geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Hello je vois souvent plein de photos de nos fefe sur les rasso sans cacher les plaques vous auriez une adresse pour en faire faire ? un cache plaque ferrarista ça aurait de la gueule pour les abonnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) https://stick-attack.fr/accueil/2649-cache-plaque-d-immatriculation-voiture.html mais si tu en fais un trop sympa , commande en plusieurs exemplaires .. ils auront la fâcheuse habitude a disparaitre Modifié le 5 janvier 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) J'aime bien le concept, y'a moyen de se marrer à pas cher : Modifié le 5 janvier 2019 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Et gros bisous au troll epb0 qui me mets des "-1" partout, j'espère que grâce à ça il va mieux et sera moins l'autiste de service chez renault (quelles daubes ils pondent en passant) embauché en discrimination positive (c'est vrai que c'est pas facile à porter, surtout quand tout le monde le sais). Tu restera en ignoré quand même @+ Modifié le 5 janvier 2019 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) il y a 17 minutes, 33manu a dit : Et gros bisous au troll epb0 qui me mets des "-1" partout, j'espère que grâce à ça il va mieux et sera moins l'autiste de service chez renault (quelles daubes ils pondent en passant) embauché en discrimination positive (c'est vrai que c'est pas facile à porter, surtout quand tout le monde le sais). Tu restera en ignoré quand même @+ Et bien, ce n'est pas moi qui te l'avais mis, j'ai d'autres passions dans la vie ! Mais puisque tu demandes, j'en mets un de ce pas ;-) Il va vraiment falloir que tu ailles te faire soigner, tu es sévèrement atteint. Modifié le 5 janvier 2019 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a une heure, grhum a dit : https://stick-attack.fr/accueil/2649-cache-plaque-d-immatriculation-voiture.html mais si tu en fais un trop sympa , commande en plusieurs exemplaires .. ils auront la fâcheuse habitude a disparaitre merci grhum j'avais aussi vu ce site mais je m'étonnais de ne pas trouver plus d'offres sur la toile j'ai envoyé un mail pour demander un cache plaque personnalisé je vous tiendrai informé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 9 minutes, geronimo a dit : merci grhum j'avais aussi vu ce site mais je m'étonnais de ne pas trouver plus d'offres sur la toile j'ai envoyé un mail pour demander un cache plaque personnalisé je vous tiendrai informé bah sinon, plus simple tu va chez n’importe quel commerçant en enseignes/pub/ impressions a coté de chez toi . et ça sera du sur mesure avec le sourire et un café normalement Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 1 minute, grhum a dit : bah sinon, plus simple tu va chez n’importe quel commerçant en enseignes/pub/ impressions a coté de chez toi . et ça sera du sur mesure avec le sourire et un café normalement yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites