-laren/2054-mclaren-675-lt-spider-6.html Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 Elle est suisse, donc en import c’est très cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 13 heures, tifosi101 a dit : La 675 LT d'Antoine Griezmann est Bas-Varoise 💪😍 ça va 🔥😈🔥 au Paul Ricard 🏁🔥 Arceau titane, échappement titane, baquets, harnais, telemetry, trofeo R 🏁🔥 Pas conçu pour faire des pop and bang à Saint Tropez...😈🔥 @tifosi101 Es-tu certain que c'est celle de Griezmann ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2023 Elle ressemble beaucoup à l’ex @spynergie et ex Griezmann. Elle devait être chez M&S il y a quelques jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2023 Alors c'est bien celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, fiveninenine a dit : @tifosi101 Es-tu certain que c'est celle de Griezmann ? J'en suis plus que certain 😇 Cette auto est une véritable bête et il faudra lui en être digne pour l'apprécier. L'équipe de Moteurs et Sens est véritablement au top 👍 une très agréable surprise et un traitement client comme seule la concession McLaren Monaco nous y avait habitués (dédicace à Porsche 🤣). Comme quoi, il existe encore un espoir dans cet univers 🙏 Et je vous passe la mise en scène pour remettre une auto à son nouveau propriétaire. Un grand moment de kif ! 😍 Modifié le 19 février 2023 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2023 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 J’hésite entre ces deux voitures https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/5a6f9e40d55f1-mclaren-675lt-spider.html https://www.pelraslegend.fr/fr/vehicules/366-mclaren-675lt/ A votre avis, laquelle des deux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 il y a 17 minutes, rouge59 a dit : J’hésite entre ces deux voitures https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/5a6f9e40d55f1-mclaren-675lt-spider.html https://www.pelraslegend.fr/fr/vehicules/366-mclaren-675lt/ A votre avis, laquelle des deux ? Hello. J'adore celle de Pelras mais elle a les sièges de la 650 S ... et je trouve que le maintien qu'offrent les baquets de la P1 est indispensable. Celle de Singen est donc à privilégier selon moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 est-ce que les sièges de la p1 sont confortable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Ils sont très très confortable , je n'ai jamais roulé une sportive aussi confortable ! La position de conduite est idéale et le maintien parfait ! Crois-moi ces sièges sont indispensables. Celle-ci est sympa https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=360956374&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelId=8&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=relevance&fnai=next&searchId=430134cb-9857-20ee-1f67-f9afae6180de&ref=srp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 (modifié) J'ai fait 1600 km aller-retour sur 2 jours consécutifs dans les baquets de la P1 et j'étais frais ✌️😎 Une 675LT sans baquet c'est une aberration 🏁 La suspension à sphères fait tout le travail, l'auto est incroyablement confortable. Modifié le 20 février 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 L’esprit cartésien me dit que pour des voitures vendu à 500 exemplaires, elle restent longtemps en annonce les deux exemples que je vous donnent y sont depuis 1 ans ! bizarre qu’elles ne trouvent pas leur public c’est ce qui me fait encore hésiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 Lui-même dans cette vidéo dit que les McLaren sont des autos ignorées à tord. C'est d'ailleurs ce qui en font de très bonnes affaires sur le marché de l'occasion. Neuves, avec les solutions technologiques offertes comparées à la concurrence, j'ai toujours douté que la marque soit rentable (d'ailleurs elle coule...). D'occasion, elles sont méconnues voire ignorées, ce qui impacte lourdement leur côte. CQFD 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 Sphère de suspension << 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 This is Art 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Le 20/02/2023 à 23:04, rouge59 a dit : est-ce que les sièges de la p1 sont confortable ? Oui ils sont top 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Un coup de fusil 💥 retentit à chaque montée de rapport de vitesse 🏁🔥😈 Ou comment rendre sensationnel ce qui ne l'est pas : la boite de vitesse à double embrayages. Modifié le 5 mars 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 13 heures, tifosi101 a dit : Un coup de fusil 💥 retentit à chaque montée de rapport de vitesse 🏁🔥😈 Ou comment rendre sensationnel ce qui ne l'est pas : la boite de vitesse à double embrayages. ça fait pareil sur ma GT3 RS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 35 minutes, cheki a dit : ça fait pareil sur ma GT3 RS Photo ,une MK1 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites