ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Coucou Vincent. ..une rééducation ça avance par petits paliers successifs. ...en orthopédie ou en neurologie ce qui mon cas. .on est un peu dans la même barque. ....et tout etat de cause ça ne peut pas être rapide..on a envie que ça avance on "ronge son frein"....surtout avec ce que tu as eu et qui est loin d'être anodin..je viens juste d avoir un tt petit mieux au bras gauche sans doute des petites connections neurologiques qui se ressoudent...voilà voilà. ..courage et bonne journée. .amicalement. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 @SangRouge une nouvelle anglaise pop-rock : un mc laren Pour l'instant pas plus de nouveauté que ça, en attente une modéna rouge, une 430 rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 16 heures, Oliv a dit : Oui, y’a une jolie mclaren Mais mimix il veut pas l’inscrire Mimix il attends ton mp, monsieur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 6 heures, mimix a dit : @SangRouge une nouvelle anglaise pop-rock : un mc laren Pour l'instant pas plus de nouveauté que ça, en attente une modéna rouge, une 430 rouge... Quel modèle de McLaren ? Une photo peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 21 heures, Debeaux a dit : VINCENT va lire vos messages sur LES 48 HEURES Pour rebondir dessus et sans me lancer dans je-ne-sais-quelle polémique, je t'avais envoyé un mp il y a plus d'un mois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) C’est sûr que le sujet des 48 heures sans Vincent c’est comme un Bond sans Daniel Craig* : ça existe mais c’est moins bien ! Alors mon p’tit pote repose, rééduque, soigne en prenant ton temps mais arrange toi pour être en forme à Bandol. * existe aussi en version G. Lazenby, R. Moore, S. Connery, P. Brosnan... mais pas en T. Dalton faut pas deconner quand même... Modifié le 20 mars 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Pendant les vacances quand notre rassemblement sera passé je ferais pas mal d'annonce sur la page de nos rassemblements comme ça on touchera du monde plus facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 11 heures, SangRouge a dit : Quel modèle de McLaren ? Une photo peut être ? tu la connais la Mc laren, c'est celle échappée de la caravane du tour de france, aux couleurs d'une boisson énergisante, pas red bull... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 NICOLAS 21 Ton message s adresse a VINCENT ??? ou a moi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 OneDay Tu a raison il nous jamais voulu de moi pour jouer JAMES BOND Mais avec MiMIX on y met tout notre cœur et dévouement pour les sauveteurs en mer et les orphelins de BANDOL qui on besoin de nous Alors relancés vos amis pour cette noble cause merci pour eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 4 heures, mimix a dit : tu la connais la Mc laren, c'est celle échappée de la caravane du tour de france, aux couleurs d'une boisson énergisante, pas red bull... Ah celle qui pisse l'huile et dont les boutons ne tiennent pas ! Pas sûr qu'elle soit encore entière pour les 48 heures de Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 8 heures, Debeaux a dit : NICOLAS 21 Ton message s adresse a VINCENT ??? ou a moi ??? Je t'avais envoyé un mp il y a plus d'un mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 NICOLAS 21 j ai répondu a ton message en M P merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2019 SangRouge des ANGLAISES oui Mais surtout des ITALIENNES rouge de préférence aux étriers jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 Coucou. COUCOU à tous. Plus je m’occupe de mon pied plus mes doigts deviennent fainéants ...mais je pense à vous et aux 48 h de BANDOL, la mémoire n’a pas flanché... enfin pas encore. Allez bises à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 On pense à toi aussi mon cher Vincenzo Forza ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 Bien venu a toi mon cher VINCENT Notre JAMES BOND de FERRARSTA et de retour sur les 48 heures de BANDOL E n plus il cours comme un lapin enfin presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 Salut @camille heureux de te revoir sur Ferrarista Regarde tes SMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Le 21/03/2019 à 18:52, Debeaux a dit : NICOLAS 21 j ai répondu a ton message en M P merci désolé de ne répondre que maintenant, va falloir que tu recrée un message (dans ''nouveaux message") j'ai eu un pitit souci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Le 24/03/2019 à 19:32, SangRouge a dit : Salut @camille heureux de te revoir sur Ferrarista Regarde tes SMS j'ai vu, j'ai lu et c'est ok. Moi aussi heureux de vous relire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Le 24/03/2019 à 05:56, camille a dit : Coucou. COUCOU à tous. Plus je m’occupe de mon pied plus mes doigts deviennent fainéants ...mais je pense à vous et aux 48 h de BANDOL, la mémoire n’a pas flanché... enfin pas encore. Allez bises à vous écris tes messages avec tes pieds Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : écris tes messages avec tes pieds kilécon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour les amis pilotes Mimix ma fait part des vos inquiétudes car le YACTH CLUB ne répond pas a vos mails Ce n’est pas de la négligence Nous avons beaucoup de soucis avec la mairie de BANDOL Il y a plus de 4 mois que nous avons négocié les dates du 8 et 9 juin 2019 pour l’organisation des baptêmes À cette époque on ne parler pas des débuts travaux dans le centre-ville Le 26 février je suis descendu a BANDOL ( j’habite a côté de LYON ) pour l organisation de notre manifestation avec la mairie , et le président du YACTH CLUB MR BERNARD VALLOT J ai constater que les travaux étaient en cours Surprise , surprise on ne nous append qu’ une autre manifestation et prévue le samedi 8 juin , ce qui nous oblige a changé tous nos plans d implantation et d organisation Depuis cette date deux fois de suite la mairie nous change encore notre programme J’avais retenu un séjour de huit jours a L ALPE D HUEZ J’ai tout annulé et descends, ce dimanche pour 6 jours a BANDOL afin de finaliser notre organisation en concertation avec la mairie et la police municipale et MR BERNARD VALLOT qui est très contrarier ,car il fait le maximum pour que vous soyez satisfait J’aurais souhaité ne pas évoquer sur FERRARISTA tous nos problèmes Mais je pense que, maintenant je n’avais plus le choix Ce qui explique pourquoi a ce jour le club ne vous a pas encore contacter J’espère que la semaine prochaine tout sera finalisé Désole de ce contretemps indépendant de notre bonne volonté MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 AH j oubliais Ma descente a BANDOL sera également une bonne occasion d aller a une terrasse et de boire du bon rosé a vote santé avec notre ami VINCENT allias CAMILLE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 il y a une heure, Debeaux a dit : AH j oubliais Ma descente a BANDOL sera également une bonne occasion d aller a une terrasse et de boire du bon rosé a vote santé avec notre ami VINCENT allias CAMILLE Oui , votre légendaire "descente de Bandol " Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites