LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 23 heures, Trois cinquante cinq a dit : Mince, la femme parfaite existe, mais j arrive trop tard ! bienvenu Virginie +1 !!! Bienvenue ici Vivi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit : Pour les informations pour les tubi demande à @Scuderia-francesco pour pourra te renseigner. @vivi il est vrai que l’on trouve des vidéos avec tubi pour Calif et pour avoir interrogé @Scuderia-francesco l’année dernière à S&C , rien n’était disponible chez tubi. Comme je serais à Maranello et chez tubi en mai, je leur poserai la question Bon ceci dit je trouve le son du tubi ( vidéo YouTube) trop gras ; je préfère celui d’ Armytrix Modifié le 6 février 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour Vivi et bien venu sur Ferrarista, oui il existe bien du TubiStyle pour California et en plusieurs versions ... en déjà voici une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue et bonne chance dans ta recherche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) il y a une heure, Scuderia-francesco a dit : Bonjour Vivi et bien venu sur Ferrarista, oui il existe bien du TubiStyle pour California et en plusieurs versions ... en déjà voici une Très heureux de l’apprendre....aujourd’hui Et du coup, quelles sont les différentes versions ?? Et sonorité qui en résulte ? lien YouTube peut-être ? Modifié le 6 février 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Encore merci à tous pour votre accueil. Tubi inox en standard ou R Tubi titane en standard ou R Pour l'armetrix, je trouve que ça change le son, je recherche plus les aigus comme la F430. C'est vraiment dommage que la california soit si différente en sonorité alors que son moteur est le même à quelques détails près de celui de la 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 4 heures, vivi a dit : Encore merci à tous pour votre accueil. Tubi inox en standard ou R Tubi titane en standard ou R Pour l'armetrix, je trouve que ça change le son, je recherche plus les aigus comme la F430. C'est vraiment dommage que la california soit si différente en sonorité alors que son moteur est le même à quelques détails près de celui de la 430. Le moteur n’est pas placé au même endroit, et la longueur de l’echappement n’est pas la même, ce qui change pas mal la sonorité entre 430 et calif malgres les moteurs « identiques » Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Olive au top comme d hab...bientôt ingénieur à Maranello... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit : Olive au top comme d hab...bientôt ingénieur à Maranello... Arrête espèce de chacal c’est pas beau ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Très heureux de l’apprendre....aujourd’hui Et du coup, quelles sont les différentes versions ?? Et sonorité qui en résulte ? lien YouTube peut-être ? Il y a de quoi faire ... existe 6 marmites - bruyante + bruyant R tubes sans valves R tubes avec valves R titane titane bruyant R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Le moteur n’est pas placé au même endroit, et la longueur de l’echappement n’est pas la même, ce qui change pas mal la sonorité entre 430 et calif malgres les moteurs « identiques » Elle chante moins haut aussi bref ... La 430 est vraiment trop stricte pour l'usage que je compte en faire alors que la california rassemble tous les critères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 La concurrence ne te tente pas comme lamborghini ou mclaren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 Lamborghini non, l'aventador fait vaisseau spatial, tout comme le reste de la gamme. Mclaren j'aime bien les 540 et 570 c/s/gt mais elles sont trop restrictives pour mon utilisation. Je veux une GT pas une supercar. Maserati je connais déjà, Aston Martin aussi... J'ai déjà bien regardé la concurrence et je sais ce que je veux. Je suis plus sensible aux moteurs atmosphériques et surtout aux montées dans les tours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat930 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2019 Bienvenue et bonne recherche! Je serais intéressée par ton retour sur la California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Mclaren c'est aussi un peu style "vaisseau spatial". Pour ça fait avion de chasse. Et une california non 30, plus facile à trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 bienvenue ici vivi ! tu as l'air de vraiment t'y connaitre didonc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 4 heures, Deadpool a dit : Mclaren c'est aussi un peu style "vaisseau spatial". Pour ça fait avion de chasse. Et une california non 30, plus facile à trouver. Je ne comprends pas ta seconde phrase. Tu veux dire par vaisseau spatial : avion de chasse. Si c'est le cas ce n'est pas tout à fait pareil. La mclaren est plus aérée, elle a des formes que je préfère. La california 30 parce que 30cv en plus et 30kg en moins. Des erreurs de jeunesse résolues, une robe avec des éléments argentés, des petites touches que j'apprécie... il y a 36 minutes, geronimo a dit : bienvenue ici vivi ! tu as l'air de vraiment t'y connaitre didonc Un minimum mais je suis nulle en mécanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 Je voulais dire que l'aventador fait avion de chasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Moi c'est l'inverse Il y a 20 heures, Deadpool a dit : Je voulais dire que l'aventador fait avion de chasse. Moi c'est l'inverse comme quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 20 heures, Deadpool a dit : Je voulais dire que l'aventador fait avion de chasse. Pour moi,il n'y a pas plus beau qu'une Aventador en roadster Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Je ne sais même pas qu'elle est ma voiture préférée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 13 heures, vivi a dit : Je ne sais même pas qu'elle est ma voiture préférée. Vous avez 4 heures.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit : Vous avez 4 heures.... Et toi te restes plus bcp de temps ....suis curieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 Si la Z8 avait été mieux, peut être celle ci et peut être un jour. Ma mère a aimé le concept car peugeot 907, je retiens les échappements latéraux et les cylindres sous verre, j'aime bien aussi. En même temps chaque voiture que j'achète est d'une certaine manière ma préférée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites