0
Julien091

Nouveau membre 488 GTB dept 91

Messages recommandés

Julien091

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoins le forum dont je connais déjà quelques membres.

Je me présente Julien 39 ans de l'Essonne (91) passionné par Ferrari depuis le plus jeune âge. 

Je viens d'acquérir un modèle déjà connu par certains membres du Forum et j'en suis très heureux.

Mon choix C'est porte sur une 488 GTB un peu personnalisé sur laquelle j'ai eu un gros coup de coeur grâce  cette configuration.

Passionné d'autos et motos Italienne elle vient rejoindre ses copines dans mon garage qui sont :

-Ducati 1299 Panigale

-Maserati Grabturismo MC Stradale 

-Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio  (QV)

Au plaisir d'échanger sur notre passion et de vous rencontrer sur des sorties. 

Julien 

Désolé je n'arrive pas à insérer de photos.

LINO27

Bienvenue et félicitations pour l'acquisition de cette 488 mais aussi pour avoir un garage aussi fourni avant 40 ans!;)

Lino27

vincenzo13

Bienvenue sur Ferrarista et bravo pour l acquisition de ta 488 et à voir ses copines tu es un homme de goût :D

ladivademaranello26

488!!!!carrément.... bienvenus à bientôt ,cordialement..........

Chris31AND

bienvenue a toi...     très bon choix la 488 :D... j'attends la mienne pour mi-mars :wacko: mais que le temps est long

930-F355

Bonjour, bienvenue et  bravo pour ton garage. Vite mets nous des photos. :P

Eric77->83

Bienvenue ici avec ta magnifique 488 Giallo :wub:

Tu remontes la voiture quand ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

wallis97433

félicitation pour ton achat , si tu peut faire un petit descriptif de ta qv (sensation pourquoi qv et pas une concurrente allemande etc...merci) aussi je suis preneur  je la trouve magnifique comme voiture.

Julien091
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Bienvenue ici avec ta magnifique 488 Giallo :wub:

Tu remontes la voiture quand ? 

Elle est à la maison depuis samedi 

Franck

Merci pour ta présentation et félicitations pour cette belle Ferrari 488 GTB.

Pour insérer une photo, tu cliques sur le lien "choisir les fichiers" situé juste en dessous du champ de saisie de texte lorsque tu écris un message. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

lorenzo458

Bienvenu mon Juju! Je te re-re-re-félicite pas pour ta giallo, je l'ai assez fait! :lol: Je sais pas si on aura l'occas de se faire une sortie avec sa jumelle vu que tu sais que je l'ai mise en vente mais bon... avec la prochaine! ;)

Julien091
Il y a 10 heures, lorenzo458 a dit :

Bienvenu mon Juju! Je te re-re-re-félicite pas pour ta giallo, je l'ai assez fait! :lol: Je sais pas si on aura l'occas de se faire une sortie avec sa jumelle vu que tu sais que je l'ai mise en vente mais bon... avec la prochaine! ;)

Alut lolo,

J'espère pouvoir faire au moins une sortie ensemble même si je te souhaite de vendre au plus vite ;-)

A très bientôt 

stachemou

A la demande de Julien, voici quelques photos de son auto.

190130112759634673.jpg

190130112817674939.png

190130112758792413.jpg

Modifié par stachemou

Julien091
Il y a 16 heures, 33manu a dit :

Semi-bravo parce que tu as écris Alfa romeo avec un "é" ce qui est très grave -_-

Merci à mon smartphone pour l'accent , il a bon dos ;-)

Julien091
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Merci pour ta présentation et félicitations pour cette belle Ferrari 488 GTB.

Pour insérer une photo, tu cliques sur le lien "choisir les fichiers" situé juste en dessous du champ de saisie de texte lorsque tu écris un message. :)

Merci,

Visiblement la taille de mes photos est trip importante. ... Je vais m'améliorer 

Il y a 14 heures, wallis97433 a dit :

félicitation pour ton achat , si tu peut faire un petit descriptif de ta qv (sensation pourquoi qv et pas une concurrente allemande etc...merci) aussi je suis preneur  je la trouve magnifique comme voiture.

Julien091
Il y a 14 heures, wallis97433 a dit :

Bonjour Wallis et merci pour l'accueil,

La Giulia QV parce que j'adore les italiennes , j'aime beaucoup Alfa, le modèle est assez rare et m'attirait beaucoup, ca fait un peu plusde 2 ansque je roule avec et je prend toujours le même plaisir. 

Quelques sorties pistes avec le mans, les ecuyers et Montlhery à l'Italian meeting.  Beaucoup de plaisir à son volant. 

De plus Alfa Romeo reste une marque non ostentatoire avec laquelle je peux aller au boulot et ai contact de la clientèle sans jugements ou remarques désagréables.  Je peux également emmener les enfants à l'école avec en relative discrétion chose que je ne fait jamais avec la Maserati et encore moins avec la Ferrari "Jaune" !

Je suis père de 2 enfants 10 et 12 ans et cette auto est très polyvalente, sa finition est soignée et ses sièges carbones colle bien à l'effet racée de la belle.

Je ne suis pas prêt de m'en séparer. .... 

Je suis tres amoureux de la marque nous avons 2 autres Alfa à la maison pour tous les jours, ma femme une  Giulietta et moi un Stelvio. 

Un vrai amoureux de mécanique italiennes ;-)

Au plaisir. 

Julien 

LINO27
il y a une heure, stachemou a dit :

A la demande de Julien, voici quelques photos de son auto.

190130112759634673.jpg

190130112817674939.png

190130112758792413.jpg

A part les jantes et la lame arrière je l'aime bien aussi en jaune!

Lino27