0
dark scuderia

McLaren 675 lt ou 720 s

Messages recommandés

tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
tifosi101

675LT

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Ou 765LT 

• Like 1

Oliv
Oliv
ceflotron

Absolument superbe 😍 Config magnifique. 

J’en cherche une depuis quelque temps mais je ne trouve que du blanc , du gris ou du noir et c’est ( beaucoup ) trop triste pour moi. 

Encore bravo , je veux la même 😉😀

Oliv
Il y a 5 heures, ceflotron a dit :

J’en cherche une depuis quelque temps mais je ne trouve que du blanc , du gris ou du noir et c’est ( beaucoup ) trop triste pour moi. 

Merci

Il y a 5 heures, ceflotron a dit :

https://www.google.fr/search?q=mc+laren+675+lt+spider&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#vhid=DJMILXeOi3n5SM&vssid=l

J’aime bien celle-là mais malheureusement elle n’a pas les bons sièges ( conforts et pas P1 )

Jolie couleur. Par contre effectivement les baquets sur une LT c’est son ADN donc impératif pour moi. Il lui manque quelques elements carbone exterieur qui permettent de contraster egalement. J’en connais une tres belle en vente. 

• Like 1

fiveninenine
Il y a 8 heures, ceflotron a dit :

J'en vends une bleue marine. 

ceflotron
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Merci

Jolie couleur. Par contre effectivement les baquets sur une LT c’est son ADN donc impératif pour moi. Il lui manque quelques elements carbone exterieur qui permettent de contraster egalement. J’en connais une tres belle en vente. 

Effectivement les prises d’air en carbone sur les ailes Ar ça contraste bien et c’est plus joli sur les couleurs claires je trouve. Mais j’imagine que ça peut se trouver en aftermarket. Par contre pour les sièges …

Elle est à vendre depuis de nombreux mois ( à un tarif qui paraît cohérent vu le kilometrage et l’origine ) et pourtant elle ne se vend pas. Pourquoi ? 

@Oliv je suis bien sûr intéressé par celle que tu connais à vendre surtout si c’est une couleur vive et qu’elle a les baquets. MP si tu veux bien m’en dire plus 

Merci 

ceflotron
il y a 27 minutes, fiveninenine a dit :

J'en vends une bleue marine. 

Bonjour. Ce ne serait pas celle proposée par M&S ? Je suis allé la voir mais si c’est celle-là c’est un bleu très fonçé qui n’est pas à priori ce que je cherche. Mais si ce n’est pas le cas je suis preneur d’infos sur la tienne. 

Merci 

PS Je sais bien que le plus important c’est la voiture et pas la couleur mais pour ce projet je préfère être patient et attendre une config à mes goûts. J’ai déjà 2 Ferrari que j’adore et qui resteront dans mon garage. 

cheki
Il y a 9 heures, ceflotron a dit :

Bonjour. Ce ne serait pas celle proposée par M&S ? Je suis allé la voir mais si c’est celle-là c’est un bleu très fonçé qui n’est pas à priori ce que je cherche. Mais si ce n’est pas le cas je suis preneur d’infos sur la tienne. 

Merci 

PS Je sais bien que le plus important c’est la voiture et pas la couleur mais pour ce projet je préfère être patient et attendre une config à mes goûts. J’ai déjà 2 Ferrari que j’adore et qui resteront dans mon garage. 

Celle de M&S est quand même incroyablement belle. 
Je parle de celle qui est bleu foncée, pas celle en bleu moyen en carbone apparent 🙂 

Ice

Et bien il faut aimer. Je suis allé les voir et j'ai détesté la bleue nuit. Pour moi, la couleur tue les courbes de l'auto et n'est vraiment pas une réussite. La blanche est bien plus belle a mon gout, mais comme Ceflotron, je veux une couleur avec plus de punch. La verte d' @Oliv est superbe. La noir de @Ffredd est une tuerie absolue. Bref, les deux de chez M$S sont belles, mais il y a mieux ... Celle en carbone apparent est magique mais pas le même budget !! (Ahhhh, si je pouvais ...)

Une bleue clair avec rappels oranges vient de passer chez M$S mais elle était visiblement déjà vendue... celle ci était parfaite !

La bleue de Pelras est belle de loin mais il manque vraiment trop de choses ! 

• Like 1

Oliv
Il y a 11 heures, ceflotron a dit :

Merci 

Non celle de M&S est atroce

fais moi un MP on s’appelle 

• Like 1

Oliv
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Celle de M&S est quand même incroyablement belle. 
Je parle de celle qui est bleu foncée, pas celle en bleu moyen en carbone apparent 🙂 

Oui celle la est superbe c’est une carbone série il n’y en a que 25 c’est presque 600k€ le morceau 

• Like 1

cheki

« Detesté » « atroce » vous avez pas l’impression d’être un peu dans l’abus les gars ? 😂😂😂

Onfray

@Oliv hello Oliv, je suis curieux de savoir quelles sont les raisons qui t’on fait troquer la sto pour cette belle lt spider ? 

Oliv
Le 01/06/2024 à 23:32, Onfray a dit :

@Oliv hello Oliv, je suis curieux de savoir quelles sont les raisons qui t’on fait troquer la sto pour cette belle lt spider ? 

Le hasard tout simplement. J’ai vendu la STO car je savais que je n’allais pas marcher ni conduire pendant plus d’un an suite à un accident que j’ai eu et je suis tombé 3 mois après sur cette annonce, j’ai craqué pour sa config car comme le souligne @ceflotron beaucoup de modèles sont assez classiques au niveau couleur, meme si aucun gris, noir ou blanc n’est fade car les couleur McLaren sont tres belle, avec beaucoup de nacre ou de paillettes ou de reflets… Et je dois reconnaître que @Ffredd m’a bien rongé le cerveau pour que je la prenne 🤣

Modifié par Oliv
  • Like 3
  • Haha 1

Onfray

Tu as une préférence par rapport à la huracan ? Si mes souvenirs sont bon tu avais aussi la lp-610 

Tu ressens pas plus d’émotions dans un gros atmo même si ça marche moins bien ? 

Oliv
Le 03/06/2024 à 21:29, Onfray a dit :

Tu as une préférence par rapport à la huracan ? Si mes souvenirs sont bon tu avais aussi la lp-610 

Tu ressens pas plus d’émotions dans un gros atmo même si ça marche moins bien ? 

C’est different sans vraiment l’être, le 3.8 l de la mclaren est un moteur a double étage, plus tu appuis plus il pousse, et au dela de 6000 trs jusqu’a 8500 trs/min il est carrément explosif, dans tous les sens du terme puisque la poussée est plus violente ( comme lorsque les cames d’un moteur atmo VTEC honda s’ouvrent, a peu pres au meme regime, pour ceux qui connaissent), il est donc rageur dans les tours, ce qui est en general le contraire d’un moteur turbo, qui soient s’essoufflent dans les tours, soient sont linéaires ( sur les derniers moteurs avec les dernières technologies), il s’apparente donc a un atmo. De plus chaque montée ou descente de rapport en mode sport dans les tours ( un peu moins en track mais quand meme ) donne lieu a une explosion dans l’échappement ( pas une petarade, une seule explosion 💥 comme un coup de fusil ) ce qui accentue le coté sportif. 
la hurracan a un super moteur, qui est plus linéaire bien qu’évidemment il soit rageur dans les tours aussi, mais malgré tout plus lissé, c’est je pense de plus la supercar la plus fiable qui soit, mais son chassis n’est pas vraiment exceptionnel, meme un peu dangereux en conduite tres sportive, ce systeme haldex n’est pas rassurant pour moi, elle a par contre un des plus beau look pour moi, j’adore l’esthétique de l’huracan

• Like 2