fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 1 heure, LINO27 a dit : A part les jantes et la lame arrière je l'aime bien aussi en jaune! pareil pour moi , j'ai un peu de mal avec les jantes mais bon ça rend surement beaucoup mieux en vrai et puis ça fait une auto qui sort du commun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien091 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 10 minutes, fiveninenine a dit : pareil pour moi , j'ai un peu de mal avec les jantes mais bon ça rend surement beaucoup mieux en vrai et puis ça fait une auto qui sort du commun ! C'est rigolo car pareil pour moi en photo concernant les jantes .... et quand je l'ai vue en vrai J'ai adoré. ... Je dispose également des jantes d'origine mais en réel les novitec lui donne un bel aspect. Ensuite le choix des goûts et des couleurs ça ne se discute pas.... mais comme beaucoup à la base je préfère les config d'usine ... il faut voir pour comprendre ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Dis donc, tu serais pas passé lundi midi vers Savigny le temple (77) ? J ai aperçu une 488 jaune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien091 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 57 minutes, the jedi a dit : Dis donc, tu serais pas passé lundi midi vers Savigny le temple (77) ? J ai aperçu une 488 jaune... Oui c'est moi, je suis allé a Leroy Merlin lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) merci julien pour ton retour sur la alfa romeo, . Modifié le 30 janvier 2019 par wallis97433 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 16 heures, Julien091 a dit : Oui c'est moi, je suis allé a Leroy Merlin lol Tu es proche de Savigny le temple? moi oui, 20 minutes. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Moi j y vais depuis Toulouse tous les mois 3 Jours. Modifié le 31 janvier 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 6 minutes, the jedi a dit : Moi j y vais depuis Toulouse tous les mois 3 Jours. Tu tafs pour Leroy Merlin ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien091 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Tu es proche de Savigny le temple? moi oui, 20 minutes. il y a 7 minutes, the jedi a dit : Moi j y vais depuis Toulouse tous les mois 3 Jours. Le monde est petit !! Oui je suis à 15 minutes de Cesson / savigny le temple.... Ca serait sympa de se rencontrer, je vais tous les mois au cars & coffee et nous partons généralement de Saint germain Lès Corbeil a quelques copains.... si ça intéresse quelqu'un nous pourrions partir ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 J y vais en semaine pour le boulot. Je dors à vert-saint-denis, et par contre quand j y vais, je suis "à pied" ... Et d ailleurs pas de féfé non plus Boire un verre sera avec plaisir ! Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 3 minutes, Julien091 a dit : Le monde est petit !! Oui je suis à 15 minutes de Cesson / savigny le temple.... Ca serait sympa de se rencontrer, je vais tous les mois au cars & coffee et nous partons généralement de Saint germain Lès Corbeil a quelques copains.... si ça intéresse quelqu'un nous pourrions partir ensemble. Tu as le calendrier 2019 ? Tous les mois,attention a l'addiction de c&c Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien091 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 à l’instant, Eric77 a dit : Tu as le calendrier 2019 ? Tous les mois,attention a l'addiction de c&c ça fait 4 ans que j'y vais tous les mois et j'y ai rencontré des gens vraiment sympa dont quelques membres du forum. L'ambiance est conviviale entre passionnés et sans chichi.... Le prochain est le 10 février. Thejedi, Avec ou sans voitures c'est la passion qui compte, j'ai lu ton message de présentation qui décrit un grand passionné et tu as la chance d'avoir un fils qui a les yeux qui brille pour la même passion que son papa... déjà héritée de ton propre pére, c'est beau ! De mon coté j'ai 2 filles 10 et 12 ans la plus petites s'intétresse un tout peit peu au voiture, sinon dans ma famille personne aime ça, je ne sais pas d'ou je tiens cette passion ;-) au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien091 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Eric tu es d'ou ? moi de Saintry sur Seine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 20 minutes, Julien091 a dit : Eric tu es d'ou ? moi de Saintry sur Seine Dans le secteur de Tournan en brie,a la campagne quoi ,et les plus belles routes du 77 pour de la Giallo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien091 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Dans le secteur de Tournan en brie,a la campagne quoi ,et les plus belles routes du 77 pour de la Giallo Top au plaisir on va bien se croiser un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites