Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) Hello les Ferraristes ! En rangeant des papiers de mon père, je suis tombé sur une petite enveloppe kraft ... avec quelques photos : Je me suis souvenu qu'à l’époque en 99, j'avais 23 ans, donc ça ne fait que 20 ans du coup, mon père était sur le coup pour acheter cette auto ... il y avait une expertise à 1 300 000 francs que j'ai avec les photos ... aujourd'hui, j'imagine que c'est le même montant mais en EUROS ... C'est bien une 328 GTB avec "carrosserie KEVLAR réalisée proche du type FERRARI 288 GTO EVOLUTION" donc c'était pas une vraie à priori ! La vraie ayant été produite à 5 exemplaires (6 avec le proto) Vlà le serial number pour les historiens : ZFFWA19B000073031 Au plaisir de vous lire Modifié le 7 février 2019 par Freddo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Merci pour les infos. Le S/N indique bien une 328GTB "normale" donc modifiée ensuite par ?? en date du ?? Les infos que j'avais mais sans photo sur celle-ci et qu'elle a été immatriculée en Angleterre début 1996 et éventuellement jusque 2016. Rien de plus. Quant à la valeur, c'est difficile de se prononcer sans en connaitre plus. Mais je suis pas sure que quelqu'un paye +1M € pour ( jusqu'à preuve du contraire ) une 328 modifiée. Jim Carpenter Italian Design & Racing aux US a modifié pas mal de 328 dans ce genre, mais la plupart sur base de GTS américaine. A priori plusieurs exemplaires dans ce style ou avec des kits Koenig se trouvent en Asie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites