Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 Génial l’embouteillage! merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 Oui, merci @Bagnaud pour les photos du départ du cruising ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 petite pause à Rochechouart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 Pour midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 12 heures, Bagnaud a dit : Par curiosité, tu aurais des photos de celle, moins belle que la tienne bien sûr, qui est devant toi ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Par curiosité, tu aurais des photos de celle, moins belle que la tienne bien sûr, qui est devant toi ? Non malheureusement j'ai pris celle ci lors d'un arrêt rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Encore une édition forte en animations, sensations, et cette parade dimanche midi A l’année Prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Effectivement, c'était une très belle édition avec des voitures exceptionnelles (250 Breadvan, 250 GTO, Porsche 917, Type D...). Je vais essayer de vous mettre des photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Un rafale en statique pour admirer une stradale bretonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 11 heures, Lodein a dit : Effectivement, c'était une très belle édition avec des voitures exceptionnelles (250 Breadvan, 250 GTO, Porsche 917, Type D...). Je vais essayer de vous mettre des photos Lodein oui j'ai posé mes fesses dedans c'est peut-être débile pour certains, mais prendre le levier de vitesse en main c'est whaou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Une petite video de 8mn trouvée sur le net tentant de résumer ce WE: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 11 heures, Lodein a dit : Effectivement, c'était une très belle édition avec des voitures exceptionnelles (250 Breadvan, 250 GTO, Porsche 917, Type D...). Je vais essayer de vous mettre des photos Lodein Oui de bien belles voitures ! Et je rajouterais la 250 GT SWB, la plus belle à mon goût. Par contre la GTO n'est pas une vraie Mais sur base de GT/E Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Une superbe édition ! J'ai suivi le Rallye pour faire des photos le long de la route (le moustique jaune avec son Opel Speedster bleue caché dans tous les fossés du parcours … c'était moi ). S'il y avait certains membres, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous trouve des photos de vos autos (même si je ne pense pas en avoir de tout le monde… ) Le plus simple : modèle + couleur + immat. Et être un peu patient Pour le moment, c'est l'heure du tri Au passage, vraiment ravi d'avoir rencontré Curlybis qui m'a guidé autour du circuit tout le vendredi. Merci Rémi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 3 heures, dqms a dit : Oui de bien belles voitures ! Et je rajouterais la 250 GT SWB, la plus belle à mon goût. Par contre la GTO n'est pas une vraie Mais sur base de GT/E Je suis déçu, je croyais enfin voir une vrai GTO Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites