Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 00:34, TripleBlack® a dit : c'est moi qui ne trouve pas ou il n'y a plus la journée roulage en open du jeudi ? C'était pourtant bien sympa. Sinon, c'est 3 x 15mn le vendredi et 2x 15mn le samedi, cela ne fait pas beaucoup de minutes en piste.... Il y a l’air d’avoir l’open du jeudi mais c’est réservé aux participants qui prennent la formule full-WE et à certaines autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Merci, tu as appelé l'organisation? Je demanderai à retromobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 8 heures, TripleBlack® a dit : Merci, tu as appelé l'organisation? Je demanderai à retromobile. Non non c'est mentionné sur la fiche d'inscription téléchargeable ici : https://www.sportetcollection.info/ Tu as accès à la fiche en cliquant en haut à droite sur "engagement 2019" Pour les détails des catégories d'autos qui peuvent y prétendre, ce n'est pas clair en revanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 c'est bon j'ai vu je te remercie, je n'avais pas déroulé assez le pdf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Le 06/01/2019 à 09:47, sompe a dit : reçu hier ! viens-tu mr sompe ? si oui mp Flo stp Modifié le 16 janvier 2019 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Moi toujours pas reçu la panique s’installe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Rusty des nouvelles pour toi ? passe moi un sms stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Des news demain boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Salut Colin , je n'ai pas encore envoye mon dossier , mais je vais venir ! j'ai pas pu l'annee derniere , mais cette annee il faut que je sois là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Pas beaucoup de gars du Sud Ouest pour le moment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour les amis j'ai reçu mon inscription 2019 ce matin n° 95 A + DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 N° 95 DEJA !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Bon des news MICHELIN sont surplace cette annee ( up ) si vous avez besoin de pneus , ils vont prendre des commandes au mois de mai c'est aussi des pneus route style pilote supersport 4S google APR EUROPE pour mail et tel je repete APR EUROPE Modifié le 16 janvier 2019 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 JM contact flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 J'y serai également, n° 94 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 J y serai également, n°87. Présent au rallye également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 je recherche des volontaires pour faire un tour de piste tout type de vehicules a mon neveau venant de uk pour voir mon monde a moi . je suis serious et je vous remerci pour lui samedi et dimanche . egalement je cherche un gentil pilot pour me prendre en sds pour la parade car florence sera avec mon neveau . oui je serai pieton merci boys colin & florence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Présent aussi, N° 96 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour Inscription reçu numéro 74 rallye parade aux plaisirs de revoir les membres de ferrarista Jean Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Recu aussi ! 131 Par contre dans le dossier j'avais coché que je participais au rallye...mais pas de mention dans la lettre.... Je ne sais pas si c'est le cas pour vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 4 heures, keanuryves a dit : Recu aussi ! 131 Par contre dans le dossier j'avais coché que je participais au rallye...mais pas de mention dans la lettre.... Je ne sais pas si c'est le cas pour vous ? Attends un peu c’est trop tôt pour le signaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Je pense que, comme nous avons déjà pu le faire par le passé, il est intéressant de créer une liste des membres de Ferrarista qui seront présents à Sport et Collection 2019, afin de savoir quel membre de Ferrarista vous pourrez rencontrer sur place ou lors du rallye. Voici une première liste. Merci d'y ajouter votre pseudo, n° d'inscription; modèle de Ferrari, si vous participez au rallye, etc. dès que votre inscription est confirmée. 1. @dede60 - n°95 - Ferrari F430 2. @dqms - n°94 - ? 3. @Hub56 - n°87 - Ferrari F355 Berlinetta 4. @RossoCorsa300 - n°96 - Ferrari Testarossa 5. @jmj61 - n°74 - Ferrari Mondial 3.2 ? - Rallye 6. @keanuryves - n°131 - Ferrari F430 Spider Qui d'autre ? Copiez la liste dans votre message en apportant les modifications souhaitées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) I Modifié le 27 janvier 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Nouveau photo reçu à l’instant merci ben86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Toujours pas de féfé pour moi Voici une première liste. Merci d'y ajouter votre pseudo, n° d'inscription; modèle de Ferrari, si vous participez au rallye, etc. dès que votre inscription est confirmée. 1. @dede60 - n°95 - Ferrari F430 2. @dqms - n°94 - Lotus Elise 3. @Hub56 - n°87 - Ferrari F355 Berlinetta 4. @RossoCorsa300 - n°96 - Ferrari Testarossa 5. @jmj61 - n°74 - Ferrari Mondial 3.2 ? - Rallye 6. @keanuryves - n°131 - Ferrari F430 Spider Qui d'autre ? Copiez la liste dans votre message en apportant les modifications souhaitées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites