Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a une heure, Calif38 a dit : Très sympas ce programme, sommes partants pour le we , c’est Michel qui gère donc ? @Gary74 vas êtes de la partie ?? Merci on essaye de faire en sorte que le week-end soit le plus réussi et on espère contenter tout le monde. C'est Michel le chef d'orchestre oui je ne sais pas si il a communiqué avec Gary74. Je pense que oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 17 heures, Red74 a dit : Bonjour Phil. Voici ce qui est compris : café croissant à l'hôtel La Verniaz le samedi matin , le repas du samedi midi au restaurant Les gentianettes, l'apéritif du samedi soir, la soirée de gala à l'hôtel La Verniaz, le repas au stand VIP le dimanche midi et l'apéritif. L'organisateur du motonautisme nous ouvre aussi les stands et nous donne la possibilité de faire un baptême dans un biplace. Je te joins le programme. LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.doc Vous limitez à combien d'équipage ? et on a jusqu'à quand pour donner la réponse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 42 minutes, Phil a dit : Vous limitez à combien d'équipage ? et on a jusqu'à quand pour donner la réponse ? Nous sommes limités à 20 équipages. Je te joins un bulletin de participation. La réservation est à faire avant le 15 avril. LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN BULLETIN DE PARTICIPATION 2.doc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 10 heures, Red74 a dit : Merci on essaye de faire en sorte que le week-end soit le plus réussi et on espère contenter tout le monde. C'est Michel le chef d'orchestre oui je ne sais pas si il a communiqué avec Gary74. Je pense que oui. Je mets le bulletin de participation LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN BULLETIN DE PARTICIPATION 2.doc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Hello Jean-Michel , peut-être devait tu mettre le programme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 et le bulletin d'inscription visibles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Ok pour nous, we à partir du samedi matin Inscription, acompte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 cliquez sur le lien dans le message de Red74 le lien est souligné en dernière ligne (c'est un fichier doc) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour. Voici le programme et le bulletin de participation. LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.doc LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN BULLETIN DE PARTICIPATION 2.doc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Désolé le programme ne sort pas très bien. Je le mets en pdf. LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Acompte de 250 Euros ss possibilité de remboursement c’est pas cool Suis sur qu’il est possible de faire mieux à 6 mois de l’événement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 On est pas comme ça tout de même Les inscriptions sont jusqu'au 15 avril mais jusqu'à fin mai nous pouvons rembourser l'acompte. Par contre, compte tenu des engagements que nous avons avec les restaurants et l'hôtel (sachant que l'on sera au mois de juillet) on est obligé de fixer une date butoir pour la fin mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 @Phil ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : @Phil ici Ok merci ! je vois avec ma comptable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour. @Calif38 Michel doit te contacter pour la sortie avec FF dans les Alpes je crois. Pour le Week-end du 6 et 7 juillet 2019 concernant le rassemblement FERRARI à EVIAN LES BAINS lors du championnat du monde F1 motonautique, il ne reste plus que 3 places de disponible. Si jamais n'hésitez pas à nous contacter (m.massonnaz@wanadoo.fr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 Ok pour nous , envoi inscription ce jour pour Samedi & Dimanche Suis étonné de pas plus de Ferraristi sur le coup ? @grhum, @Sangrouge, @Benben, @Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 merci pour l'invit . ça doit être un super WE certainement mais ce sera sans moi dsl Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Le 17/04/2019 à 07:09, grhum a dit : merci pour l'invit . ça doit être un super WE certainement mais ce sera sans moi dsl @grhum je suis certain que nous aurons l'occasion de faire connaissance lors d'une prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 @Calif38 Merci pour la confirmation. L'hôtel et les restaurants sont réservés mais comme te l'a peut être déjà dit Michel les places sont limitées en raison de l'accès VIP. il en reste donc encore 3. En tout cas ce sera un plaisir de faire ta connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 25 minutes, Red74 a dit : @Calif38 Merci pour la confirmation. L'hôtel et les restaurants sont réservés mais comme te l'a peut être déjà dit Michel les places sont limitées en raison de l'accès VIP. il en reste donc encore 3. En tout cas ce sera un plaisir de faire ta connaissance. Inscription et chèque d’acompte envoyé hier mercredi 17/04 à l’adresse indiquée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 18/04/2019 à 17:28, Calif38 a dit : Inscription et chèque d’acompte envoyé hier mercredi 17/04 à l’adresse indiquée Bien reçu. Merci et à très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites