geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 je dis peut être une grosse connerie mais je pense que ta lexus va décoter comme neige au soleil ... l'important reste que tu te sois fait plaisir ! bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Ça y va sec L'âme je vous l'accorde, rater sa vie ... certains ont vraiment une si haute estime de leur personne ? ... Une california neuve avec des options comme je voulais devait valoir neuve 250 000 et maintenant... La lexus isf qui n'est plus produite tient la côte et la rcf plus ou moins. Je ne suis pas cliente des autres lexus juste de la LC V8. Je ne pense pas à une fulgurante décote, cependant pour l'hybride je n'ai aucun doute. Moi je l'aime bien et c'est ce qui compte. Voili voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2019 Le 03/03/2019 à 12:01, Calif38 a dit : +1 , nous dirons que @vivi doit encore cheminer sur son parcours initiatique pour rencontrer la passion rouge qui transcende. ...la LC est une très jolie fleurs , un peu comme ces primevères de printemps ; celles que l’on trouve facilement en début de sentier et dont on peut alors se satisfaire.... momentanément Hugh !! L ami calif est comme Mr Jourdain..il fait de la prose sans le savoir. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2019 Le 08/03/2019 à 17:44, ladivademaranello26 a dit : L ami calif est comme Mr Jourdain..il fait de la prose sans le savoir. … Oui et comme Chamfort écrivait, "les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2019 il y a 30 minutes, JMM a dit : Oui et comme Chamfort écrivait, "les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" Hoooo magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2019 You're welcome Ami de Belgique, ce pays que j'adore et que j'ai si souvent fréquenté, à Bruxelles notamment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites