remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonjour à tous, Je m’appelle Guillaume, j’ai 39 ans et j’habite dans la marne en Champagne. Mon parcours automobile a commencé à mes 18 ans permis en poche avec une petite Ford fiesta 1.1 50ch. Pas trop sportif mais c’était mieux que rien. Ensuite vient une 206 XS 90ch, c’est un peu mieux mais toujours pas terrible. La suivante est une voiture que j’ai vraiment adoré (ma préférée jusqu’à la semaine dernière): une focus RS 215ch MK1. Puissance moyenne mais super agréable à conduire avec un très bon ressenti de route . Mon avant dernière voiture fut une M3 E92 boite mécanique . Voiture puissante mais pas trop sportive. C’est plus une GT qu’une sportive je trouve. Enfin la dernière qui m’a amené jusqu’a ce forum où je me suis inscrit en décembre 2010. Et oui déjà 8 ans. Pendant ce temps j’ai pu grâce à vous et je vous en remercie, recueillir un tas d’informations concernant la Ferrari qui m’as toujours fait rêver: la 360 Modena. La challenge stradale étant hors de mon budget maintenant je me suis donc dirigé vers une Modena classique. C’est la rencontre avec Loic45 à Montlhéry au mois d’octobre dernier à l’Italian Meeting qui m’a décidé à enfin franchir le pas. Après des années et des années à suivre les annonces et l’évolution des prix sans être réellement acheteur j’ai franchis le cap. J’ai donc pris possession dimanche d’une 360 Modena. Je pense que je n’ai pas besoin de la présenter car beaucoup doivent la connaitre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bienvenue avec cette magnifique modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 46 minutes, remion2002 a dit : Bonjour à tous, Je m’appelle Guillaume, j’ai 39 ans et j’habite dans la marne en Champagne. Mon parcours automobile a commencé à mes 18 ans permis en poche avec une petite Ford fiesta 1.1 50ch. Pas trop sportif mais c’était mieux que rien. Ensuite vient une 206 XS 90ch, c’est un peu mieux mais toujours pas terrible. La suivante est une voiture que j’ai vraiment adoré (ma préférée jusqu’à la semaine dernière): une focus RS 215ch MK1. Puissance moyenne mais super agréable à conduire avec un très bon ressenti de route . Mon avant dernière voiture fut une M3 E92 boite mécanique . Voiture puissante mais pas trop sportive. C’est plus une GT qu’une sportive je trouve. Enfin la dernière qui m’a amené jusqu’a ce forum où je me suis inscrit en décembre 2010. Et oui déjà 8 ans. Pendant ce temps j’ai pu grâce à vous et je vous en remercie, recueillir un tas d’informations concernant la Ferrari qui m’as toujours fait rêver: la 360 Modena. La challenge stradale étant hors de mon budget maintenant je me suis donc dirigé vers une Modena classique. C’est la rencontre avec Loic45 à Montlhéry au mois d’octobre dernier à l’Italian Meeting qui m’a décidé à enfin franchir le pas. Après des années et des années à suivre les annonces et l’évolution des prix sans être réellement acheteur j’ai franchis le cap. J’ai donc pris possession dimanche d’une 360 Modena. Je pense que je n’ai pas besoin de la présenter car beaucoup doivent la connaitre! Quelle belle voiture Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bienvenue a toi et à ta belle en bleu pozzi. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bienvenue ici Guillaume Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Félicitations, elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Félicitations. Ce n'est pas une "simple" Modena. Elle a une configuration de fou. Arnaud, çe n'est pas bien de mettre la voiture d'un autre membre en avatar Fais-toi plaisir et bienvenu chez les fous... De Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bienvenue @remion2002avec cette belle Modena que je connais bien ! Après avoir séjourné longtemps dans le sud, elle semble aimer le nord de la France maintenant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 40 minutes, Phil348 a dit : Félicitations. Ce n'est pas une "simple" Modena. Elle a une configuration de fou. Arnaud, çe n'est pas bien de mettre la voiture d'un autre membre en avatar Fais-toi plaisir et bienvenu chez les fous... De Ferrari hahahahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 17 minutes, dragon1964 a dit : Bienvenue @remion2002avec cette belle Modena que je connais bien ! Après avoir séjourné longtemps dans le sud, elle semble aimer le nord de la France maintenant... il fait si bien chez nous!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bienvenue à toi et ta superbe Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Benvenuto ! Une magnifique 360 qui mérite de rester sur ce forum Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Bienvenue a toi et à ta belle en bleu pozzi. . C'est bleu tour de France mais en fonction du temps la couleur change énormément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 ouuuppsss... suis à l'amende d'un apéro....va falloir parfaire mes connaissances...il parait qu'on apprend à tout âge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 10 minutes, ladivademaranello26 a dit : ouuuppsss... suis à l'amende d'un apéro....va falloir parfaire mes connaissances...il parait qu'on apprend à tout âge J'avoue ce n'est pas facile de se rendre compte avec cette couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 4 heures, ArnaudV a dit : Quelle belle voiture Guillaume Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bienvenue à toi, et superbe Modena, une des plus belle à mes yeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Félicitations elle est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 @Franck je confirme que Guillaume est l’heureux propriétaire de ma modena bleue tdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 15 minutes, ArnaudV a dit : @Franck je confirme que Guillaume est l’heureux propriétaire de ma modena bleue tdf A voir ton nouvel avatar Arnaud ,tu suis le même chemin qu' @Oliv ou tu le fais exprès pour faire bippppp @camille? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : A voir ton nouvel avatar Arnaud ,tu suis le même chemin qu' @Oliv ou tu le fais exprès pour faire bippppp @camille? Oliv a donné le virus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, ArnaudV a dit : Oliv a donné le virus Et ? Tu veux quoi alors chez Mcl,540,570,650, une 720 ? Modifié le 23 décembre 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Et ? Tu veux quoi alors chez Mcl,540,570,650, une 720 ? La 540 c’est la plus sympa avec mon niveau de pilotage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 1 minute, ArnaudV a dit : La 540 c’est la plus sympa avec mon niveau de pilotage Pourquoi pas une 570 niveau tarif c'est kif kif et il y a plus de choix... http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mclaren.html#!/voiture-occasion/mclaren.html%3Fid_pays%3D1|6|14|18|24|28|29%26id_modele%3D4456%26tri%3Dprix_croissant http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mclaren.html#!/voiture-occasion/mclaren.html%3Fid_pays%3D1|6|14|18|24|28|29%26id_modele%3D4457%26tri%3Dprix_croissant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 14 minutes, ArnaudV a dit : Oliv a donné le virus malheureux....je COMPATIS. Mais j'ai l'antidote s'il te reste encore un peu de lucidité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites