gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 je viens d 'acquérir ma première Ferrari ;une 599 gtb de 2009 avec 24000 km , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour, Bienvenue, magnifique la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bienvenue, superbe 599 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 2 heures, 930-F355 a dit : Bonjour, Bienvenue, magnifique la 599. merci beaucoup il est vrai que quand je suis allé la voir ;j'ai été subjugué et après avoir négocié un peu le tarif je l'ai emmener avec moi 15 jours aprés ! je n'ai pas pu rouler beaucoup ,mais pour le peu j'en suis ravi !! le seul reproche c'est le manque de sonorité méme avec le mode "échappement sport" ouvert , si vous avez des infos ,je suis preneur on m'a parlé de "tubi" qui apparemment font chanter la belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 2 heures, 930-F355 a dit : Bonjour, Bienvenue, magnifique la 599. Il y a 2 heures, 930-F355 a dit : Bonjour, Bienvenue, magnifique la 599. merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bienvenue avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 27 minutes, gilles 68 a dit : merci beaucoup il est vrai que quand je suis allé la voir ;j'ai été subjugué et après avoir négocié un peu le tarif je l'ai emmener avec moi 15 jours aprés ! je n'ai pas pu rouler beaucoup ,mais pour le peu j'en suis ravi !! le seul reproche c'est le manque de sonorité , si vous avez des infos ,je suis preneur on m'a parlé de "tubi" qui apparemment font chanter la belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 29 minutes, gilles 68 a dit : merci beaucoup il est vrai que quand je suis allé la voir ;j'ai été subjugué et après avoir négocié un peu le tarif je l'ai emmener avec moi 15 jours aprés ! je n'ai pas pu rouler beaucoup ,mais pour le peu j'en suis ravi !! le seul reproche c'est le manque de sonorité méme avec le mode "échappement sport" ouvert , si vous avez des infos ,je suis preneur on m'a parlé de "tubi" qui apparemment font chanter la belle ? mode échappement sport ouvert tuyau de valve silencieux échappement déconnecté) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Bienvenue avec ta belle merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bienvenue au club. Nero ou Nero Daytona ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 J'ai des Tubi. Ça chante bien et look est meilleur que l'original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 13 minutes, Phoenix85 a dit : J'ai des Tubi. Ça chante bien et look est meilleur que l'original. tubi avec les silencieux ou juste les tubes ? on m'a conseillé de monter les tubis avec les silencieux mais en version R ; que me conseille tu Phoenix85 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Bienvenue au club. Nero ou Nero Daytona ?? Nero 599 Zaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 4 minutes, gilles 68 a dit : tubi avec les silencieux ou juste les tubes ? on m'a conseillé de monter les tubis avec les silencieux mais en version R ; que me conseille tu Phoenix85 ? en rouge elle est jolie aussi ,j'ai hésité longtemps entre rouge et noire ,les 2 sont de toutes façons classe ! elle est de quelle année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 26 minutes, Phoenix85 a dit : J'ai des Tubi. Ça chante bien et look est meilleur que l'original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 bienvenue a toi ,superbe auto a tu d'autres photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bienvenue. .veinard. ..le V12 direct. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Elle est superbe Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bienvenue, félicitations elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 3 heures, gilles 68 a dit : en rouge elle est jolie aussi ,j'ai hésité longtemps entre rouge et noire ,les 2 sont de toutes façons classe ! elle est de quelle année ? Elle est d'août 2006. Pour les tubi je ne sais pas, elle était déjà équipé. Demande à @Scuderia-francesco pour des conseille sur les fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 36 minutes, Phoenix85 a dit : Elle est d'août 2006. Pour les tubi je ne sais pas, elle était déjà équipé. Demande à @Scuderia-francesco pour des conseille sur les fini. ok merci à bientot il y a 37 minutes, Phoenix85 a dit : Elle est d'août 2006. Pour les tubi je ne sais pas, elle était déjà équipé. Demande à @Scuderia-francesco pour des conseille sur les fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 18 heures, chico a dit : Bienvenue, félicitations elle est superbe merci à tous pour votre accueil chaleureux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Quvelle est belle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Bienvenue. Mes échappements sont des Kreissig et j'adore. Faut que je poste des vidéos lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir, Et bienvenue trés belle voiture, Et meilleur voeux à tous.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites