lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 10 heures, Spboudart a dit : J'aurais tellement apprécié pouvoir être là pour vous rencontrer ainsi que vos belles... et vous présenter mon bébé. Malheureusement, je dois partir le dimanche 7 pour un déplacement professionnel d'une semaine à l'étranger. Ah oui en effet c'est dommage, mais ne t'en fais pas il y aura d'autres événements de prévus PS : Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 55 minutes, lambo go a dit : Ah oui en effet c'est dommage, mais ne t'en fais pas il y aura d'autres événements de prévus PS : Bienvenue sur le forum Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2019 N'oubli pas de me garder une place pour moi Présent bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 58 minutes, alex84 a dit : N'oubli pas de me garder une place pour moi Présent bien sur ! Ne t'en fait pas tu es noté en premier sur la liste d’ailleurs je ne sais pas si tu sais mais Ikonic viendra présenter quelques autos Sinon si ton ami souhaite venir avec la Murcielago roadster il est le bien venue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 7 heures, lambo go a dit : Ne t'en fait pas tu es noté en premier sur la liste d’ailleurs je ne sais pas si tu sais mais Ikonic viendra présenter quelques autos Sinon si ton ami souhaite venir avec la Murcielago roadster il est le bien venue J’espère qu’ils en on pris soin de celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour @lambo go bonjour à tous, Je serais très heureux de vous rencontrer, afin de faire plus ample connaissance mais je n'ai pas encore ma 430 spider ... donc soit je passe simplement vous saluer lors de la pause déjeuner, soit vous acceptez la présence discrète d'une 911 speedster ? Sans dévoiler le lieu de RdV, çà se déroule dans quel secteur ? Merci et bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 2 heures, Spider26 a dit : . donc soit je passe simplement vous saluer lors de la pause déjeuner, soit vous acceptez la présence discrète d'une 911 speedster ? Chouette une 911 speedster !! laquelle ? Laquelle la 3.2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 14 heures, lambo go a dit : Ne t'en fait pas tu es noté en premier sur la liste d’ailleurs je ne sais pas si tu sais mais Ikonic viendra présenter quelques autos Oui j'ai vu ça ! Ca va être une super journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 4 heures, fairline a dit : Chouette une 911 speedster !! laquelle ? Laquelle la 3.2 ? 3.2 speedster TLU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : J’espère qu’ils en on pris soin de celle la En théorie oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 3 heures, lambo go a dit : En théorie oui... Mouais j’espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 12 heures, Spider26 a dit : Bonjour @lambo go bonjour à tous, Je serais très heureux de vous rencontrer, afin de faire plus ample connaissance mais je n'ai pas encore ma 430 spider ... donc soit je passe simplement vous saluer lors de la pause déjeuner, soit vous acceptez la présence discrète d'une 911 speedster ? Sans dévoiler le lieu de RdV, çà se déroule dans quel secteur ? Merci et bonne journée. Salut, bien sur que ton speedster est accepté, c'est l'une des plus belles Porsche qui existe ! Je t'envoi un petit MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Salut, bien sur que ton speedster est accepté, c'est l'une des plus belles Porsche qui existe ! Je t'envoi un petit MP un grand merci pour votre accueil, je serai donc présent avec le speedster 3.2 Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Hola, si encore de la place je pourrai venir avec la Maserati les rouges n'étant pas encore pr^tes. Si plus de place ou voiture non éligible je passerai juste faire un bonjour. amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Suis tenté. ..le bleme rentre d espagne le samedi. ..et sais pas si la révision de la diva chez BS sera finie..ca risque d être un peu court. ...a suivre. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 6 heures, bernwizard a dit : Hola, si encore de la place je pourrai venir avec la Maserati les rouges n'étant pas encore pr^tes. Si plus de place ou voiture non éligible je passerai juste faire un bonjour. amicalement Salut, ça risque d'être compliqué pour la Maserati car cette fois ci on limite à 80 autos et on a encore quelques Supercars en attente de confirmation. Par contre tu es le bien venu si tu veux passer faire un petit coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Suis tenté. ..le bleme rentre d espagne le samedi. ..et sais pas si la révision de la diva chez BS sera finie..ca risque d être un peu court. ...a suivre. . Ca marche, tiens moi au jus Modifié le 13 mars 2019 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 pas de soucis laisse moi le lieu je passerai pour un coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 si il reste de la place ? 991 turbo S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 il y a 43 minutes, yoann a dit : si il reste de la place ? 991 turbo S Ça marche, je t'envois un MP On a encore un petit peu de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 Dois-je payer d'avance quelque chose pour l'inscription avec ma 911 Speedster 3.2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 11 heures, Spider26 a dit : Dois-je payer d'avance quelque chose pour l'inscription avec ma 911 Speedster 3.2 ? Non rassemblement gratuit, il faudra juste que tu payes ta nourriture au food truck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 34 minutes, lambo go a dit : Non rassemblement gratuit, il faudra juste que tu payes ta nourriture au food truck OK merci je me présente à quel parking ? il faut un pass ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 8 heures, Spider26 a dit : OK merci je me présente à quel parking ? il faut un pass ? Pas besoin, tu viens simplement au domaine ( il y a une seule entrée) et après on te placera. On a la liste donc ne t en fait pas on te reconnaîtra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 10 minutes, lambo go a dit : Pas besoin, tu viens simplement au domaine ( il y a une seule entrée) et après on te placera. On a la liste donc ne t en fait pas on te reconnaîtra super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites