Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 J'ainerai savoir qui serai intéressé à faire une visite dans une manufacture horlogère. Je n'ai pas encore de manufacture défini pour la visite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Je suis partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Bien sûr, je suis toujours fan des visites du type de celles que tu nous avais organisées chez Bréguet puis chez Jaeger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Je dois voir Patek mais pas simple. Et je dois être re-contacté par Jaeger-LeCoultre. J'envisage d'autre. Ça dépendra des intéressés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Pour Patek, rien qu'une visite guidée (bien guidée) de leur musée pourrait être intéressant. Dans la vallée de Joux, il y a un musée (autre que celui du Sentier), ça pourrait être une visite complémentaire si on n'a qu'une demie-journée dans une manufacture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 J'essaierai de faire une journée complète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Hello phœnix je pourrais être intéressé mais ça dépend de la saison... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Ça serai entre juin à septembre Et peut -être plusieurs visites. Modifié le 9 janvier 2019 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a pas beaucoup de motivé. @Franckpeux-tu déplacer le sujet à la racine des sorties, peut être que ça motivera d'autre personne. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 23 heures, Phoenix85 a dit : @Franckpeux-tu déplacer le sujet à la racine des sorties, peut être que ça motivera d'autre personne. Merci. @Phoenix85 : Voilà qui est fait ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Merci @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 partant pour ce type de visite toujours passionnante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 C'est clair ! Si j'habitais la région je serais toujours de la partie pour ce qui est une autre belle passion Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 intéressé, ensuite cela dépendra du boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Je prends note. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Pourquoi pas, déjà deux visites à tes côtés, et comme les montres m'intéressent toujours... Mas bien sur cela dépendra de la date ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2019 Perso pas vraiment, mais j'ai un grand fils qui serait très certainement partant !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Je suis en contact pour une possible visite chez Audemars Piguet vers juin à la Vallée de Joux. Combien de personne serait intéressé? Modifié le 27 février 2019 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 Oui, bien sûr, intéressé si c'est un peu avant ou un peu après la sortie dans le Jura. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 Oui, ça ne sera pas dans les même dates. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 si tu ne choisis pas la date où je peux voir enfin Rogeur jouer à Roland, nous sommes partants pour deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 ok, cela dépendra de la date avec le boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2019 Je vais voir pour le vendredi 7 juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 C'est compliqué pour juin, on me propose août, je vais voir en mai s'il y a possibilité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites