F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a une heure, eric355 a dit : Avec la 430CH ??? Oui mon assistant de direction te l’a confirmé Et il sera là en F355 sortie de l’emballage en coton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 45 minutes, F355QV70 a dit : Oui mon assistant de direction te l’a confirmé Et il sera là en F355 sortie de l’emballage en coton Excellent, Vincent ! Concentre toi sur la mise au point de la 430CH, tu finiras la F355 après ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 3 minutes, eric355 a dit : Excellent, Vincent ! Concentre toi sur la mise au point de la 430CH, tu finiras la F355 après ... Monsieur a un motoriste professionnel et confirmé , il ne fait que piloter cette auto , lorsqu'il "mécanique" c'est pout tuer le temps entre deux courses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 24 minutes, speed66 a dit : Monsieur a un motoriste professionnel et confirmé , il ne fait que piloter cette auto , lorsqu'il "mécanique" c'est pout tuer le temps entre deux courses Je le reconnais bien là ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 4 heures, eric355 a dit : Excellent, Vincent ! Concentre toi sur la mise au point de la 430CH, tu finiras la F355 après ... Motorisation et déco ok revision ok Reste la révision amortisseurs , ressorts côte et réglage géo mais c’est vrai je vais certainement trouver autre chose avant le début de saison . la 355 sera de la fête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) J'en fini avec cette édition 2019 par la journée du vendredi sur la piste en compagnie de @Curlybis: http://www.aventures-automobiles.fr/sport-collection-2019-circuit-du-val-de-vienne/ Place à l'éditon 2020 ! Modifié le 2 mars 2020 par Ferruccio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 Excellent reportage! Et je ne dis pas ça parce que je suis cité tout du long! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 il y a une heure, Ferruccio a dit : J'en fini avec cette édition 2019 par la journée du vendredi sur la piste en compagnie de @Curlybis: http://www.aventures-automobiles.fr/sport-collection-2019-circuit-du-val-de-vienne/ Place à l'éditon 2020 ! Un très bon moment passé à te lire et tout aussi bon à admirer tes splendides photos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 Super reportage, bravo Absent l'année dernière, je serai bien présent cette année, peut-être à partir du Jeudi, sinon le vendredi. Au plaisir de rencontrer un maximum de Ferrarista Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 Superbes photos! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 Super reportage photo ! Je découvre cet événement qu'est Sport & Collection grâce aux deux articles, ça donne vraiment envie d'y aller. Merci pour le partage :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 Merci pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Merci pour votre enthousiasme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Le 19/02/2020 à 08:31, F355QV70 a dit : Confirmation d’engagement reçue , rendez vous au S&C Le 19/02/2020 à 11:54, speed66 a dit : oui, c'est prévu . et toi.... Le 19/02/2020 à 11:57, eric355 a dit : On se voit là-bas ............ si ton mécano a fait du bon boulot !! D’après le mail reçu ce jour du CFF, c’est reporté au week-end du 10 au 13 septembre messieurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 3 minutes, Ffredd a dit : D’après le mail reçu ce jour du CFF, c’est reporté au week-end du 10 au 13 septembre messieurs ! Ok merci Fred, à suivre....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 ne le dite pas à Vincent , je ne voudrais pas qu'il prenne plus de temps pour faire la 355..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 8 heures, Ffredd a dit : D’après le mail reçu ce jour du CFF, c’est reporté au week-end du 10 au 13 septembre messieurs ! Salut Fred. J'espère que tout le monde va bien chez toi. Tu en seras ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 26 minutes, eric355 a dit : Salut Fred. J'espère que tout le monde va bien chez toi. Tu en seras ? Salut mon père Éric. Oui tout le monde va bien et j’espère la même chose pour toi. Bah il va falloir se remonter un poil les manches après le confinement mais dans l’absolu, ça devrait le faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 30 minutes, Ffredd a dit : Salut mon père Éric. Oui tout le monde va bien et j’espère la même chose pour toi. Bah il va falloir se remonter un poil les manches après le confinement mais dans l’absolu, ça devrait le faire ! Oui tout va bien ici aussi. Pareil, quelle que soit la date, ça devrait le faire !! A bientôt alors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 Le 30/03/2020 à 13:59, Ffredd a dit : D’après le mail reçu ce jour du CFF, c’est reporté au week-end du 10 au 13 septembre messieurs ! Ils avaient commencé à en parler sur Facebook c’était prévisible On en profitera quand même que se soit en juin ou en septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Le 30/03/2020 à 14:48, speed66 a dit : ne le dite pas à Vincent , je ne voudrais pas qu'il prenne plus de temps pour faire la 355..... Bon je le sais maintenant livraison prévu 2 ieme semaine de août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Le 30/03/2020 à 23:24, Ffredd a dit : Salut mon père Éric. Oui tout le monde va bien et j’espère la même chose pour toi. Bah il va falloir se remonter un poil les manches après le confinement mais dans l’absolu, ça devrait le faire ! Quand même la princesse sortira de son confinement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Le 30/03/2020 à 23:24, Ffredd a dit : Salut mon père Éric. Oui tout le monde va bien et j’espère la même chose pour toi. Bah il va falloir se remonter un poil les manches après le confinement mais dans l’absolu, ça devrait le faire ! c'est cool que tu sois des nôtres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites