Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Ah mince. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Antonio c'est ouvert aux non-ferraristas? J'ai un pote qui serait très intéressé (plus éventuellement son fils de 18 ans) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Je privilégie Ferrarista, mais oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Merci. Les places sont limitées à combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 J'attends une confirmation, mais je pense à 12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Petit point. 23 août visite AP: - @leakcimc 2 personnes - @chris 2 personnes 20 septembre visite JLC: - @modena01 2 personnes - @Romano456 3 personnes - @wireliner attente de confirmation - @Blaze motivé ? Dit-moi si vous êtes intéressé pour la visite JLC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Merci à toi pour ces dates, Tu aurais une idée du timing, début et fin de la visite? d'avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Je crois que c'est 9h30 - 17h00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Le 29/07/2019 à 09:36, Phoenix85 a dit : Petit point. 23 août visite AP: - @leakcimc 2 personnes - @chris 2 personnes 20 septembre visite JLC: - @modena01 2 personnes - @Romano456 3 personnes - @wireliner attente de confirmation - @Blaze motivé ? Dit-moi si vous êtes intéressé pour la visite JLC. Nous sommes toujours intéressés et motivés plus que jamais La date est réservée. Super !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Petit point. 23 août visite AP: - @leakcimc 2 personnes - @chris 2 personnes 20 septembre visite JLC: - @modena01 2 personnes - @Romano456 3 personnes - @Blaze 2 personnes - @wireliner attente nombre de participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 merci de nous inscrire tous les 2 chez JLC avec une ascension de la dent de Vaulion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 Petit point. -> Complet 23 août visite AP: - @leakcimc 2 personnes - @chris 2 personnes 20 septembre visite JLC: -> Complet - @modena01 2 personnes - @Romano456 3 personnes - @Blaze 2 personnes - @chris 2 personnes - @wireliner attente nombre de participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2019 Salut Phoenix, Malheureusement je ne pourrai pas être présent, à regrets. Je me console en me disant que mon désistement fera un heureux En tout cas merci pour l'organisation , une prochaine fois j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Ok dommage. Ça sera pour une autre fois. Petit point. -> Complet 23 août visite AP: - @leakcimc 2 personnes - @chris 2 personnes 20 septembre visite JLC: - @modena01 2 personnes - @Romano456 3 personnes - @Blaze 2 personnes - @chris 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 @Phoenix85, encore merci d’organiser tout ca pour nous. Pour AP, dès que tu en sais plus sur le lieu et les horaires précis tu nous tiens au courant en MP ? A bientôt donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 Le lieu, c'est à la Vallée de Joux comme JLC. Je vous dit pour les horaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 Le 03/08/2019 à 10:37, Phoenix85 a dit : Ok dommage. Ça sera pour une autre fois. Petit point. -> Complet -> FAIT 23 août visite AP: - @leakcimc 2 personnes - @chris 2 personnes 20 septembre visite JLC: - @modena01 2 personnes - @Romano456 3 personnes - @Blaze 2 personnes - @chris 2 personnes Pour la visite de JLC, pouvez vous me transmettre les noms des participants par MP. Il y a encore de la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2019 Le 28/08/2019 à 09:40, Phoenix85 a dit : Pour la visite de JLC, pouvez vous me transmettre les noms des participants par MP. Il y a encore de la place. Le 28/08/2019 à 09:40, Phoenix85 a dit : Pour la visite de JLC, pouvez vous me transmettre les noms des participants par MP. Il y a encore de la place. Antonio, je suis partant pour la visite JLC, deux personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2019 Je te rajoute. 20 septembre visite JLC: - @modena01 2 personnes - @Romano456 3 personnes - @Blaze 2 personnes - @chris 2 personnes - @Red and hot 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena01 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 @Phoenix85 malheureusement j’ai un déplacement professionnel de dernière minute du 17 au 21 je ne pourrais donc pas être présent avec regret. Un grand merci a toi pour toute cette organisation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 C'est dommage mais ça sera pour une autre fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 20 septembre visite JLC: - @Romano456 3 personnes - @Blaze 2 personnes - @chris 2 personnes - @Red and hot 2 personnes Mise à jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Merci pour l'organisation de cette sortie qui a été super Nous avons pu admirer tout un savoir faire fabuleux et nos yeux ont brillé... C'est à voir. Encore merci +++++ pour ton investissement à organiser cette visite. C'était génial. PS : on a pas encore fait nos choix.......... mais on y réfléchit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Je suis content que ça vous a plu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 La saison va recommencer. Est-ce qu'il y a du monde motivé pour des visites horlogères ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites