Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Je viens de classer mes photos de vacances, et je me suis dit que je pouvais mettre celles çi ici. Même si ce n'est toujours pas une Ferrari, c'est quand même un lieu automobile mythique Le château Saint Jean à Dorlisheim, ancienne résidence de la famille Bugatti Et comme j'ai commencé à mettre des photos de Jaguar, je continue pour montrer qu'il fait beau en Bretagne 😉 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Belles vacances et belles autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 @Lodein merci pour ce partage. Toujours ce talent pour intégrer auto et environnement sur les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Merci à vous Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Le week-end du 17/18/19 septembre 2021 a eu lieu la manifestation du circuit des remparts à Angoulême. @Bagnaud vous a mis quelques photos, en voici d'autres du dimanche. Cette année les guest stars étaient les voiture d'avant la première guerre mondiale comme cette Berliet BD 40 CV de 1908 ou cette Nazzaro GP de 1912 ou cette Le Zebre (Je n'ai pas ni le type ni l'année, désolé) mais je ne suis pas sur que cela vous passionne, par contre les autres guest stars étaient les voitures de production / superproduction, complété par des voitures de rallye Italiennes, qui je pense, vont plus vous intéresser. On commence par les voitures de production / superproduction que j'allais voir plus jeune tourner à Montlhèry Peugeot 505 Turbo de 1981 (Une vrai Danielson piloté par JP Beltoise) Renault 21 2l Turbo (ABS bien zur !!!) Alfa Romeo GTV6 Il y avait aussi une voiture de circuit plus récente cher à mon coeur puisqu'ayant presque la même !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Mince, j'ai oubliè celles les plus susceptible de vous plaire !!! Nous avions la chance d'avoir au circuit des remparts d'Angoulême, 3 Lancia 037 qui était en bonne compagnie La suite des photos de la Ferrari 308 GTB Groupe 4 et des Ferrari présentent à Angoulême sur les posts dédiés... Avant de clore avec les voitures autres que les Ferrari, deux R5 Turbo, car il y a des amateurs ici Lodein 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Ah ces anciennes quelle gueule !!!!! Merci Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Merci @Lodein pour ce reportage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Pour faire un peu vivre mon post, en attendant une Ferrari..., quelques photos de mes autres voitures La Rover 827 Sterling Option Pack La 406 Coupé V6 Pack La Daimler Double Six Vanden Plas Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 il y a une heure, Lodein a dit : Pour faire un peu vivre mon post, en attendant une Ferrari..., quelques photos de mes autres voitures La Rover 827 Sterling Option Pack La 406 Coupé V6 Pack La Daimler Double Six Vanden Plas Lodein Elles sont magnifiques tes photos .. tout comme tes voitures 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Superbes photos @Lodein , la Rover 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 et la X-Type sur la page d'avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Superbes !! La Rover me rappelle de très bons souvenirs. Et la ligne de cette Jaguar est tout simplement intemporelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Bravo voisin, Belles autos et belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 5 heures, Seb38 a dit : Elles sont magnifiques tes photos .. tout comme tes voitures 🙂 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Superbes photos @Lodein , la Rover 😍 Merci à vous Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : et la X-Type sur la page d'avant ? Je n'ai pas de X-Type, uniquement des XJ (Ou dérivé) Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 il y a 25 minutes, Jérôme46 a dit : Superbes !! La Rover me rappelle de très bons souvenirs. Et la ligne de cette Jaguar est tout simplement intemporelle Merci, La Rover devrait devenir "célèbre" d'ici peu, mais chut !!! il y a 14 minutes, RR16 a dit : Bravo voisin, Belles autos et belles photos. Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Ta Jaguar et ta Daimler sont magnifiques, deux lignes classiques indémodables; j’adore….👍 Merci pour les photos d’ « Angoulême » que je n’avais pas vu. Très beau plateau… Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Je n'ai pas de X-Type, uniquement des XJ (Ou dérivé) Lodein ma faute, j'avis cru voire une x-type (la grise) mais il s'agit d'une xj. de profile je ne sais pas comment les distinguées (en tout cas sur photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 16 heures, dragon1964 a dit : Ta Jaguar et ta Daimler sont magnifiques, deux lignes classiques indémodables; j’adore….👍 Merci pour les photos d’ « Angoulême » que je n’avais pas vu. Très beau plateau… Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 12 heures, dfiordean a dit : ma faute, j'avis cru voire une x-type (la grise) mais il s'agit d'une xj. de profile je ne sais pas comment les distinguées (en tout cas sur photo) C'est vrai qu'elles sont très proches en terme de design, il n'y a vraiment que par la taille qu'elles sont très différentes, mais sur photo évidement, impossible de le voir. J'avais fait une photo d'une X-Type à coté de ma XJ, mais je ne la retrouve plus... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Le 06/02/2022 à 15:49, kani56 a dit : Superbes photos @Lodein , la Rover 😍 Le 06/02/2022 à 19:03, Jérôme46 a dit : Superbes !! La Rover me rappelle de très bons souvenirs. Et la ligne de cette Jaguar est tout simplement intemporelle La Rover s'est faite toute belle car elle avait rendez vous avec Youngtimer pour des photos par Denis Meunier et un essai par Quentin Valadon La réalisation du travelling dans le centre d'Angoulême fut compliquée, mais le photographe a eu ce qu'il voulait... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 il y a 1 minute, Lodein a dit : La Rover s'est faite toute belle car elle avait rendez vous avec Youngtimer pour des photos par Denis Meunier et un essai par Quentin Valadon La réalisation du travelling dans le centre d'Angoulême fut compliquée, mais le photographe a eu ce qu'il voulait... Lodein Superbe. Merci pour le partage ! Elle est classe cette Rover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Elle reste d’une rare élégance cette Rover. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Jolies autos 😊 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites