vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 11 heures, colin a dit : je ne sais pas si c'est en vente, en tout cas ça m'intéresse fortement !!! Plus que quelques jours les gars !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 C est vrai, elle est sympa cette affiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 MMC vous prépare cette belle GT3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 PFFF ! ! ! je vais la fumé dés le 2eme virage ........... je n'ai plus de freins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Bah, les freins c'est surfait ! et puis tu as toujours le frein moteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 1 heure, colin a dit : PFFF ! ! ! je vais la fumé dés le 2eme virage ........... je n'ai plus de freins ... Ne déconne pas Colin on a besoin de toi samedi soir! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 C'est long d'attendre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 La météo s'annonce bonne, c'est Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 Oh ? j'ai vu du moyen moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Presént samedi et dimanche pour ce retour, j'ai hâte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 30 minutes, BLACKburn49 a dit : Presént samedi et dimanche pour ce retour, j'ai hâte ! Salut, Ce n'était pas toi que j'avais embarqué en 2015 pour quelques tours dans cette vidéo? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Moi j'en ai fait de la Dragon-mobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Salut, Ce n'était pas toi que j'avais embarqué en 2015 pour quelques tours dans cette vidéo? Je ne pense pas être monté une seule fois avec toi... Va falloir y remédier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 1 minute, BLACKburn49 a dit : Je ne pense pas être monté une seule fois avec toi... Va falloir y remédier ? Ok, je croyais que c'était toi! On y remédiera mais pas cette année car je n'y serai pas , désolé... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Bon et bien effectivement la météo s'améliore à partir de mercredi et on devrait même avoir des conditions estivales ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Ca devient bon bon bon !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Hello tous, Je te pourrais venir au S&C cette année, les contraintes mécaniques, de santé et familiaux se liguant contre moi. Il des fois savoir renoncer que d’insister à en faire une mauvaise expérience. En conséquence sont dispo: Une chambre à 2 lits pour les nuits de vendredi et de samedi de disponible. Parking sûr, à 15 minutes du circuit. Une réservation dispo pour le rallye du samedi… En MP, A bientôt, et j’espère que vous vous amuserez bien, c’est la mort dans l’ame que je renonce, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Hub56 a dit : Hello tous, Je te pourrais venir au S&C cette année, les contraintes mécaniques, de santé et familiaux se liguant contre moi. Il des fois savoir renoncer que d’insister à en faire une mauvaise expérience. En conséquence sont dispo: Une chambre à 2 lits pour les nuits de vendredi et de samedi de disponible. Parking sûr, à 15 minutes du circuit. Une réservation dispo pour le rallye du samedi… En MP, A bientôt, et j’espère que vous vous amuserez bien, c’est la mort dans l’ame que je renonce, Je prends! @Hub56 MP envoyé à l’instant - tiens moi au courant! Modifié le 27 mai 2019 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 2 heures, Yves a dit : Je prends! @Hub56 MP envoyé à l’instant - tiens moi au courant! Ça fait vraiment plaisir de faire plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 J'ai une question aux habitués concernant la restauration : Est ce qu'il y a la queue pour le / les restaurants pour les visiteurs le samedi ? Habituellement j'y allais avec mes sandwichs mais j'ai envie de moins m’embêter à condition de ne pas passer 20 minutes ou plus à attendre avant d'être installé... Merci d'avance Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 il y a une heure, Lodein a dit : J'ai une question aux habitués concernant la restauration : Est ce qu'il y a la queue pour le / les restaurants pour les visiteurs le samedi ? Habituellement j'y allais avec mes sandwichs mais j'ai envie de moins m’embêter à condition de ne pas passer 20 minutes ou plus à attendre avant d'être installé... Merci d'avance Lodein Le choix du casse croute fait maison est l’option la plus rapide, car sinon c’est une file d’attente interminable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Ou sinon le farcie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Farci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 à l’instant, xav86 a dit : Farci ! Je ne sais plus l'écrire, depuis le temps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 4 heures, elpio a dit : Le choix du casse croute fait maison est l’option la plus rapide, car sinon c’est une file d’attente interminable ! Merci de ta réponse, c'est bien ce que j'imaginais. Je vais donc faire comme les années précédentes, casse croute maison... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites