gold_man_officiel 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonjour a tous, Je m'appel Raphaël, j'ai 24 ans, j'habite dans la région centre . je suis propriétaire une 458 italia suite a la vente de ma F430 Spyder. elle à quelques options sympas (sièges baquet carbone, light shift, echappement capristo a valve) pour plus d'information je vous laisse le lien de ma video avec akram Au plaisir d'echangé avec vous et pourquoi pas vous rencontré Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUETSYqy7nX2xXrHJyOrD2Q Mon instagram : Gold_man_officiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bienvenue sur le forum et félicitation pour ce bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold_man_officiel 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 merci beaucoup =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Bonsoir Raphaël et bienvenue ici Cela fait plaisir de voir un jeune qui a déjà sa 2 eme Ferrari 24 ans je pense que tu dois faire du bon pain a tes clients,tu seras peut être élu pour la tourner des boulangers 2019 par @camille Modifié le 22 décembre 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold_man_officiel 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonsoir Merci, oui c'est assez rare Oui il es top mon pain ! mais c'est surtout du a des années d'economies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 3 minutes, gold_man_officiel a dit : Bonsoir Merci, oui c'est assez rare Oui il es top mon pain ! mais c'est surtout du a des années d'economies Tu travailles a ton compte ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold_man_officiel 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2018 non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 @SangRouge Un voisin pour toi, avec la même auto. Bienvenue à toi, jean-jacques (non jdeconne ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Bienvenue Au plaisir de te croiser en région Centre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Bienvenu @gold_man_officiel sur Ferrarista et félicitations pour ta Ferrari 458 Italia ! Comme tu en es déjà à ta seconde Ferrari à 24 ans, cela suppose des sacrifices et donc une vraie passion. D'où te viens cette passion pour Ferrari ? Comment est-elle née ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold_man_officiel 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a une heure, Vincent 41 a dit : Bienvenue Au plaisir de te croiser en région Centre Merci =) je suis du 28 plus precisement Yesss avec plaisir =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold_man_officiel 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 36 minutes, Franck a dit : Bienvenu @gold_man_officiel sur Ferrarista et félicitations pour ta Ferrari 458 Italia ! Comme tu en es déjà à ta seconde Ferrari à 24 ans, cela suppose des sacrifices et donc une vraie passion. D'où te viens cette passion pour Ferrari ? Comment est-elle née ? Salut, Oui beaucoup de sacrifice ! Depuis tout petit je suis passionné part les Ferrari, je me souviens quand j’étais plus jeune mon oncle en avais une (f430) et m'a fais un faire un petit tour en passagé ensuite pendant une dizaine d'année c'était mon objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 10 heures, Oliv a dit : @SangRouge Un voisin pour toi, avec la même auto. Bienvenue à toi, jean-jacques (non jdeconne ) Tu dois réviser ta géographie @Oliv!!! l'Eure et Loire c'est pas tout à fait à côté de Lyon Bienvenue J J @gold_man_officiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 41 minutes, gold_man_officiel a dit : Salut, Oui beaucoup de sacrifice ! Depuis tout petit je suis passionné part les Ferrari, je me souviens quand j’étais plus jeune mon oncle en avais une (f430) et m'a fais un faire un petit tour en passagé ensuite pendant une dizaine d'année c'était mon objectif Ca c'est une belle histoire ! Merci de nous l'avoir racontée ici. Régulièrement nous avons des membres qui sont inscrits sur Ferrarista depuis 8-10 ans et qui viennent nous raconter que c'était leur objectif et qu'ils l'ont atteint. Bravo ! C'est un témoignage de plus que le rêve Ferrari est réalisable. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 43 minutes, SangRouge a dit : Tu dois réviser ta géographie @Oliv!!! l'Eure et Loire c'est pas tout à fait à côté de Lyon Bienvenue J J @gold_man_officiel Mince je ne sais pas pourquoi j’ai lu « region lyon », et effectivement c’est pas ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 bienvenue Raphaël ! Belle histoire,comme quoi, à 24 ans avec beaucoup d'effort dans le travail on peut réaliser ses rêves, belle 458 avec les belles jantes. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Bienvenue à toi et ta très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) il y a 37 minutes, Stradale V8 a dit : bienvenue Raphaël ! Belle histoire,comme quoi, à 24 ans avec beaucoup d'effort dans le travail on peut réaliser ses rêves, belle 458 avec les belles jantes. Bravo ! Sans aucun doute, enfin dans l'ordre de priorité je conseillerai cet ordre d'investissement aux plus jeunes, histoire que le rêve ne soit pas qu'éphémère... : - études - logement - éducation/enfants - minimum 1 investissement immo - enfin viens le plaisir avec une féfé dont on aura les moyens d'assurer l'entretien! Sans juger personne bien sur Et très belle 458 @gold_man_officiel! Modifié le 23 décembre 2018 par Giacomo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) Ça c'est l'ordre des priorités des générations des 30 glorieuses A présent pour la jeunesse, vu l'avenir sombre et le prix exorbitant de l'immobilier c'est devenu : - études - Montre - Supercar - Femme (elle serait capable d'empêcher la réalisation de son rêve selon sur laquelle on tombe !) - Chaton ou chiot (au moins pas de stress pour son avenir ) - et pour le reste on verra en fonction de l'Euromillion ! Modifié le 23 décembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 1 minute, tifosi101 a dit : Ça c'est l'ordre des priorités des générations des 30 glorieuses A présent pour la jeunesse, vu l'avenir sombre et le prix exorbitant de l'immobilier c'est devenu : - études - Montre - Supercar - Femme - et pour le reste on verra en fonction de l'Euromillion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Je suis d'accord mais ça c'est valable pour les fils à papa ou les dealers Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 36 minutes, tifosi101 a dit : Je suis d'accord mais ça c'est valable pour les fils à papa ou les dealers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold_man_officiel 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 2 heures, Giacomo a dit : Sans aucun doute, enfin dans l'ordre de priorité je conseillerai cet ordre d'investissement aux plus jeunes, histoire que le rêve ne soit pas qu'éphémère... : - études - logement - éducation/enfants - minimum 1 investissement immo - enfin viens le plaisir avec une féfé dont on aura les moyens d'assurer l'entretien! Sans juger personne bien sur Et très belle 458 @gold_man_officiel! Ma 458 a toujours était entretenu dans le réseaux Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 2 heures, Giacomo a dit : Sans aucun doute, enfin dans l'ordre de priorité je conseillerai cet ordre d'investissement aux plus jeunes, histoire que le rêve ne soit pas qu'éphémère... : - études - logement - éducation/enfants - minimum 1 investissement immo - enfin viens le plaisir avec une féfé dont on aura les moyens d'assurer l'entretien! Sans juger personne bien sur Et très belle 458 @gold_man_officiel! +1000 tu as parfaitement résumé la situation et ce sans juger personne au passage bravo pour ta 458 Raphael ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites