Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réparé ou fait réparer les petits accros qu'on peut avoir sur nos toits targa suite à leur stockage derrière les sièges. En effet, les maudites vis derrière le dossier ont tendance à faire des petits dégâts... Sur la deuxième photo, on aperçoit une réparation déjà été effectuée et dont j'aimerais avoir à peu près le même rendu. La première photo montre l'accro que j'aimerais combler. Merci d'avance pour vos conseils avisés . Thomas Modifié le 15 février 2019 par Thomas D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour Thomas, Non, je n'ai jamais fait réparer les petits accrocs et autre griffures sur le targa de la 348. Ce sera en effet intéressant de savoir comment faire ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Moi vu qu’il était peint en rouge, Herve la peint avec du blaxon gravillonné et peinture noir mat ensuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Le mien est en covering ... On verra le rendu final Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Pour mon cas, petite retouche dans la cavité, puis passage avec un revitalisante Restom. J'ai ajouter dernièrement sur les têtes de vis de tout petit disque de feutrine autocollantes. Je peu vous dire que contrairement a ce que l'on peut penser le targa fixé dans sa house bouge énormément lors des freinage et changement de vitesses . Suffit de mettre une GoPro sur la vitre arrière pour s'en rendre compte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Vohs etes trop petit cest pour ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 8 heures, Ga68 a dit : Pour mon cas, petite retouche dans la cavité, puis passage avec un revitalisante Restom. J'ai ajouter dernièrement sur les têtes de vis de tout petit disque de feutrine autocollantes. Je peu vous dire que contrairement a ce que l'on peut penser le targa fixé dans sa house bouge énormément lors des freinage et changement de vitesses . Suffit de mettre une GoPro sur la vitre arrière pour s'en rendre compte. @Ga68 merci pour ton retour. Tu combles avec quel produit de chez Restom exactement ? Une peinture epoxy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Le 16/02/2019 à 08:39, Thomas D. a dit : @Ga68 merci pour ton retour. Tu combles avec quel produit de chez Restom exactement ? Une peinture epoxy ? En premier un pinceau poils dur et fin , j'ai rempli les impacts de peinture noir. Puis pendant le sechage j'ai tapoter la peinture pinceau droit Pour le produit Restom il faut que je regarde , juste au chiffon en plusieurs passage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites