camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 13 minutes, Oliv a dit : C’est cool, et très crédible en plus Meilleur que les V12 atmo ferrari Moi aussi je vais te faire une election, tu verras le verdict Tu as vraiment bien fait de poster cet article, qui discrédite totalement tous tes arguments depuis ces derniers jours Je me pisse dessus tu peux expliquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : ça te fait marrer pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Oliv a dit : C’est cool, et très crédible en plus Meilleur que les V12 atmo ferrari Moi aussi je vais te faire une election, tu verras le verdict Tu as vraiment bien fait de poster cet article, qui discrédite totalement tous tes arguments depuis ces derniers jours Je me pisse dessus il y a plusieurs catégories. Le V8 est classé dans la section 3l à 4l. Je ne connais pas de V12 Ferrari dans cette cylindrée même si celui ci monté sur la 812 est sur le podium. Par contre je n'y trouve aucun moteur Mclaren..il y a bien Porsche, BMW Tesla et d'autres récompensés mais pas d'anglaises. Modifié le 27 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : ça te fait marrer pourquoi? Parce que c est du journalisme...light , Vincent , à mon avis ! Un peu comme si quelqu un maintenait que le moteur de la F 40 est meilleur que celui de la F 50 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 13 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Parce que c est du journalisme...light , Vincent , à mon avis ! Un peu comme si quelqu un maintenait que le moteur de la F 40 est meilleur que celui de la F 50 !!! Rien à ajouter 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 j'aimerais bien voir le bloc ferrari quand il aura 200 000 km, ils auront tout changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 16 minutes, camille a dit : il y a plusieurs catégories. Le V8 est classé dans la section 3l à 4l. Je ne connais pas de V12 Ferrari dans cette cylindrée même si celui ci monté sur la 812 est sur le podium. Par contre je n'y trouve aucun moteur Mclaren..il y a bien Porsche, BMW Tesla et d'autres récompensés mais pas d'anglaises. Tu n’en trouveras ils n’en fonf pas, et heureusement, parce qu’ils ont les meilleures sportives du moment, sans fabriquer de moteurs, imagine le jour ou ils s’y mettent 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Tu n’en trouveras ils n’en fonf pas, et heureusement, parce qu’ils ont les meilleures sportives du moment, sans fabriquer de moteurs, imagine le jour ou ils s’y mettent En fait une McLaren n'est pas totalement une McLaren.!C'est pas bien ça! McLaren ne serait juste qu'un assembleur, pas un constructeur alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 6 minutes, yoann a dit : j'aimerais bien voir le bloc ferrari quand il aura 200 000 km, ils auront tout changer Médisant yoann tu n'en sais rien et pour faire 200 000 kms il ne faut pas acheter une Ferrari ni une McLaren....mais une Dacia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 10 minutes, camille a dit : En fait une McLaren n'est pas totalement une McLaren.!C'est pas bien ça! McLaren ne serait juste qu'un assembleur, pas un constructeur alors Pourquoi les boites de vitesses robotisées sont fabriquées par ferrari ? Les pieces carbone c’est qui qui les fabrique? Les freins brembo ? Les embrayages valeo ? Tu me fais trop rire tellement tes arguments sont en bois d’ébène et non fondés 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Parce que c est du journalisme...light , Vincent , à mon avis ! Un peu comme si quelqu un maintenait que le moteur de la F 40 est meilleur que celui de la F 50 !!! Light peut être mais ça reste une info relayée par toute la presse spécialisée et ce trophée existe depuis 20 ans et devines Alain quel est le constructeur le plus souvent récompensé dans la catégorie des sportives? ben il est à Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Pourquoi les boites de vitesses robotisées sont fabriquées par ferrari ? Les pieces carbone c’est qui qui les fabrique? Les freins brembo ? Les embrayages valeo ? Tu me fais trop rire tellement tes arguments sont en bois d’ébène et non fondés Remarques tout pareil pour McLaren si tu vas par là, c'est sûr que Ferrari ne fabrique pas non plus les ampoules de ses voitures Mais au moins les moteurs sont fondus usinés et montés sur place. Franchement je suis très déçu par McLaren. Tu achètes une super car et tu te retrouves avec un moteur importé. Désolé mais Porsche fait ses moteurs, Audi Lambo, Mercedes, Jaguar aussi! et McL non! merde alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Le moteur McLaren n'est pas importé. Il est Anglais. Pour donner un avis éclairé sur une McLaren il faut en avoir acheté une. Le reste, c'est des "on dit" ! J'en ai acheté 2 des McLaren et c'est des autos incroyables. Rien à envier à Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 8 minutes, Jeap a dit : Le moteur McLaren n'est pas importé. Il est Anglais. Pour donner un avis éclairé sur une McLaren il faut en avoir acheté une. Le reste, c'est des "on dit" ! J'en ai acheté 2 des McLaren et c'est des autos incroyables. Rien à envier à Ferrari. Je rajouterai DTC Vincent 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 4 minutes, Jeap a dit : Le moteur McLaren n'est pas importé. Il est Anglais. Ricardo, le motoriste de McLaren, est Anglais même si ça sonne plutôt Italien et une association s'est nouée avec BMW : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=moteurs-mclaren-et-ricardo-sassocient-a-bmw-20170131 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Reste tout de même que le motoriste de Ferrari, et bien ... c'est Ferrari pour ses modèles de Grand tourisme comme pour ses autos de course et les monoplaces de Grand Prix. Enzo Ferrari appelait d'ailleurs (avec mépris) les assembleurs anglais "les garagistes". Modifié le 27 décembre 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, Artifils a dit : Reste tout de même que le motoriste de Ferrari, et bien ... c'est Ferrari pour ses modèles de Grand tourisme comme pour ses autos de course et les monoplaces de Grand Prix. Enzo Ferrari appelait d'ailleurs les assembleurs anglais "les garagistes". C’est bien parce que les seuls éléments de costauds chez ferrari sont les moteurs, le reste c’est de la pacotille. Tout part en biberine. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : le reste c’est de la pacotille. Tout part en biberine. Très peu probable et j'imagine mal les productions Ferrari actuelles rencontrer les mêmes soucis que sur ton ex-F430. Il ne faudrait pas non plus tout ramener à ton expérience malheureuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 8 minutes, Oliv a dit : C’est bien parce que les seuls éléments de costauds chez ferrari sont les moteurs, le reste c’est de la pacotille. Tout part en biberine. J'ai appris une expression, merci Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 3 minutes, JM78 a dit : J'ai appris une expression, merci Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 4 minutes, Artifils a dit : Très peu probable et j'imagine mal les productions Ferrari actuelles rencontrer les mêmes soucis que sur ton ex-F430. Il ne faudrait pas non plus tout ramener à ton expérience malheureuse. Des que tu fais un peu de piste tout part en déconfiture. Encore un tres bon collègue avec sa spéciale. Boite qui fuit,... rotules... triangles, bref la totale... en plus, vous le connaissez. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Médisant yoann tu n'en sais rien et pour faire 200 000 kms il ne faut pas acheter une Ferrari ni une McLaren....mais une Dacia je ne ferais pas 200 000 km avec une dacia mais avec une porsche sans pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Qui a remis une pièce dans la machine ? il y a 2 minutes, yoann a dit : je ne ferais pas 200 000 km avec une dacia mais avec une porsche sans pb A tout choisir je préfère les parcourir en Ferrari, c'est tellement plus agréable qu'en Dacia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 9 heures, Jeap a dit : Le moteur McLaren n'est pas importé. Il est Anglais. Pour donner un avis éclairé sur une McLaren il faut en avoir acheté une. Le reste, c'est des "on dit" ! J'en ai acheté 2 des McLaren et c'est des autos incroyables. Rien à envier à Ferrari. Importé pour vouloir dire venu de l’exterieur. Les fans de McLaren seraient ils pointilleux! Ricardo n’est pas intégré à la marque. Par ailleurs je suis sûr qu’elles sont formidables ou incroyables mais faut pas non plus en arriver à penser qu’il n’y que McLaren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 peut être déjà vu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites