tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 Disons que sous cette pluie battante, le Trofeo Y est cohérent avec ses performances 😅🌧️🌧️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Incompréhensible le prix d’adjudication de la 675 LT spider de loeb hier. Superbe config, 8000 kms, sans parler que c’est celle de loeb. Adjugée 232000€. J’ai envie de pleurer j’aurais mis 30000€ de plus facile pour l’avoir. Estimée 330000€, sans tenir compte qu’elle était propriété de loeb elle en valait au moins 300000€. Est ce que je n’ai pas compris quelque chose dans le prix ? C’est bien 232 000€ ? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Elle est immatriculée en suisse donc pour un français il faut ajouter la tva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 5 minutes, rouge59 a dit : Elle est immatriculée en suisse donc pour un français il faut ajouter la tva Plus les frais d’adjudication, c’est ce que vient de me dire @Ffredd. Finalement elle est au prix, sauf pour un suisse qui ferait une belle affaire 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Au prix d’une pas Loeb…. En effet pour un suisse, belle affaire. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Loeb ou pas, l'acheteur ne l'entendait pas de cette oreille 😁🤣 Bon OK, je sors...........................😆 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 La 675LT de Loeb 🏁 https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/la-voiture-de-sebastien-loeb-vendue-232-000-aux-encheres-en-suisse-2840069.html 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Le 18/01/2023 à 17:49, rouge59 a dit : j' ai envie de me laisser tenter par une petite 675 lt spider , avez des retours positifs sur le véhicule et la fiabilité du modèle ? Je vais en vendre une si jamais, couleur bleu MSO , bacquet P1 , 7000 kms et full carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 48 minutes, fiveninenine a dit : Je vais en vendre une si jamais, couleur bleu MSO , bacquet P1 , 7000 kms et full carbone Hello, as tu des photos ? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Le 16/09/2023 à 09:09, rouge59 a dit : Elle est immatriculée en suisse donc pour un français il faut ajouter la tva Oui c’est sur, bon après ça tasse un peu malgré tout ( celle la est full carbone jusqu’aux rétros, 7900 kms de 2017, les bonnes jantes, spider, ) immatriculée allemagne, carnet mclaren pour 230 000€. Et y’en a une autre a 249000€ negociable avec 17000 kms bien optionnée également. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=367345646&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios . Modifié le 19 septembre 2023 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 oui je vais te trouver une photo. La rouge que tu as envoyé est belle mais de loin, j'ai eu confirmation qu'il s'agissait d'une voiture accidentée ... d'où son prix intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a une heure, fiveninenine a dit : oui je vais te trouver une photo. La rouge que tu as envoyé est belle mais de loin, j'ai eu confirmation qu'il s'agissait d'une voiture accidentée ... d'où son prix intéressant. le marché tasse dans tous les cas, dans toutes les marques. Pas que sur un modèle précis. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 11 minutes, Oliv a dit : le marché tasse dans tous les cas, dans toutes les marques. Pas que sur un modèle précis. Tu as réussi à vendre ta sto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 4 heures, fiveninenine a dit : Je vais en vendre une si jamais, couleur bleu MSO , bacquet P1 , 7000 kms et full carbone Je veux bien des infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 2 heures, Oliv a dit : le marché tasse dans tous les cas, dans toutes les marques. Pas que sur un modèle précis. Je suis d’accord avec vous, mais pour le faire comprendre au vendeur c’est compliqué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 15 minutes, rouge59 a dit : Je veux bien des infos j'ai tenté d'envoyer un message mais ta messagerie semble pleine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 6 heures, fiveninenine a dit : Tu as réussi à vendre ta sto ? Malheureusement oui 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 12:53, tifosi101 a dit : La 675LT de Loeb 🏁 https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/la-voiture-de-sebastien-loeb-vendue-232-000-aux-encheres-en-suisse-2840069.html La voiture n’a pas été vendue contrairement à ce que raconte le journaleux car le prix de réserve fixé à 280 k€ hors frais n’a pas été atteint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 50 minutes, Ffredd a dit : La voiture n’a pas été vendue contrairement à ce que raconte le journaleux car le prix de réserve fixé à 280 k€ hors frais n’a pas été atteint. j’ai vu ça hier aussi, effectivement 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 20 heures, Oliv a dit : Malheureusement oui dommage effectivement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Pour en revenir au sujet d’un potentiel choix, sur 113 voitures présentes lors d’un meeting européen en Bourgogne, peu de 675 LT et pléthore de 720S… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Resurrection des flammes de l'enfer pour cette 675LT des lointaines contrées 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Aïe 🤦 La bielle s'est barrée 😱 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Mais elle est de retour 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites