Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 Complètement même! D'une part parce que la première mise en place à beaucoup trainée à cause de Monsieur D... D'autre part, il y a de retour eu du bordel pour la mise en place sur la ligne de départ. En prime, la 250LM qui n'a pas démarrée... Et du coup, le pilote de voltige était dans les airs à attendre pour faire son show donc ils ont fait une pause entre les 2 tours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 Ah oui effectivement, je ne savais pas tout ça mais j'ai vu à quel point ça avait traîné - coupé et démarré 10 fois le V12 sous la canicule.. et puis à quel point on était ensuite en vrac sur le tour de circuit, des petits paquets de voitures puis plus rien sur 500 m puis une ou deux puis un nouveau paquet… Bordelique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2019 Vu depuis le restaurant au dessus des stands cela ne m’a pas donné cette impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 23 minutes, Motards 33 a dit : Vu depuis le restaurant au dessus des stands cela ne m’a pas donné cette impression Tant mieux c'est déjà ça, l'année prochaine je t'emmène en passager si tu veux ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 Le 26/06/2019 à 22:00, JMM a dit : Tant mieux c'est déjà ça, l'année prochaine je t'emmène en passager si tu veux ?! Merci de la proposition , je prends note . Et j'espère que cette édition 2020 sera à la hauteur de ton espérance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Avec un peu de retard, voici quelques minutes de vidéo en piste... Premiers tours du Val de Vienne au volant, avec probablement une des autos les moins puissantes du weekend , au milieu d'une meute de furieux ! Autant dire que j'ai passé autant de temps à regarder mes rétros que devant mais le plaisir y est quand même ! Et pour le plaisir, le baptême d'un gamin qui a eu l'air d'aimer Malheureusement baptême écourté par la fin de la session. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Moi j'ai trouvé que ça tournait très bien. Même bien chargée à gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 3 heures, xav86 a dit : Moi j'ai trouvé que ça tournait très bien. Même bien chargée à gauche... Euh à gauche t'es sûr ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Ah oui, l'autre gauche ! C'est la fatigue, une semaine à faire l'arpette dans un garage, je n'ai plus toute ma tête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2019 Bonsoir, Quelqu'un aurait il photographié la Ferrari 308 Rosso immatriculé DP-674-DL qui était présente cette année ? Je cherche certains angles de prise de vues pour clarifier des détails. Merci aux photographes amateurs ou professionnel qui pourrait m'aider la dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2019 les dossiers 2020 sont partis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2020 Et inscription 2020 validée bien sûr - j'arriverai le vendredi matin. et bonne année à tous ! Amicalement Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2020 Le 18/12/2019 à 20:37, vivic a dit : les dossiers 2020 sont partis... Et pourquoi ne pas créer un nouveau sujet pour Sport et Collection 2020 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Petite piqure de rappel avec un focus sur le rallye touristique que je trouve sous médiatisé alors que c'est un spectacle extra en bord de route ! http://www.aventures-automobiles.fr/sport-collection-2019-le-rallye/ La partie circuit est toujours en cours d'écriture … qu'est-ce que c'était bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Tes photos et ton récit sont super biens ! Ça donne envie :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Merci beaucoup pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Merci à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Confirmation d’engagement reçue , rendez vous au S&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a une heure, F355QV70 a dit : Confirmation d’engagement reçue , rendez vous au S&C On se voit alors normalement! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Confirmation d’engagement reçue , rendez vous au S&C Avec la 430CH ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 à l’instant, eric355 a dit : Avec la 430CH ??? oui ...... ,je sais tout sur ce Monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 10 minutes, speed66 a dit : oui ...... ,je sais tout sur ce Monsieur Tu viens aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) oui, c'est prévu . et toi.... Modifié le 19 février 2020 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 1 minute, speed66 a dit : oui, c'est prévu . On se voit là-bas ............ si ton mécano a fait du bon boulot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 à l’instant, eric355 a dit : On se voit là-bas ............ si ton mécano a fait du bon boulot !! si telle n' est pas le cas , c'est moi qui aurai la CH....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites