Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 5 heures, Ben2032 a dit : Salut et bonne année, très belle petite collection. Tu as déjà ta petite Ferrari avec cette 406 coupé, j’en ai racheté une V6 194ch en gris Thallium l’année dernière juste pour le plaisir de rouler avec le WE. Au plaisir de te croiser dans la région Merci beaucoup, ce serait avec plaisir Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 46 minutes, Lodein a dit : Merci, voici des photos de l'intérieur ou ni le volant, ni le bourrelet ext coté chauffeur, ni les passepoils sont abimés comme cela arrive souvent sur les 406 Coupé Lodein superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Bienvenue. Très beau coupé Peugeot, jaune. Peut-être plus tard tu auras un Ferrari non pas jaune, mais giallo. Daimler double six : magnifique. Mais les XJ, quelles bêtes à misère . Quand ton fils en aura marre, il deviendra ferrariste comme son père . Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Bienvenue Lodein, belle collection de voitures. Et puis en effet qui sait, un jour tu franchiras le pas vers une jolie Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit : Bienvenue. Très beau coupé Peugeot, jaune. Peut-être plus tard tu auras un Ferrari non pas jaune, mais giallo. Daimler double six : magnifique. Mais les XJ, quelles bêtes à misère . Quand ton fils en aura marre, il deviendra ferrariste comme son père . Merci. Effectivement, les Jaguar XJ anciennes ont eu pas mal de problèmes, mais avec de l'amour et de la chance, on arrive quand même à les faire rouler de temps en temps !!! Il y a 8 heures, GuillaumeL458 a dit : Bienvenue Lodein, belle collection de voitures. Et puis en effet qui sait, un jour tu franchiras le pas vers une jolie Ferrari. Merci beaucoup. Avoir une Ferrari, est effectivement un objectif, mais au vu de ma situation (Boulot, enfants...) ce ne sera pas pour tout de suite... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 19:11, Lodein a dit : Voici donc des photos de mes voitures Mon coupé jaune Pininfarina : superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Welcome..et très belle histoire.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Je n'avais pas vu ta réponse Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Je suis désolé, mais pour une question de gestion de cotas de mémoire pour les photos j'ai supprimer mes premières photos du post, mais pour que vous ne soyez pas triste en voici d'autres !!! La 406 Coupé V6 Pack de 1998 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 La Daimler Double Six Vanden Plas de 1982 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 La Mercedes SL 320 de 1995 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 L'Audi Coupé GT2200 de 1985 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Ma Jaguar XJ8 4.2l X350 de 2004 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Ma Rover 827 Sterling Option Pack de 1989 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Une photo de famille, mais comme elle date d'octobre 2016, il y avait une Z3 (En 1.8 l 115 Ch) que j'ai revendue depuis et pas encore la Rover Désolé pour toutes ces photos de voitures qui ne sont ni des Ferrari ni des supercars, mais ce sont les miennes... Comme je l'ai dit dans ma présentation, je rêve de leur adjoindre une Ferrari, mais ce sera pour plus tard puisque mes enfants sont en études supérieures loin de chez nous... En attendant je me régale sur Ferrarista (Et avec mes voitures quand même) et cela me suffit... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 4 heures, Lodein a dit : Désolé pour toutes ces photos de voitures qui ne sont ni des Ferrari ni des supercars, mais ce sont les miennes... Comme je l'ai dit dans ma présentation, je rêve de leur adjoindre une Ferrari, mais ce sera pour plus tard puisque mes enfants sont en études supérieures loin de chez nous... En attendant je me régale sur Ferrarista (Et avec mes voitures quand même) et cela me suffit... Lodein Au contraire, on sent la passion, et tes choix sont éclectiques berline, coupé, cabriolet, L5, V6, L6, V12. L’Audi en action avec son trip master très sympa. La seule qui m’interpelle un peu, c’est la Rover... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Effectivement la Rover n'apporte rien de plus par rapport à mes autres voitures, mais je l'ai clairement acheté par hasard sur un coup de tête. En effet je discutais avec une connaissance, des voitures modernes qui étaient trop aseptisées (Je parle de voitures courantes voir haut de gamme, pas de sportives et encore moins de supercars) et que les voitures "anciennes" transmettaient plus de choses (Je n'ai pas dit étaient mieux, car il y a pleins de choses moins bien, comme la sécurité..., mais c'est une autre histoire) et il me dit qu'il a deux "anciennes" voitures qu'il a hérité de son grand père et qu'il veut en vendre une car il a besoin de place dans son garage pour sa nouvelle moto (Une Honda Goldwing, qui effectivement prend de la place) et il me parle d'une Rover 827 Sterling qui a moins de 110000 km, qu'il a fait remettre en route il y a deux / trois ans et qui est dans un excellent état. Connaissant un peu la Rover 800, sachant que c'était le bon moteur (le V6 Honda en version 2.5l a été très décrié lors de sa sortie pour un manque flagrant de couple, chose bien améliorée avec le 2.7l qui gagne par exemple 8.3" sur le 100/140 en 5ème pour s'établir à 15"4 !!!) la plus grosse finition avec cuir, clim, toit ouvrant... j'ai dit que je la lui achetais sans la voir, sans connaitre le prix, mais continuer à faire vivre une voiture de famille (son grand père l'avait achetée neuve) qui sorte un peu de l'ordinaire, c'est dans ma nature !!! Je pense qu'il était à moitié vendeur, mais devant ma démarche volontaire et connaissant le soin que j'apporte à mes voitures, il me l'a vendue, et comme c'est quelqu'un de bien à un excellent prix (Bon ce n'est pas un voiture qui cote énormément non plus). Juste pour finir ma "petite" histoire, j'ai été étonné lorsque je l'ai cherchée de voir que c'était une boite manuelle, pour moi elle était en boite automatique (La boite automatique était sur cette voiture en série et la boite manuelle en option), j'avais oublié de demander ce détail !!! Clairement si elle ne m'apporte rien de plus que mes autres voitures, c'est une voiture que j'aime bien, avec un moteur agréable (Le V6 Honda est vraiment sympa avec une belle sonorité, mieux par exemple que le V6 de ma 406 coupé) et qui méritait d'être "sauvée". Pour enfin finir (Désolé, je suis long quand je parle voiture !!!) mon épouse après m'avoir demandé pourquoi j'avais acheté une Nième voitures, l'apprécie bien, plus que l'Audi ou la Daimler Bon il faut dire que l'on est déjà tombé en panne avec et que l'on a fait un grand voyage avec un seul réservoir et donc seulement 200 km d'autonomie... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Quelle diversité, ça respire la vrai passion, moi j'aime!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Belle collection, avec une prédominance pour les anglaises. Pas toujours fiable mais au moins on le sait. A l'époque j'adorais la Rover. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Merci Étonnamment c'est la Mercedes SL qui m'aura causé le plus de soucis Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 J'adore merci pour toutes ces photos... Faut de la place stocker tout ces beaux engins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Bravo pour les autos ! très sympa ! reste plus que la Ferrari ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Super garage divers en effet ça respire la passion automobile on adooooooore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites