ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Le 24/12/2018 à 09:25, Smoki a dit : bienvenu avec cette belle modena que notre ami "le sorcier toulousain" a entretenu on ne peux mieux quand elle lui appartenait enjoy C’est pas sympa pour les deux autres suivants proprios qui l’ont bichonné comme une reine.... dixit la pile de factures à Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 14 heures, ArnaudV a dit : C’est pas sympa pour les deux autres suivants proprios qui l’ont bichonné comme une reine.... dixit la pile de factures à Peut être qu'il connaissait (très) bien "le sorcier toulousin" et pas les deux autres, non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 23 minutes, dragon1964 a dit : Peut être qu'il connaissait (très) bien "le sorcier toulousin" et pas les deux autres, non ? Moi c'est sur il ne me connaissait pas mais Sébastien l'ancien proprio si mais c'est pas grave l'optimisation avec c brio c'est bien l'entretien scrupuleux aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 23 heures, ArnaudV a dit : C’est pas sympa pour les deux autres suivants proprios qui l’ont bichonné comme une reine.... dixit la pile de factures à Désolé Arnaud , mais j'ai bien connu cette modena au mains d'Eric et je connais sa méthode de travail ( en mécanique et électronique ) loin de moi l'idée de penser que cette belle modena TDF n'a pas a été correctement entretenue après son passage sur Toulouse mais pour ma part je ne parle que des gens que je connais et surtout de leur professionnalisme ! je n'ai voulu blesser personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 8 heures, ArnaudV a dit : Moi c'est sur il ne me connaissait pas mais Sébastien l'ancien proprio si mais c'est pas grave l'optimisation avec c brio c'est bien l'entretien scrupuleux aussi.... Sebastien ? je ne pense pas le connaître mais comme tu dis c'est pas grave , le principal c'est que l'auto reste sur Ferrarista et procure beaucoup de bonheur au nouveau proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 3 heures, Smoki a dit : Sebastien ? je ne pense pas le connaître mais comme tu dis c'est pas grave , le principal c'est que l'auto reste sur Ferrarista et procure beaucoup de bonheur au nouveau proprio No souci cette Diva est une vraie tuerie et fichtrement belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Mais screugneugneu. ..Elles sont tt belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Mais screugneugneu. ..Elles sont tt belles il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Mais screugneugneu. ..Elles sont tt belles Celle là est trop particulière !!! Rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites