0
930-F355

Présentation 2019

Messages recommandés

jeanlebelge
Il y a 21 heures, 930-F355 a dit :

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Bernard j'ai 53 ans j'habite dans la région de Namur en Belgique et depuis 2 mois, je suis l'heureux propriétaire d'une F355 berlinetta de 1996 et 75000 km. Elle vient rejoindre une Porsche 930 de 1985 et 60000 km. Comme beaucoup, passionné depuis tout petit de tout ce qui roule. Je possède aussi une moto BMW R NINE T DE 2014. 

Je pense avoir réalisé mes plus grands rêves, car jamais je n'aurais pensé avoir un jour, une 930 et une F355 dans mon garage.

Voici des photos de mes jouets. 

Merci de m'accueillir sur ce forum et bonne année à tous.

Sois le bienvenu Bernard - Nous aurons l'occasion de nous rencontrer de visu c'est sur, lors d'une sortie organisée et annoncée ici (sur la page Benelux ou / et Nord Est)

Stay tuned donc

Modifié par jeanlebelge

930-F355
Il y a 7 heures, Mike051 a dit :

Bienvenue Bernard et très beau garage!

Où as-tu trouvé cette très belle F355? L'immat semble être suédoise, mais je n'en suis pas sûr... Les procédures pour la rapatrier n'ont pas été trop complexes?

J'en ai vu quelques unes, mais finalement la plus belle et avec historique, je l'ai trouvée aux Pays-bas. C'est une immatriculation provisoire avec assurance de 15 jours.

930-F355

Encore un  tout grand merci à vous pour votre accueil. Au plaisir de vous voir bientôt (du moins pour les belges). ;) 

LINO27

Bienvenue ! Je préfère la 355 a la 930! MDR

Lino27

930-F355
il y a 18 minutes, LINO27 a dit :

Bienvenue ! Je préfère la 355 a la 930! MDR

Je m'en doute. La 355 est bien plus belle, mais quand même pour son âge la 930 est bien vivante. Du bestial. Du vrai pilotage à l'ancienne, pas de direction assistée, pas d'abs, aucune assistance, pas d'électronique. Tout ce que j'aime. Bref comme dit plus haut 

elles ont chacune des qualités (et je ne trouve pas de défauts). :wub:        

Eric77->83

Bienvenue ici Bernard :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

930-F355

Merci à vous, c'est bien de retrouver d'autres passionnés, et ce forum est vraiment le meilleur.  

Thomas D.

Magnifique garage que tu as là :wub:.

Bienvenue sur ce forum qui n'a pas son pareil tu l'as bien dit ;) !

Une 930 et une F355, que de plaisirs bien différents à l'usage tu dois avoir avec ces autos.

Si ce n'est pas indiscret, que recherchais-tu d'autre avec la F355 en comparaison à la 930, hormis le cheval cabré ?

Au plaisir.

Thomas

930-F355

Je rêvais d'une 930 depuis que je suis ado. Il y a 2 ans, j'ai pu me l'offrir avec l'aide de madame. D'abord pour sa ligne et ses ailes larges ensuite pour le  moteur et sa fiabilité. 300 CV et 1200 kg en 1977 c'était énorme et ça l'est toujours aujourd'hui.  le côté conduite à l'ancienne me plait énormément. Je devrais dire le pilotage.

Mais évidemment Ferrari est aussi pour un passionné un rêve. Et pour moi en dehors des celles des années 60 qui sont les plus belles, mais aussi inabordables (même si ça l'était, rouler avec une 250 GTO ça me ferais peur) c'est la F355 que je trouve la plus belle. Madame étant habituée à la Porsche, ne voyait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de cette Féfé, qu'elle trouve elle aussi magnifique. De plus je lui ai dit que pour notre fils cela lui ferait un bel héritage. :D

Je ne connaissais pas du tout les Ferrari et j'ai été surpris par sa facilité de conduite, son confort vraiment surprenant par rapport à la Porsche. C'est une voiture beaucoup plus facile au quotidien. Elle est vraiment d'une autre génération et cela se ressent. Et puis le bruit du V8 !!! :wub:    

Le plus difficile maintenant c'est de choisir avec laquelle rouler.   

930-F355

Quel bonheur de découvrir ceci quand on ouvre la porte de son garage et puis de faire un petit tour. :P

IMG_0388.jpg

copie 2 MP.JPG