ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 13 minutes, camille a dit : malheureux....je COMPATIS. Mais j'ai l'antidote s'il te reste encore un peu de lucidité. Lucide moi nan nan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, ArnaudV a dit : Lucide moi nan nan Lucide mais intoxiqué par Oliv quand même! Modifié le 23 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Bienvenue Remion2002 avec la belle Modena bleue ! Tu peux sortir le Champagne pour fêter ça ! Quelles sont tes premières impressions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 44 minutes, ArnaudV a dit : Oliv a donné le virus Quel homme de goût Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Welcome à toi et à ta magnifique Modena.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Lucide mais intoxiqué par Oliv quand même! Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Bravo @remion2002 pour ta Ferrari 360 Modena ! Pourrais-tu nous donner tes premières impressions au volant, ce qui t'a le plus marqué au départ, en bien et en mal, pas rapport à tes précédentes autos ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Bienvenue à toi et ta très jolie Modena qui marque pour moi un tournant dans la grande histoire de Ferrari! ne nous en veux pas stp de t’envahier chez toi mais tu as compris que nous sommes à la recherche d’un vaccin pour combattre un certain virus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 1 heure, ArnaudV a dit : Je confirme Et ça t’a plu? C’etait Bien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 5 heures, ArnaudV a dit : @Franck je confirme que Guillaume est l’heureux propriétaire de ma modena bleue tdf Merci @ArnaudV pour ton message. J'ai mis à jour le profil de @remion2002 en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Lucide mais intoxiqué par Oliv quand même! On en a pourtant jamais discuté, comme quoi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 53 minutes, Franck a dit : Bravo @remion2002 pour ta Ferrari 360 Modena ! Pourrais-tu nous donner tes premières impressions au volant, ce qui t'a le plus marqué au départ, en bien et en mal, pas rapport à tes précédentes autos ? Ce que j'ai le plus apprécier est le son. Elle est équipé d'un silencieux OEM de 430 avec ouverture des valves par télécommande ainsi que du tcu stradale qui donne un bon coup de gaz quand on rétrograde. 3 modifs majeurs à faire sur une Modena pour qui aime entendre chanter le V8 de sa Modena. Ensuite un réel plaisir de conduite même à basse vitesse qui doit surement venir des suspensions en mode sport couplé aux sièges carbone. Le ressenti de route est très bon dans cette configuration. Pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir. C'est bien plus sportif que mon ancienne M3 E92 . En fait c'est plein de détails qui mis bout à bout font le charme de cette Modena. Ce qui n'est pas terrible est clairement la vision arrière. On ne voit pas grand chose et il faut être très attentif dans la circulation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 4 heures, Stradale V8 a dit : Bienvenue Remion2002 avec la belle Modena bleue ! Tu peux sortir le Champagne pour fêter ça ! Quelles sont tes premières impressions ? C'est déjà fait je suis viticulteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 9 minutes, remion2002 a dit : C'est déjà fait je suis viticulteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Le 22/12/2018 à 18:21, dragon1964 a dit : Après avoir séjourné longtemps dans le sud, elle semble aimer le nord de la France maintenant... La pauvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 43 minutes, Franck a dit : Merci @ArnaudV pour ton message. J'ai mis à jour le profil de @remion2002 en conséquence. good Guillaume est digne de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 54 minutes, remion2002 a dit : C'est déjà fait je suis viticulteur Félicitations ! Mais dis moi ils te charrient un peu, si tu es viticulteur, tu n'es pas dans le nord-nord ?!... Tu es en Champagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a une heure, JM78 a dit : Félicitations ! Mais dis moi ils te charrient un peu, si tu es viticulteur, tu n'es pas dans le nord-nord ?!... Tu es en Champagne ? Ha mais c’est mieux et très intéressant aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 13 minutes, camille a dit : Ha mais c’est mieux et très intéressant aussi Et moi, si c'est le cas, je lui ferai une petite visite de courtoisie sur une demi-journée histoire de regarnir les rayons de la cave... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a une heure, JM78 a dit : Félicitations ! Mais dis moi ils te charrient un peu, si tu es viticulteur, tu n'es pas dans le nord-nord ?!... Tu es en Champagne ? Oui en Champagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 On sera à Reims en fin de semaine (Assiette Champenoise)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Et moi le 31 au leK,mais je peux faire un crochet avant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 6 heures, JM78 a dit : On sera à Reims en fin de semaine (Assiette Champenoise)... Belle adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Bienvenue Guillaume, tu as une très belle Modena!!!! Excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 bienvenu avec cette belle modena que notre ami "le sorcier toulousain" a entretenu on ne peux mieux quand elle lui appartenait enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites