primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2019 Présent aussi. En espérant que le soleil soit présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 3 heures, primavera a dit : Présent aussi. En espérant que le soleil soit présent. Ça marche c est bien toi que j ai croisé chez Ikonic la dernière fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2019 Desolé ..pas trop possible. .retour espagne samedi 800Km autoroute...un peu speed...on ne pourra pas être des vôtres. .a une prochaine. .cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit : Desolé ..pas trop possible. .retour espagne samedi 800Km autoroute...un peu speed...on ne pourra pas être des vôtres. .a une prochaine. .cordialement Ah mince, mais ce n est pas grave il y aura d autres événements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour, je suis disponible. Donc je serais présent Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 oui c'est bien moi a titre d'info, j'amène ma valise de lecture des défauts et effacements des défauts + lecture des paramètre genre usure embrayage, etc. valable uniquement pour F 360. gratos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 si certains sont intéressés, on peut faire la route ensemble depuis St Paul 3 Chateaux, Bollène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 il y a une heure, primavera a dit : oui c'est bien moi a titre d'info, j'amène ma valise de lecture des défauts et effacements des défauts + lecture des paramètre genre usure embrayage, etc. valable uniquement pour F 360. gratos Ah super, j'espère que ça pourra servir à certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Bon alors Lambo c'est bon pour demain ? Le café, les mignardises, la nouvelle supercar, les camions pizza, le road book pour l'apres-midi, et tout et tout ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Tu a oublié la météo bon elle devrait être pas trop mauvaise !! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Bon alors Lambo c'est bon pour demain ? Le café, les mignardises, la nouvelle supercar, les camions pizza, le road book pour l'apres-midi, et tout et tout ? T'en fait pas on maîtrise, hier j'ai même récupéré une Mini Moke pour que notre photographe puisse faire des images des autos en mouvements lors de la ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Et pour la météo ce sera pas trop mal je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Heureusement, la météo a été très clémente. Bravo pour l’organisation de ce très sympathique rassemblement. Merci encore à tous, pour ce bon moment passé ensemble. Modifié le 7 avril 2019 par Miura homage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 53 minutes, Miura homage a dit : Heureusement, la météo a été très clémente. Bravo pour l’organisation de ce très sympathique rassemblement. Merci encore à tous, pour ce bon moment passé ensemble. Merci encore d'avoir participé, dommage pour la ballade car on a fait des photos magnifiques des autos dans les gorges de la Nesque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 En tout cas merci à vous tous d'être venue, encore une super édition passée en votre compagnie. Cette fois ci on a pas lésiné sur les moyens pour les photos et vidéos donc on va avoir de belles images à partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Encore une super journée ! Merci à @lambo go et son équipe d'avoir choisi mon lieu pour leur rassemblement. Vivement la prochaine édition... Ps : essayer une 812 c'est vouloir l'acheter, wouw quelle machine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 très heureux d'avoir pu participer à cet événement, avec une organisation parfaite (félicitations à toute l'équipe, vous avez été vraiment pro), un lieu complètement adapté pour ce type d'événement (très belles infrastructures, bravo et merci pour votre accueil), des participants dont la sympathie n'a d'égal que leur passion (j'ai beaucoup apprécié les échanges avec les proprios de F430, et j'ai vraiment hâte de rouler prochainement avec un spider ... sièges racing). A renouveler, assurément Lionel (911 speedster 3.2) PS : j'attends impatiemment les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Merci Lambo et Dino, et bravo. Merci aussi pour les mamans lambo et dino qui ont fait les beignets et le café . Très bonnes aussi, les raviolis. Le propriétaire de la 430 gris titanium est-il sur le forum ? Absence très remarquée et très regrettable des fidèles du Vaucluse, PhilM, Killer et guillaume, Mimix et autres. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit : Merci Lambo et Dino, et bravo. Merci aussi pour les mamans lambo et dino qui ont fait les beignets et le café . Très bonnes aussi, les raviolis. Le propriétaire de la 430 gris titanium est-il sur le forum ? Absence très remarquée et très regrettable des fidèles du Vaucluse, PhilM, Killer et guillaume, Mimix et autres. il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit : Merci Lambo et Dino, et bravo. Merci aussi pour les mamans lambo et dino qui ont fait les beignets et le café . Très bonnes aussi, les raviolis. Le propriétaire de la 430 gris titanium est-il sur le forum ? Absence très remarquée et très regrettable des fidèles du Vaucluse, PhilM, Killer et guillaume, Mimix et autres. la F430 spider gris titane appartient à un membre du forum, mais je n'ai pas retenu son pseudo ... elle est très belle Modifié le 7 avril 2019 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Merci encore d'avoir participé, dommage pour la ballade car on a fait des photos magnifiques des autos dans les gorges de la Nesque Nous avons été retenus par des amis ; il était trop tard pour nous joindre à vous l'après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Merci à tous les organisateurs qui oncore une fois on réussit une très belle concentration et qui participent à entretenir la passion automobile. Merci également pour ces recontres qui nous permettent de découvrir et parfaire la connaissance de nos voitures. j’en profite de saluer Cousin Hube, Primavera et Spider 26 avec qui j’ai eu le plaisir de bien discuter et d’echanger quelques astuces. Bonne recherche à toi Spider26. Ps : je suis le propriétaire de la 430 Spider gris titanium. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Un super événement , organisation au top . Plein de jolis jouets , sa donne envie de changer de monture Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 une belle journée comme on les aime. Pas mal d'échange technique et autres. Vivement la prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 11 heures, alex84 a dit : Encore une super journée ! Merci à @lambo go et son équipe d'avoir choisi mon lieu pour leur rassemblement. Vivement la prochaine édition... Ps : essayer une 812 c'est vouloir l'acheter, wouw quelle machine ! Et surtout un grand merci à toi de nous avoir laissé ta magnifiques infrastructure que tout le monde a trouvé superbe C'est que la 812 elle chantait fort, très fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 10 heures, Miura homage a dit : Nous avons été retenus par des amis ; il était trop tard pour nous joindre à vous l'après-midi. Pas de problème ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites