0
remion2002

Mon cheval cabré

Messages recommandés

remion2002

Bonjour à tous,

Je m’appelle Guillaume, j’ai 39 ans et j’habite dans la marne en Champagne. 

Mon parcours automobile a commencé à mes 18 ans permis en poche avec une petite Ford fiesta 1.1 50ch. Pas trop sportif mais c’était mieux que rien. Ensuite vient une 206 XS 90ch, c’est un peu mieux mais toujours pas terrible. La suivante est une voiture que j’ai vraiment adoré (ma préférée jusqu’à la semaine dernière): une focus RS 215ch MK1. Puissance moyenne mais super agréable à conduire avec un très bon ressenti de route . Mon avant dernière voiture fut une M3 E92 boite mécanique . Voiture puissante mais pas trop sportive. C’est plus une GT qu’une sportive je trouve.

Enfin la dernière qui m’a amené jusqu’a ce forum où je me suis inscrit en décembre 2010. Et oui déjà 8 ans. Pendant ce temps j’ai pu grâce à vous et je vous en remercie, recueillir un tas d’informations concernant la Ferrari qui m’as toujours fait rêver: la 360 Modena. La challenge stradale étant hors de mon budget maintenant je me suis donc dirigé vers une Modena classique.  C’est la rencontre avec Loic45 à Montlhéry au mois d’octobre dernier à l’Italian Meeting qui m’a décidé à enfin franchir le pas.

Après des années et des années à suivre les annonces et l’évolution des prix sans être réellement acheteur j’ai franchis le cap. J’ai donc pris possession dimanche d’une 360 Modena. Je pense que je n’ai pas besoin de la présenter car beaucoup doivent la connaitre!

IMG_1994-ConvertImage.jpg

ArnaudV
il y a 46 minutes, remion2002 a dit :

Bonjour à tous,

Je m’appelle Guillaume, j’ai 39 ans et j’habite dans la marne en Champagne. 

Mon parcours automobile a commencé à mes 18 ans permis en poche avec une petite Ford fiesta 1.1 50ch. Pas trop sportif mais c’était mieux que rien. Ensuite vient une 206 XS 90ch, c’est un peu mieux mais toujours pas terrible. La suivante est une voiture que j’ai vraiment adoré (ma préférée jusqu’à la semaine dernière): une focus RS 215ch MK1. Puissance moyenne mais super agréable à conduire avec un très bon ressenti de route . Mon avant dernière voiture fut une M3 E92 boite mécanique . Voiture puissante mais pas trop sportive. C’est plus une GT qu’une sportive je trouve.

Enfin la dernière qui m’a amené jusqu’a ce forum où je me suis inscrit en décembre 2010. Et oui déjà 8 ans. Pendant ce temps j’ai pu grâce à vous et je vous en remercie, recueillir un tas d’informations concernant la Ferrari qui m’as toujours fait rêver: la 360 Modena. La challenge stradale étant hors de mon budget maintenant je me suis donc dirigé vers une Modena classique.  C’est la rencontre avec Loic45 à Montlhéry au mois d’octobre dernier à l’Italian Meeting qui m’a décidé à enfin franchir le pas.

Après des années et des années à suivre les annonces et l’évolution des prix sans être réellement acheteur j’ai franchis le cap. J’ai donc pris possession dimanche d’une 360 Modena. Je pense que je n’ai pas besoin de la présenter car beaucoup doivent la connaitre!

IMG_1994-ConvertImage.jpg

Quelle belle voiture Guillaume ;)

ladivademaranello26

Bienvenue a toi et à ta belle en bleu pozzi. .

Eric77->83

Bienvenue ici Guillaume :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Phil348

Félicitations. Ce n'est pas une "simple" Modena. Elle a une configuration de fou. 

Arnaud, çe n'est pas bien de mettre la voiture d'un autre membre en avatar :P

Fais-toi plaisir et bienvenu chez les fous... De Ferrari

dragon1964

Bienvenue @remion2002avec cette belle Modena que je connais bien !

Après avoir séjourné longtemps dans le sud, elle semble aimer le nord de la France maintenant...

ArnaudV
il y a 40 minutes, Phil348 a dit :

Félicitations. Ce n'est pas une "simple" Modena. Elle a une configuration de fou. 

Arnaud, çe n'est pas bien de mettre la voiture d'un autre membre en avatar :P

Fais-toi plaisir et bienvenu chez les fous... De Ferrari

hahahahah

ArnaudV
il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :

Bienvenue @remion2002avec cette belle Modena que je connais bien !

Après avoir séjourné longtemps dans le sud, elle semble aimer le nord de la France maintenant...

il fait si bien chez nous!!!!

tifosi101

Benvenuto !

Une magnifique 360 qui mérite de rester sur ce forum B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

remion2002
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bienvenue a toi et à ta belle en bleu pozzi. .

C'est bleu tour de France mais en fonction du temps la couleur change énormément.

ladivademaranello26

ouuuppsss... suis à l'amende d'un apéro....va falloir parfaire mes connaissances...il parait qu'on apprend à tout âge:huh:

remion2002
il y a 10 minutes, ladivademaranello26 a dit :

ouuuppsss... suis à l'amende d'un apéro....va falloir parfaire mes connaissances...il parait qu'on apprend à tout âge:huh:

J'avoue ce n'est pas facile de se rendre compte avec cette couleur.

remion2002
Il y a 4 heures, ArnaudV a dit :

Quelle belle voiture Guillaume ;)

Je confirme

Eric77->83
il y a 15 minutes, ArnaudV a dit :

@Franck je confirme que Guillaume est l’heureux propriétaire de ma modena bleue tdf 

A voir ton nouvel avatar Arnaud ,tu suis le même chemin qu' @Oliv  ou tu le fais exprès  pour faire bippppp @camille?:P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ArnaudV
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

A voir ton nouvel avatar Arnaud ,tu suis le même chemin qu' @Oliv  ou tu le fais exprès  pour faire bippppp @camille?:P

Oliv a donné le virus 

Eric77->83
il y a 3 minutes, ArnaudV a dit :

Oliv a donné le virus 

Et ? Tu veux quoi alors chez Mcl,540,570,650, une 720 :P ?

Modifié par Eric77

ArnaudV
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Et ? Tu veux quoi alors chez Mcl,540,570,650, une 720 :P ?

La 540 c’est la plus sympa avec mon niveau de pilotage

Eric77->83

camille
il y a 14 minutes, ArnaudV a dit :

Oliv a donné le virus 

malheureux....je COMPATIS. Mais j'ai l'antidote s'il te reste encore un peu de lucidité.:lol: