vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 18 heures, Lodein a dit : Je suis déçu, je croyais enfin voir une vrai GTO Lodein moi aussi j'ai pris cette plaque en photo, j'avais un sérieux doute ! confirmé à présent.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Comme toujours un très chouette week-end, bien trop court. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 14 minutes, xav86 a dit : Comme toujours un très chouette week-end, bien trop court. Bien renté Xav86 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Bien renté ? c'est de l'evroicien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Encore une belle edition tant sur la piste et son paddock qu'en expo statique ....du beau rien que du beau ! .....et une excellente organisation pour mettre tout cela en musique....j'attends avec impatience la XXVI eme edition.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 tres belles fotos et vids Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Le 04/06/2019 à 20:30, RossoCorsa300 a dit : Tu lui as fait le traitement/nettoyage sur place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 5 heures, vivic a dit : Tu lui as fait le traitement/nettoyage sur place ? Non je n'ai pas pu. On devait avoir un emplacement couvert pour laver les autos mais au final... rien. On ne pouvait pas faire de démonstrations devant le stand, il faisait beaucoup trop chaud. On a ciré la Lambo comme on a pu, la cire devenait liquide tellement il faisait chaud, du coup elle est allé se reposer dans le réfrigérateur. Les conditions n'étaient vraiment pas réunies pour faire du bon boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Le 05/06/2019 à 03:48, colin a dit : tres belles fotos et vids Hello Colin, grand souvenir de notre rencontre, avec tous les amis Ferrarista du dîner samedi. Quelques photos que j'ai commencé à trier, comme promis A très très vite ! Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Vive la Belgique !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Ca vous dit quelque chose ?.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 1 minute, JMM a dit : Ca vous dit quelque chose ?.. Oui une de tes préferées!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-430 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, une petite vidéo d'une 599 XX en pleine accélération au Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-430 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 La Ferrari au départ de la parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Vous pourrez retrouver mon article sur le site Automotivpress : https://www.automotivpress.fr/les-25-ans-de-sport-collection-au-coeur-de-la-passion-ferrari/ Une très belle édition ! MP pour les demandes de photos si vous y étiez (notamment sur le rallye), il faut juste être un peu patient car beaucoup à trier et pas beaucoup de temps en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites