Aller au contenu
0
Samuel

Table de salon... Ferrari

Messages recommandés

Samuel

Je ne connais pas les dessous de l'histoire, mais a priori un propriétaire français (cf. les plaques) ayant crashé sa belle l'a reconverti... en table basse : http://molinellidesign.com/2011/05/08/crashed-ferrari-table/  :o

Je préfère me dire qu’inconsolable à l'idée que ses restes finissent au fin fond d'une casse, son propriétaire a souhaité l'élever au rang d’œuvre d'art ad vitam  ;)

philippe 512

Ya vraiment des mecs prets a tout pour faire du ble! :o Il dira que c est une oeuvre d art >:(

Samuel

C'est très subjectif, personnellement je trouve ça laid, mais s'il y en a pour acheter... c'est comme les compressions de César ou d'Armand : les goûts et les couleurs...  ::)

Samuel

oups désolé ;)

;)

Au moins la communauté Ferrarista ne risque pas de passer à côté d'une info avec des membres à ce point au taquet sur les news Ferrari  ;D

Samuel

l'"artiste" prétend qu'il s'agit d'une F40  :D

http://fr.news.yahoo.com/ferrari-été-transformée-table-basse-092400702.html

il doit pas savoir que la fibre de carbone se plie pas comme de l'alu...

Ce qui serait énorme c'est qu'au final on apprenne que le type a compressé une vieille Renault 16 rouge, puis ajouté un écusson Ferrari pour faire le buzZz !!!

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça gros le coup de la F40 quand même... et la remarque de Johann est plus que juste  ???

Johann

A mon avis, c'est comme pour Tony Musulin : les journalistes ont prétendu à l'époque qu'il s'était payé une F40, en ayant oublié un petit 3 au passage.

Encore que... à bien y regarder, ça semble plus effectivement comme dit Samuel, être une R16 ou autre...

La plaque d'immatriculation est une plaque avant, on voit qu'elle est fixée sur une partie métallique peinte en rouge. Le bouclier AV d'une F430, ou de toute Ferrari récente d'ailleurs, n'est pas en métal !

Et c'est pas les photos qu'on voit sur le site du mec qui a commis ça qu'on est confortés dans l'idée que c'est une vraie Ferrari :

http://molinellidesign.com/2011/05/08/crashed-ferrari-table/

Les répétiteurs latéraux, ce qu'on devine être une jante à gauche, et la quantité de métal présente sont plus que louches...

Samuel

[...]

Les répétiteurs latéraux, ce qu'on devine être une jante à gauche, et la quantité de métal présente sont plus que louches...

Bien vu pour les répétiteurs latéraux... qui ressemblent à ceux du groupe WAG... en tout cas pas à ceux d'une Ferrari  :-X

Plus je regarde les photos et plus ça sent l'arnaque à plein nez...  >:(

Yves

Atroce.... C'est encore pire que d'empailler son animal favori !  :o:( :(

Oui, ou sa femme.

Bon ok je plaisante

Arthok

C'est ... étrange. Je ne dirais pas que c'est moche mais c'est très spécial.

Par contre " oeuvre d'art " ... bien sur :P

OneDay

Une recherche sur Oscaro avec la plaque d'immatriculation fait ressortir une VW Polo III... j'dis ça, j'dis rien...

Modifié par OneDay