Mitch44 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour a tous , je suis Michel et je viens d'acquérir une Ferrari 308 GTSi (américaine) ... Ce site va me rendre de grands services car j'ai beaucoup de travail en perspective ... Merci a tous , je tâcherai de faire partager mes travaux ... Amicalement , Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenue à toi... Montre nous la vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut @Mitch44 bienvenue, des photos, une tite prez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenue pas plus beau qu une 308 (Ferrari) Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenue sur Ferrarista... et bonne idée que de restaurer une Ferrari ...Peut-être à bientôt sur nos belles routes ligériennes ! Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenue, si tu est du 44 on doit être voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 bienvenue ,je suis moi même un nouveau ferrariste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenue sur le site où tu trouveras certainement toute l'aide nécessaire pour tes travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenus à toi et a ta 308. Il y a ici de précieuses personnes qui connaissent les 308 par coeur. @TripleBlack® @33manu @speedy @bertrand59 @michel3482 @kitcar Et bien d’autres Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Welcome!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Benvenuto a te e ai tuoi 3O8 !! Des photos vite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch44 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour a tous , Qq précisions ... Me concernant , oui , je suis bien en Loire Atlantique et non loin de Nantes (au Nord-Est pour être précis) ... Depuis une trentaine d'année , j'ai eu pas mal d'anglaises que j'ai restauré par moi-même sauf les peintures ... Je connais assez bien ces autos surtout les Jaguar type E ou MK2 . En revanche , je ne connais pas les Italiennes (sauf mon ex...) . Une Ferrari 308 s'est présentée a moi et vu qu'elle vient de Californie et a été arrêtée pendant une quinzaine d'années , j'ai "plongé" ! L'état est moyen mais elle me semble très saine du coté coque , je vais devoir vérifier beaucoup de choses , les compressions , reprendre l'injection et l'allumage caril y a un manque de puissance et voir également du coté de la commande de boite qui est dure . Il y a également le train avant a régler , l'électricité a améliorer et enfin , faire refaire la sellerie et qq éléments de carrosserie a repeindre ... Voilà pour commencer ... Des photos suivront ... Bon week ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2019 J'admire les gens qui savent faire ça eux-mêmes. Moi, j'ai 2 mains gauches. Je devrais plutôt dire 2 pieds gauches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Bienvenue cher voisin avec ta 308. Quelle couleur ? Rouge ? Comme on est curieux sur ce site, on veut bien quelques photos de ta belle avant restauration. Au plaisir de se croiser sur nos belles routes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bon courage pour la remise en état Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 bienvenue a toi ,met nous des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 J ai aussi 2 mains gauches..donc respect et bienvenue chez nous. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites