930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Bernard j'ai 53 ans j'habite dans la région de Namur en Belgique et depuis 2 mois, je suis l'heureux propriétaire d'une F355 berlinetta de 1996 et 75000 km. Elle vient rejoindre une Porsche 930 de 1985 et 60000 km. Comme beaucoup, passionné depuis tout petit de tout ce qui roule. Je possède aussi une moto BMW R NINE T DE 2014. Je pense avoir réalisé mes plus grands rêves, car jamais je n'aurais pensé avoir un jour, une 930 et une F355 dans mon garage. Voici des photos de mes jouets. Merci de m'accueillir sur ce forum et bonne année à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenu bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci à toi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenue !! Ah la 355 J ai comme toi franchi le pas il y a 2 mois...j en reviens toujours pas de côtoyer une telle diva. Profites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 J'y compte bien. Mais toi aussi alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenu Bernard et bravo pour ces deux belles sportives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 bienvenue avec ces beaux jouets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci pour l'accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenue sur le forum avec tes beaux jouets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Félicitations pour ton achat. La plus belle des Ferrari. Nous sommes un petit groupe de Ferraristes actifs en Wallonie. Nous postons nos sorties dans la section Benelux de ce Forum. Prochaine sortie sera un karting dans ton coin. J'espère te voir rapidement parmis nous. A Bientôt. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenue sur le Forum avec tes belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci à vous. Où ça le karting? A Floreffe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenue sur Ferrarista Bernard alors laquelle préfères tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenue Bernard Félicitation pour tes "3 joues magnifique tout rêve et réalisable la preuve jean Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenu et super garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 2 minutes, vincenzo13 a dit : Bienvenue sur Ferrarista Bernard alors laquelle préfères tu ? La 930 est de conception plus ancienne mais le coup de pied au c.l dès 3500 tours est vraiment extraordinaire, la F355 est plus linéaire mais la bande son est vraiment mais vraiment jouissive. Bref j'aime les 2 pour des raisons bien différentes. Ceci dit, c'est la moto qui au niveau accélération est largement au dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 2 minutes, 458AC a dit : Bienvenu et super garage Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) En marge des compliments mérités, je remarque une chose très très rare et qui sort du schéma habituel.......posséder une porsche de 33 ans moins kilométrée qu'une Ferrari bien plus récente. Modifié le 1 janvier 2019 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Oui la Porsche était dans la collection d'un Qatari trop gâté qui n'a pratiquement jamais roulé avec, avant d'aller dans la collection d'un Japonais qui ne faisait pas 1000 km par an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 A mon tour je te souhaite la bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour ces superbes voitures qui effectivement doivent être bien complémentaires Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a une heure, 930-F355 a dit : Merci à vous. Où ça le karting? A Floreffe? Oui. La date sera fixée la semaine prochaine. Lors de nos sorties il y a 328, 348, 355, 360, 550... Nous ne sommes pas toujours tous dispo mais même à 4 ou 5 c'est sympa. Je vais bientôt lancer les grandes dates 2019. La photo de ton profile est de chez Pista Fiorano? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Non, ça ressemble en effet mais c'est aux Pays-Bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Si je suis dispo pour le karting, pourquoi pas. Seulement, faut que je prévoie un jour pour récupérer après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Bienvenue Bernard et très beau garage! Où as-tu trouvé cette très belle F355? L'immat semble être suédoise, mais je n'en suis pas sûr... Les procédures pour la rapatrier n'ont pas été trop complexes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Bienvenue à toi et tes superbes autos! et peut-être à un de ces 4 sur une sortie de @Phil348 ou @jeanlebelge si j’y arrive cette année... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites