gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 19 heures, BTX a dit : Bienvenue. Mes échappements sont des Kreissig et j'adore. Faut que je poste des vidéos lol avec plaisir BTX ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 14:34, guillaume84 a dit : Bienvenue avec ta belle Merci Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe 599 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 View My Video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Je comprends que tu aies hésité entre le rouge et le noir. En ce qui me concerne j'ai préféré le rouge pour la mienne. Quant au bruit, il me convient tel quel. Bonne suite avec ton nouveau bolide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 20:35, BTX a dit : View My Video salut BTX impossible d'ouvrir le lien .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 23 heures, Jonnet a dit : Je comprends que tu aies hésité entre le rouge et le noir. En ce qui me concerne j'ai préféré le rouge pour la mienne. Quant au bruit, il me convient tel quel. Bonne suite avec ton nouveau bolide 599 aussi ,? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 18:54, Jonnet a dit : Je comprends que tu aies hésité entre le rouge et le noir. En ce qui me concerne j'ai préféré le rouge pour la mienne. Quant au bruit, il me convient tel quel. Bonne suite avec ton nouveau bolide Bon alors tes premières impressions après quelques mois ? T'as vu le nombre d'années que tu as perdu ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut, et avec un peu de retard,bienvenue à toi et à ta superbe 599 GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Bienvenue parmi nous avec ta belle Nero. C'est beau le noir pour un V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 23 heures, gilles 68 a dit : salut BTX impossible d'ouvrir le lien .. Communique moi ton téléphone par mp et je t'envoie cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 20:15, Zaz a dit : Bon alors tes premières impressions après quelques mois ? T'as vu le nombre d'années que tu as perdu ! C'est vrai mais je compte bien me rattraper au printemps. Il y aura peut-être des sorties de 599 organisées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 23:01, Loco44 a dit : Bienvenue parmi nous avec ta belle Nero. C'est beau le noir pour un V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites