jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2020 super programme ! amusez vous bien!! il y a le nouveau musée Omega qui doit valoir le détour ! et AP qui ouvre (ou va ouvrir ?) son nouveau musée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2020 Je crois que AP c'est (c'était) pour cette année. Pour Oméga si on visite, c'est la manufacture. J'essaye de faire visiter des endroits qui ne sont pas ouvert au publique. Je n'ai pas de date pour Oméga, c'est mis de côté pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Y'a t-il des visites de prévues en 2022 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Pas pour l'instant. J'attends un peu pour voir comment ils vont re-ouvrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) La boutique Breguet m'a contacté pour organiser un event à la boutique de Genève. Faites moi savoir sur ce lien : Modifié le 28 décembre 2021 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 9 heures, Phoenix85 a dit : La boutique Breguet m'a contacté pour organiser un event à la boutique de Genève. Faites moi savoir sur ce lien : Ce serait a quelle période ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2021 Pas de période défini, mais a partit de février si les rétractions le permettent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 Pour déterrer un peu le sujet, y a t-il des choses de prévues dans les mois ou années à venir.? Salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites