Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Je ne connais pas les dessous de l'histoire, mais a priori un propriétaire français (cf. les plaques) ayant crashé sa belle l'a reconverti... en table basse : http://molinellidesign.com/2011/05/08/crashed-ferrari-table/ Je préfère me dire qu’inconsolable à l'idée que ses restes finissent au fin fond d'une casse, son propriétaire a souhaité l'élever au rang d’œuvre d'art ad vitam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Horrible Non seulement horrible mais peut être aussi d'un goût douteux ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Quelle horreur, goût plus que douteux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 il aurait pu récupérer les écussons d'ailes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Ya vraiment des mecs prets a tout pour faire du ble! Il dira que c est une oeuvre d art > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est très subjectif, personnellement je trouve ça laid, mais s'il y en a pour acheter... c'est comme les compressions de César ou d'Armand : les goûts et les couleurs... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Atroce.... C'est encore pire que d'empailler son animal favori ! :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 http://molinellidesign.com/2011/05/08/crashed-ferrari-table/ ;o) Quel modèle ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 http://molinellidesign.com/2011/05/08/crashed-ferrari-table/ ;o) Quel modèle ??? J'ai lancé le sujet hier : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1329.0.html (fusion Franck ?) A priori il s'agissait d'une 360 Modena selon www.speedfans.fr (le site français d'EVO) ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 oups désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2011 oups désolé Au moins la communauté Ferrarista ne risque pas de passer à côté d'une info avec des membres à ce point au taquet sur les news Ferrari ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 l'"artiste" prétend qu'il s'agit d'une F40 http://fr.news.yahoo.com/ferrari-été-transformée-table-basse-092400702.html il doit pas savoir que la fibre de carbone se plie pas comme de l'alu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 l'"artiste" prétend qu'il s'agit d'une F40 http://fr.news.yahoo.com/ferrari-été-transformée-table-basse-092400702.html il doit pas savoir que la fibre de carbone se plie pas comme de l'alu... Ce qui serait énorme c'est qu'au final on apprenne que le type a compressé une vieille Renault 16 rouge, puis ajouté un écusson Ferrari pour faire le buzZz !!! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça gros le coup de la F40 quand même... et la remarque de Johann est plus que juste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 A mon avis, c'est comme pour Tony Musulin : les journalistes ont prétendu à l'époque qu'il s'était payé une F40, en ayant oublié un petit 3 au passage. Encore que... à bien y regarder, ça semble plus effectivement comme dit Samuel, être une R16 ou autre... La plaque d'immatriculation est une plaque avant, on voit qu'elle est fixée sur une partie métallique peinte en rouge. Le bouclier AV d'une F430, ou de toute Ferrari récente d'ailleurs, n'est pas en métal ! Et c'est pas les photos qu'on voit sur le site du mec qui a commis ça qu'on est confortés dans l'idée que c'est une vraie Ferrari : http://molinellidesign.com/2011/05/08/crashed-ferrari-table/ Les répétiteurs latéraux, ce qu'on devine être une jante à gauche, et la quantité de métal présente sont plus que louches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 [...] Les répétiteurs latéraux, ce qu'on devine être une jante à gauche, et la quantité de métal présente sont plus que louches... Bien vu pour les répétiteurs latéraux... qui ressemblent à ceux du groupe WAG... en tout cas pas à ceux d'une Ferrari :-X Plus je regarde les photos et plus ça sent l'arnaque à plein nez... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 Atroce.... C'est encore pire que d'empailler son animal favori ! :( Oui, ou sa femme. Bon ok je plaisante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AttackGTO 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai un moteur à vendre de F360 complet si tu veux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 C'est ... étrange. Je ne dirais pas que c'est moche mais c'est très spécial.Par contre " oeuvre d'art " ... bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Une recherche sur Oscaro avec la plaque d'immatriculation fait ressortir une VW Polo III... j'dis ça, j'dis rien... Modifié le 16 juin 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 bien vu oneday... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites