Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Ce n'est pas Ferrari, je sais... Mais je sais qu'il doit y avoir des fans de Senna sur le forum. Malheureusement, pour des raisons personnelles, je ne peux garder une partie de ma collection. C'est pour cela que je mets en vente la dernière partie arrivée. Ce n'est pas moins qu'une collection de 16 modèles d'une même série vendus à l'époque à quelques collectionneurs (apparement il y a eu 9 collections complètes en Belgique). Le tout est dans un état neuf mis à part deux couvercles en plastiques présentants une griffe. Les voitures n'ont jamais été exposées hors de leurs boîtes. Faire offre en MP. Ensemble rare. Envoi possible. Des que je peux, je me m'y remet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 Est ce que tu les vend au détail ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 @laelenkar, non, désolé. Je ne veux pas dépareiller la collection. Elle est complète avec son certificat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 9 heures, Phil348 a dit : @laelenkar, non, désolé. Je ne veux pas dépareiller la collection. Elle est complète avec son certificat. Pas de soucis... M'en manque 1 ou 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites