JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2018 Quelque chose est il prévu, un repas le vendredi ou samedi soir, comme les années précédentes? Des personnes participent elles au rally? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2018 Ben oui c'est toi qui t'en occupes non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 3 heures, JO348GTB a dit : Quelque chose est il prévu, un repas le vendredi ou samedi soir, comme les années précédentes? Des personnes participent elles au rally? Je participerai comme tous les ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Ben oui c'est toi qui t'en occupes non ? Ça aurait été avec plaisir mais pas trop le temps en ce moment et jusqu'en juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 31/12/2018 à 17:41, Vincent993 a dit : Je participerai comme tous les ans. Venant de consulter le dossier d’inscription qui m’a été envoyé, je m’aperçois que Sport&Collection est programmé le week-end de l’Ascension cette année. Je serai donc probablement amener à faire l’impasse, afin de privilégier une escapade sur 5 jours en famille plutôt qu’en solo sur 3 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 12/31/2018 à 15:03, 33manu a dit : Ben oui c'est toi qui t'en occupes non ? du sur mesure manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 dossier d'inscription reçu, concernant le rallye ils disent plus court que l'an dernier : 230km , je ne me souviens plus combien il faisait l'an dernier mais il était trop long c'est clair ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 7 heures, Guga33 a dit : dossier d'inscription reçu, concernant le rallye ils disent plus court que l'an dernier : 230km , je ne me souviens plus combien il faisait l'an dernier mais il était trop long c'est clair ! J’ai souvenir de 300 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 23 heures, Zaz a dit : J’ai souvenir de 300 ! ok merci ça devrait mieux passer alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Ha ha ha ! Ça sent mauvais pas reçu inscription encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 reçu hier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Reçu aussi il y a quelques jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Reçu hier également! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 10 heures, colin a dit : Ha ha ha ! Ça sent mauvais pas reçu inscription encore. Ils l'on fait exprès pour que tu ne sois pas à nouveau le premier inscrit avec la coupe qui va avec... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Je prépare le farci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Il y a 10 heures, colin a dit : Ha ha ha ! Ça sent mauvais pas reçu inscription encore. Bonjour Colin , bonne et heureuse année 2019 à toi et à tes proches . Si tu veux , je peux t'envoyer le mien Modifié le 6 janvier 2019 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Reçu aussi .... Modifié le 6 janvier 2019 par eric355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Cool la photo !!! (like) Je n'avais pas fait attention; d'un autre coté, il y a pas mal de 458 qui se ressemblent beaucoup mais le photographe ne s'est pas trompé Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : Cool la photo !!! (like) Je n'avais pas fait attention; d'un autre coté, il y a pas mal de 458 qui se ressemblent beaucoup mais le photographe ne s'est pas trompé Ben si on le reconnaît tenue classic du stig. Casque blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 15 heures, bernard a dit : Bonjour Colin , bonne et heureuse année 2019 à toi et à tes proches . Si tu veux , je peux t'envoyer le mien Bonjour Bernard. Meilleurs vœux à toi aussi pour cette nouvelle année. Ps : tu dis rien aux autres mais j’ai bien reçu le dossier. Motus et bouche cousue. Il y a des jaloux dans le coin merci quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 c'est moi qui ne trouve pas ou il n'y a plus la journée roulage en open du jeudi ? C'était pourtant bien sympa. Sinon, c'est 3 x 15mn le vendredi et 2x 15mn le samedi, cela ne fait pas beaucoup de minutes en piste.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Des Toulousains qui prévoient de faire le déplacement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 4 minutes, Vladec a dit : Des Toulousains qui prévoient de faire le déplacement ? @Vladec , un EX-Toulousain...ça compte ? J' espère bien avoir le plaisir de t' y retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 17 minutes, Prova MO31 a dit : @Vladec , un EX-Toulousain...ça compte ? J' espère bien avoir le plaisir de t' y retrouver Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 43 minutes, Vladec a dit : Des Toulousains qui prévoient de faire le déplacement ? Oui, oui, comme d'hab Mes meilleurs voeux Ludo !! A un de ces jours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites