cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Photo ,une MK1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2023 Alors @Eric77 t’es sur le cul ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 13 heures, cheki a dit : Alors @Eric77 t’es sur le cul ? Salut le Petiot 😉 pourquoi , je devrais ? Tu fais beaucoup du circuit avec ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 il y a une heure, Eric77 a dit : Salut le Petiot 😉 pourquoi , je devrais ? Tu fais beaucoup du circuit avec ? Bah ouais, quelle splendeur quand même ! Je te sens sans voix. 😄 Elle n'est faite que pour ça, mais elle ne fera pas que ça. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 7 minutes, cheki a dit : Bah ouais, quelle splendeur quand même ! Je te sens sans voix. 😄 Elle n'est faite que pour ça, mais elle ne fera pas que ça. 🙂 OK cool, ça serait cool de te croiser un jour sur circuit avec nos deux pistardes, tu roules ou la plus part du temps à croix ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Suspension à sphères en mode track 🏁🔥 Mieux qu'un niveau à bulle ! 😍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 Épique ! 🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Le 25/05/2023 à 13:02, tifosi101 a dit : Épique ! 🔥🔥🔥 Ça watt bien 😅 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Ou 675 LT coupé 🏁🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2023 Essai de la 675 LT Spider par Moteurs et Sens 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Elle ne vieillit vraiment pas cette Scud brittonique ! 😳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : Alors, il en a pensé quoi des trofeo R par rapport au cup 2 ? 😁😉😏 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 17 heures, Oliv a dit : Alors, il en a pensé quoi des trofeo R par rapport au cup 2 ? 😁😉😏 Je le cite "je me rende que j'avais jusque là connu que des pneus de merde" ! 😅✌️ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2023 Le 15/07/2023 à 11:25, tifosi101 a dit : Je le cite "je me rende que j'avais jusque là connu que des pneus de merde" ! 😅✌️ Depuis le temps que je lui disais 🤣 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Dans son élément 🏁🏖️🌴 https://www.instagram.com/p/CwAppzvq9Lb/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ== Modifié le 17 août 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 Le 17/08/2023 à 13:44, tifosi101 a dit : Dans son élément 🏁🏖️🌴 https://www.instagram.com/p/CwAppzvq9Lb/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ== Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Ffredd a dit : Rouler doucement ? Oulaaaaaa,.... tu veux déclencher une guerre totale ? 😇 😉 😂 Modifié le 24 août 2023 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 il y a 3 minutes, geo27 a dit : Oula, tu veux déclencher une guerre totale ? 😇 😉 Ça m’a fait marrer de voir l’image qu’on véhicule !! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : 😆Culé! 😅👌 "Ici on aime les McLaren mais on préfère les Ferrari" voilà le slogan que je mettrai sous l'airbrake si j'avais une McLaren 😁😍🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 il y a une heure, tifosi101 a dit : 😆Culé! 😅👌 "Ici on aime les McLaren mais on préfère les Ferrari" voilà le slogan que je mettrai sous l'airbrake si j'avais une McLaren 😁😍🏁 Il était plutôt soft celui-là non? En HS, en voilà un bien « culé » comme tu dis mais tout va bien, c’est sur nos copains casques à pointe ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 On recentre sur le sujet de départ : 675 LT ou 720 S ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Allez je me lance... 675 LT ! Des lignes parfaites et la violence 😇😈 Cette vidéo officielle donne forcément très envie d'elle 😍 Modifié le 25 août 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 il y a 43 minutes, tifosi101 a dit : Allez je me lance... 675 LT ! Des lignes parfaites et la violence 😇😈 Cette vidéo officielle donne forcément très envie d'elle 😍 Ouaip, bah l’option Trofeo R devait pas exister au moment du tournage de la vidéo 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites