Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Une Ferrari est une Ferrari, ici on partage la passion et pas les bourses. Modifié le 18 août 2019 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 D'autant que partager les bourses, ça pourrait sembler tendancieux .... Suis parti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 magnifique aussi ta mercedes un modèle qui ma toujours plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Deux bien belles autos ! Je plussoie les interventions précédentes ici on évalue pas les membres en fonction du poids en euros de leur garage mais bien de la profondeur de leur passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 il y a 10 minutes, cheki a dit : Deux bien belles autos ! Je plussoie les interventions précédentes ici on évalue pas les membres en fonction du poids en euros de leur garage mais bien de la profondeur de leur passion. Exactement, mais pour le coup le forum est très bien . C est pour cela qu'il y a de nombreux membres passionnés avant tout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Félicitations pour ta nouvelle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Très belles voitures ! J'espère qu'on n'évaluera jamais personne ici, pour quelque raison que ce soit, et que la liberté d'expression, le respect et la tolérance resteront des valeurs fortes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 Comme déjà dit dans la section "Mondial", j'ai eu une (très) grosse boule au ventre quand j'ai vu partir la T définitivement.. je suis donc content de pouvoir suivre la suite de ses aventures. Je suis content de l'avoir transmise à un maniaque, comme on le dit souvent ici, nous ne sommes que des passeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2022 Anecdote amusante que je mets dans ma présentation... Aujourd'hui, sortie au rassemblement de Jarnac (16) et au retour je fais le plein à une station. Un jeune couple s’arrête à coté, BMW avec grosses jantes. Le jeune s'approche de moi: - Elle est superbe votre auto - Je l'entretien - C'est bien une F 40 ? - Euh non, pas vraiment, c'est une Mondial - ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2022 Moi une fois à la station-service avec ma 308 une personne n'avait demandé si j'avais fait des stages de pilotage pour voir la conduire !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 45 minutes, loulou19 a dit : Moi une fois à la station-service avec ma 308 une personne n'avait demandé si j'avais fait des stages de pilotage pour voir la conduire !! Il avait dû te suivre quelques kilomètres avant 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites