Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonsoir à tous, tout d'abord, je vous souhaites, à tous, une bonne année 2019. Afin de bien commencer cette année, je vous propose une petite activité afin de nous rencontrer. Cette activité est une sortie au karting de Floreffe. Je propose la date du dimanche 20 janvier à 14h. L'idée est de nous rencontrer et de s'amuser. L'activité est composée de 5 minutes de roulage pour découvrir le circuit et ensuite un petit sprint de 25 minutes. Le but n'est pas d'écraser les autres mais de s'amuser étant donné que le niveau n'est pas identique pour tous. Ensuite, nous pouvons boire un verre afin de discuter de notre passion. Si vous êtes disponible, faites le moi savoir avant ce dimanche 20h afin que je fasse les réservations nécessaires. Ensuite venez voir sur le sujet la confirmation pour les timings. Amenez un maximum de passionnés avec vous. http://jmkarting.com/namur-accueil/ J'attends de vos nouvelles. Phil @bernard @bob1506 @jeanlebelge @599FT @Romain348ts @Tam340R @Seba @fred355 @Boz352 @F.viola @Francky57 Et les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 59 minutes, Phil348 a dit : Bonsoir à tous, tout d'abord, je vous souhaites, à tous, une bonne année 2019. Afin de bien commencer cette année, je vous propose une petite activité afin de nous rencontrer. Cette activité est une sortie au karting de Floreffe. Je propose la date du dimanche 20 janvier à 14h. L'idée est de nous rencontrer et de s'amuser. L'activité est composée de 5 minutes de roulage pour découvrir le circuit et ensuite un petit sprint de 25 minutes. Le but n'est pas d'écraser les autres mais de s'amuser étant donné que le niveau n'est pas identique pour tous. Ensuite, nous pouvons boire un verre afin de discuter de notre passion. Si vous êtes disponible, faites le moi savoir avant ce dimanche 20h afin que je fasse les réservations nécessaires. Ensuite venez voir sur le sujet la confirmation pour les timings. Amenez un maximum de passionnés avec vous. http://jmkarting.com/namur-accueil/ J'attends de vos nouvelles. Phil @bernard @bob1506 @jeanlebelge @599FT @Romain348ts @Tam340R @Seba @fred355 @Boz352 @F.viola @Francky57 Et les autres... Bon encore zut... en route pour la Chine le 20... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky57 • Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Bon et bien on remet ça du coup... Juste une question, dois je prendre le fait d'écraser les autres pour moi ? Ou cela ne visait personne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Pour le moment nous sommes 4. Personne d'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 21:40, Francky57 a dit : Bon et bien on remet ça du coup... Juste une question, dois je prendre le fait d'écraser les autres pour moi ? Ou cela ne visait personne ? Mais non , on apprends beaucoup à te suivre quelques secondes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 J'essaie de venir mais ne comptez pas trop sur moi pour le kart because tendinitte bras droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky57 • Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Personne d'autre ? La réservation doit être faite rapidement car c'est une piste très prisée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky57 • Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Pour le moment ça s'annonce bon pour sortir les pepettes en même temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Salut à tous, Le Karting est réservé sous la formule 2x15 minutes de roulages. RDV a 14h sur place. Première session 14h30 et deuxième à15h. N'oubliez pas votre carte d'identité. Il y a de la place pour les retardataires. Me contacter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 7 minutes, Phil348 a dit : Salut à tous, Le Karting est réservé sous la formule 2x15 minutes de roulages. RDV a 14h sur place. Première session 14h30 et deuxième à15h. N'oubliez pas votre carte d'identité. Il y a de la place pour les retardataires. Me contacter. Je vais faire mon possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain348ts • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Merci Phil, bonne année. A nouveau pas possible pr moi , je viens de rentrer de 3sem de vacances donc j ai du boulot ce Wk je ne désespère pas de vs rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky57 • Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 14h sur place pour ceux qui finalement souhaiteraient venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites