Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Juste une idée, Phoenix, pour l'an prochain, il faudrait qu'on visite le nouveau siège d,'Omega et de Swatch à Bienne, ils sont en train de le finir, et ça semble grandiose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Pourquoi pas, il faut que je renseigne pour l'an prochain. J'ai demandé pour voir pour Breguet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 @Phoenix85, partant comme d’habitude. Probablement avec mon pote David, comme les deux dernières fois donc 2 personnes intéressées A confirmer selon les dates précises. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2019 Ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 J'ai un retour d'AP. Ils proposent le 23 août, est-ce qu'il y a du monde intéressé pour cette date? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 Salut @Phoenix85. C’est bon pour David et moi. Tu as donc déjà deux volontaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 Salut Antonio, Je serai en vacances avec mes enfants. Si je peux les emmener, ce serait idéal pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 Pas de souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit : Pas de souci. Alors on sera 3! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 Ils rêvent, au fond de leur vallée de Joux, les gens d'AP? 23 août, en plein coeur de l'été, c'est les pâtés de sable au bord de la mer. En bref, pas possible pour moi, malheureusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 au contraire, un peu de fraîcheur dans le Jura suisse pour fuir la chaleur du Sud ! Partant pour 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 C'est noté. Malheureusement, je ne peux pas choisir les dates. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Inscription clos pour cette visite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Je reviens vers vous pour vous proposez une visite à la Jaeger LeCoultre. On vise pour un vendredi en septembre. Je laisse ouvert la date, ça sera en fonction du nombre de personnes disponibles. @modena01 Modifié le 1 mai 2019 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 il y a une heure, Phoenix85 a dit : Je reviens vers vous pour vous proposez une visite à la Jaeger LeCoultre. On vise pour un vendredi en septembre. Je laisse ouvert la date, ça sera en fonction du nombre de personnes disponibles. @modena01 Intéressé comme d'habitude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena01 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Ça serait top, en septembre dispo le 20 , les autres vendredi pas possible (entre autre Monza le 6).En tout cas super initiative ,merci a toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Alors on part sur le 20 septembre. Donc 5 personnes. Modifié le 1 mai 2019 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Evidemment intéressé, mais je cède volontiers ma place si d'autres intéressés, puisque déjà visitée l'année passée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Je te compte, tu as déjà laissé ta place une fois. Tu viendrais seul? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Ok donc on est 6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena01 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 super je bloque la date . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Pour suivre, sait-on jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Tu viens seul? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Date impossible pour moi. Ce n’est pas grave, cela permettra à un autre de participer à ma place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites