voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour à tous, Passionné de Ferrari depuis l'enfance, j'ai la chance de vivre avec des voitures un peu ancienne (BB365) et plus moderne (F12TdF). Je voyage beaucoup mais roule au Pays Basque (64). C'est un plaisir de parcourir ce forum francophone A bientôt sur les routes! Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue avec tes deux jolies divas Je pense qu'on ne dira pas non à quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 à l’instant, lambo go a dit : Bienvenue avec tes deux jolies divas Je pense qu'on ne dira pas non à quelques photos Voili Voilou... Je ne suis pas très doué en photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Au Top, bravo et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue, cela doit être amusant de passer de l'une à l'autre et de refaire le même parcours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 53 minutes, voyageur a dit : Bonjour à tous, Passionné de Ferrari depuis l'enfance, j'ai la chance de vivre avec des voitures un peu ancienne (BB365) et plus moderne (F12TdF). Je voyage beaucoup mais roule au Pays Basque (64). C'est un plaisir de parcourir ce forum francophone A bientôt sur les routes! Jacques Bienvenu Jacques, nous avons déjà échangés quelques discussions et aussi quelques coups d'extincteurs a la sortie d'Ustaritz lors d'une sortie organisée par Cyril a bientôt lors d'une nouvelle sortie René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenu, elles sont toutes les 2 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue ! Et beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 28 minutes, Smoki a dit : Bienvenu Jacques, nous avons déjà échangés quelques discussions et aussi quelques coups d'extincteurs a la sortie d'Ustaritz lors d'une sortie organisée par Cyril a bientôt lors d'une nouvelle sortie René Et oui, c'était une sortie brûlante!!! Heureusement ce n'est pas toujours comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a une heure, voyageur a dit : Bonjour à tous, Passionné de Ferrari depuis l'enfance, j'ai la chance de vivre avec des voitures un peu ancienne (BB365) et plus moderne (F12TdF). Je voyage beaucoup mais roule au Pays Basque (64). C'est un plaisir de parcourir ce forum francophone A bientôt sur les routes! Jacques Bienvenue Jacques. Je pense que l'on s'est déjà croisé étant un ami de Cyrille. Ça fait longtemps que je lui parle éventuellement d'une visite de votre belle collection. Nous avons déjà fait une sortie ensemble (sortie Arcangue, collection auto de Maurice et garage à st pé sur Nivelle). Petite frayeur au cours de cette sortie, finalement tout s'est bien terminé. Qu'elles sont belles vos autos notamment la dernière en noir!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 1 minute, JO348GTB a dit : Bienvenue Jacques. Je pense que l'on s'est déjà croisé étant un ami de Cyrille. Ça fait longtemps que je lui parle éventuellement d'une visite de votre belle collection. Nous avons déjà fait une sortie ensemble (sortie Arcangue, collection auto de Maurice et garage à st pé sur Nivelle). Petite frayeur au cours de cette sortie, finalement tout s'est bien terminé. Qu'elles sont belles vos autos notamment la dernière en noir!!!!! Elles sont visibles et elles roulent! on peut organiser ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 à l’instant, voyageur a dit : Elles sont visibles et elles roulent! on peut organiser ça! Enfin, j'attends ça depuis plusieurs années. Cyrille n'osait pas vous le demander. Ouahhhhhhhhh! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Je vais lui en parler, on pourra réunir quelques passionnés du 64! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue. Beau garage effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 à l’instant, voyageur a dit : Je vais lui en parler, on pourra réunir quelques passionnés du 64! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a une heure, voyageur a dit : Voili Voilou... Je ne suis pas très doué en photos... Elles sont vraiment incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 bienvenu @voyageur, a bientôt sur les routes du sud ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenu et bravo à vous de posséder ces deux beautés Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenu et à très vite pour une sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, voyageur a dit : Je vais lui en parler, on pourra réunir quelques passionnés du 64! Modifié le 27 décembre 2018 par Smoki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) . Modifié le 27 décembre 2018 par JO348GTB Erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue Jacques avec deux très belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Magnifique garage, au plaisir de se rencontrer!! la TDF, le grand kiff, j’ai eu l’occasion une fois l’occasion de rouler en passager et sur circuit Modifié le 27 décembre 2018 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 Bienvenu Jacques! la BB toute mon ado! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites